Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

les fish se rebellent, sisi !

• Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      Inscrit le 21.09.2008 Messages : 1.038
      Avez vous déja eu a faire a une alliance de fish qui se ligue contre vous ?

Je viens d'etre victime sur Bwin en DON SH 10€ turbo. C'était d'une telle, comment dire,
      :mdr:

Alors voila quand on est plus que 5, yen a un qui lance un truc du genre "shoebus, tu joues jamais ?" je répond : "mais non, sinon ça serait beaucoup trop facile, voyons....". Et la les mec me prennent vraiment au sérieux ! Et commence petit a petit a tomber les "c'est reloud", "on n'aime pas les types qui pourrissent le jeux" etc.... :sifflote:

Puis vient le moment de la bulle, blind 200, g un tapis de 2260 et un autre fish de 400. Et la yen a un qui lance "tous contre Shoébus". " Ouéééé" "on veut jouer nous, alors dégage"
      Le chip leader en vient meme a folder sa BB quand le shortstack a 400 complete !

Petit coup d'énervement sur le coup quand meme puisqu'il ont réussit effectivement a me sortir....
      Mais maintenant quand j'y repense, c'est, comment dire,

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai du mal a m'arreter....
  • 16 réponses
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.020
      :mdr: :mdr: :mdr:

J'ai trop LOL en lisant ça
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      J'ai aussi eu droit a la table d'à coté alors qu'on était 2 shortstack a la bulle a un "a part faire tapis tu sert a rien toi" puis a un " "j'espère que tu va te faire sortir 4e" :f_love:
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      rofl
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.224
      une petite plainte pour collusion contre eux je trouverais ça marrant !
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      Message original de Maxippouce
      C'est ce que j'aurai fait, juste pour les faire rager :D
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401

avec l'Arjel, ils envoient direct les flics chez eux nan?
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      fusillés
    • XavitoMiro
      XavitoMiro
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 1.517
      c'est l'expulsion direct ouai en ce moment
    • ethmule
      ethmule
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 218
      tellement EV-

et jpense que les barres de rires d'OP (et de tlm^^) valent bien 1 buy-in!
    • BloodLam
      BloodLam
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2008 Messages : 2.173
      Message original de ethmule

+1
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      c'est net ^^
    • OlivierLu
      OlivierLu
      Bronze
      Inscrit le 17.11.2007 Messages : 5.525
      Message original de SuperChobo
      c'est net ^^
      Ca m'est arrivé en FL : "arrête de relancer à chaque fois. Personne ne le fais, alors joue le jeu et ne relance pas !"

table selection obv :D
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Ca m'est arrivé sur FTP à l'époque du .com contre 3 américains en SNG PLO8 qui voulaient faire un deal à la bulle que j'ai refusé. Ils se sont ligués contre moi ( tu parles un frenchie...) et m'ont pourri la partie comme pas possible. A chaque fois que je rentrais dans un coup ils collaient tous les trois. Les mecs foldaient entre eux etc. Le pire c'est que je me suis fait sortir sur un bad beat...

C'est con j'ai pas pensé à envoyer un mail au support car c'est pas vraiment pas ma mentalité mais finalement je le regrette un peu aujourd'hui. La seule différence avec ton histoire Shoebus, c'est que ça m'a pas fait rire :f_frown:
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.020
      Il m'est arrivé un truc dans le genre aujourd'hui sur ftp.fr.

En gros j'étais all in avec QQ préflop et un gars me call avec 87s,il touche trips.

Un gars dit "fallait oser avec 87"....lol....je trashtalk vite fait sous le coup de l'énervement et il commence à prendre sa défense,jusqu'à ce qu'il comprenne que je m'en foutais au final,arrivé là il me dit "et bien pardonnes maintenant ".....trop lol..;ils sont capables de tout .

Sick ta story ET77.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de deathtroy
      Sick ta story ET77.
      Ce qui est encore plus sick c'est que c'était des regs... des regs gagnants en plus ! Mais avec un ROI tout petit inférieurs à 5% alors que moi j'avais genre 20%. J'avais un edge sur eux, ils le savaient et le fait de refuser leur deal a dû les énerver.

Celà dit ca ne s'est jamais reproduit alors que je les aient recroisé plus tard... Ca s'est passé une seule fois sur un SNG à 11$ donc c'est pas ça qui a fait bouger beaucoup ma BR mais bon quand j'y repense, j'ai qu'une envie c'est d'aller les rejouer !
      Malheureusement je suis français et adieu le PLO8 et les fishs américains X(
    • Shoebus
      Shoebus
      Bronze
      j'avoue que si c'est des regs c'est beaucoup moins drole !

Message original de ethmule
      tellement EV-

... et une petite note sur chacun des specimens :s_evil:

Message original de OlivierLu
      Message original de SuperChobo
      c'est net ^^
      Ca m'est arrivé en FL : "arrête de relancer à chaque fois. Personne ne le fais, alors joue le jeu et ne relance pas !"

table selection obv :D

:mdr:
      bien cool celle la aussi !