Nouvelles fonctionnalités sur notre site - Qu'en pensez-vous ?

• Cecile
      Cecile
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2010 Messages : 421

Nouvelles options - Liens dans les commentaires et nouveau newsticker

Nous lançons aujourd'hui trois nouvelles petites améliorations qui rendront votre navigation sur PokerStrategy.com plus simple et plus confortable. Vous trouverez tous les détails dans notre news.

* Liens dans les commentaires des news
      * Nouvelle mise en page des news dans la page "Accueil"
      * Commentaires dans les vidéos anglaises

Retrouvez notre news ici
  • 4 réponses
    • nico0702
      nico0702
      Bronze
      Inscrit le 26.08.2008 Messages : 1.306
      Je serais ravi si l'on pouvait avoir un envoi de mail automatique pour dire que quelqu'un a répondu à notre message, topic, etc....

En effet il faut déjà se souvenir que l'on a posté à cet endroit, faire une recherche sur nos derniers messages pour enfin connaitre la réponse des autres.

Cet outil pourrait être activer selon notre envie. Enfin je dis ça....

Ce qui permettrait à la communauté plus de réactivité.
    • vin120
      vin120
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2009 Messages : 1.381
      +1 avec Nico, très util de recevoir un mail de la réponse apportée par d'autres personne. Système d'abonnement ou non à un topic.
    • Winiz
      Winiz
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 1.836
      yep merci la team ps pour vos avancés , sa fais du bien quand du neuf débarque :)

GG
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      Je ne sais pas si ça a un lien mais depuis la mise en place de ces fonctionalités la mise à jour des posts récents ne se fait plus correctement sur la page d'accueil.

Cad que là en l'occurence il est 09h25, sur la page d'accueil le dernier post date de 08h23 (même en rafraichissant la page) alors que si je vais dans la liste de mes topics favoris les derniers messages datent de 09h18 et 09h24.

Quelqu'un rencontre le même problème?