Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Gains HU

• Yoh1992
      Yoh1992
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2010 Messages : 98
      Bonjour à tous!

Je joue depuis un moment en HU mais depuis peu avec un tracker (mais pas de HUD car je n'ai pas trouver comment faire pour que elephant fonctionne en .fr :evil: ). Cela dit sur 3k hands je me rend compte que je suis a 32bb de gain par 100 mains et je me demandai si c'était bien pas bien ou simplement normal.

Merci d'avance pour les réponses!
  • 6 réponses
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.193
      Normalement tu devrais avoir environ 12bb/100 si tu es un des meilleurs reg de ta limite et que tu ne fais que de bumhunt. (enfin c'est ce que je vois sur PP.com)
    • Yoh1992
      Yoh1992
      Bronze
      Il y a meme pas franchement besoin de les chercher les mauvais joueurs ils y en a partout :p. Mais je suppose que 12bb est pour une limite donnée non? Personnellement je joue en NL50 (et c'est pas les fishs qui manquent (avis aux amateurs :p )
    • Yoh1992
      Yoh1992
      Bronze
      PS : je joue sur PS.fr (ca explique le faible niveau aussi :transpire: )
    • wannaneed
      wannaneed
      Bronze
      Inscrit le 01.02.2009 Messages : 405
      tu run comme un dieu et encore tu viens nous montrer ta quequette
      avec ton:
      vous pensez que c'est bien de faire une 32bb/100?

non franchement 32bb/100 hands c'est de la merde , arrete le poker c'est carrément Ev- avec ton winrate
    • Passteque
      Passteque
      Bronze
      Inscrit le 15.12.2009 Messages : 2.386
      Non mais c'est sur 3k hand et pp.fr, rien d'extraordinaire non plus, si il sit first et ne joue pas trop les bons joueurs si il y en a , 32bb/hand n'est pas non plus enorme.

Ensuite si l'on a un meilleur winrate en HU on joue bcp moins de tables
    • Yoh1992
      Yoh1992
      Bronze
      @wannaneed j'adore ton style mdr. Mais c'était une question sérieuse je n'avais absolument aucune idée du winrate d'un joueur qui démonte sa limite en HU.

@passteque c'est exactement ce que je fait évidemment mon sample est pas gigantesque mais j'ai l'impression que si le niveau stagne tt le monde peut faire ca en ayant des bases en jeu HU.