Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Pokerstrategy Shop !!!

• Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Bonjour , j'ai quelques questions concernant le shop pokerstrategy .

Je vois qu'il n'est disponible que sur la parties Anglophone du site ,

Mes questions sont :

- Est il possible pour les Français de commander dessus ?

- Avez vous prévu de faire un shop également pour nous les Francophones ?

- Est il possible qu'a l'avenir un payements en StrategyPoints soit possible ? (Question idiotes je sais , mais qui sais ...)

Questions subsidiaires :

- Ou est t'il possible de se procuré des autocollants et autres goodies pokerstrategy ??

Merci d'avances pour vos futur réponse
  • 6 réponses
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Winiz

oui!

non, ce n'est pas au programme. Le shop est accessible à tous, mais seulement en anglais, en allemand et en russe.

- Est il possible qu'a l'avenir un payements en StrategyPoints soit possible ?
      Non, ce ne sera jamais possible. Cela irait à l'encontre de notre modèle économique. Les Strategypoints permettent de progresser dans les statuts (càd accéder à plus de contenu) et à profiter des événements (Blackmember ou Diamant).

La politique de PokerStrategy.com est d'investir massivement dans le contenu pédagogique (vidéos, articles, etc...) et cela ne fera jamais place à un système ou les points sont échangeables contre des biens.

Question subsidiaire:

Hmmm, venir à un événement Diamant est le meilleur moyen de repartir avec des goodies. Je sais qu'il y a des autocollants par exemple, mais je ne pense pas qu'il soit possible de s'en procurer. Ils servent à marquer nos cendriers en bas de l'immeuble pour pas qu'on nous les pique :D
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      Salut

Je vais donc essayer de répondre.

Mes questions sont :

Oui j'ai déjà acheté HEM dessus.

Pour le moment non.

- Est il possible qu'a l'avenir un payements en StrategyPoints soit possible ? (Question idiotes je sais , mais qui sais ...)
      Non au vu du systeme économique de pokerstrategy, il y avait eu ce sujet évoqué dans un calling station d'ailleurs.

Tu peux trouver des podcasts de l'émisison.

Questions subsidiaires :

- Ou est t'il possible de se procuré des autocollants et autres goodies pokerstrategy ??

JOKER car je ne sais pas du tout

Merci d'avances pour vos futur réponse[/quote]
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      first ;)
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      Merci pour vos réponse !!

Par contre pour les autocollants , ne serait il pas possible par exemple a partir du rang argent/gold d'en recevoir 1 ou 2 , sur demande bien sûr pas en automatique !

Cela vous ferez un peu de pub gratuite également !!! Je pense pas que la pub sur les cendriers ramènes beaucoup de PStratèges :]

Après c'est pas non plu question de vie ou de mort , simplement sa ferais un petit truc en plus ;)
    • delavega82
      delavega82
      Gold
      Inscrit le 12.03.2008 Messages : 68
      comment on fait pour allez sur ce shop je ne trouve pas.
      merci
    • kevkev57
      kevkev57
      Bronze
      Inscrit le 30.04.2010 Messages : 259
      Il suffit de mettre le site en english et le shop apparait comme par enchantement.