Les Salles

• greatfather
      greatfather
      Bronze
      Inscrit le 22.10.2007 Messages : 26
      Cette question s'adresse aux joueurs qui jouent ou ont deja joué sur plusieurs site de poker...

Je ne sais pas si les logiciels utilisés par les sites sont les mêmes...en fonction des sites, ne trouvez vous pas que l'on touche plus facilement ses trip ou ses suites ou ses flush...
  • 20 réponses
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Si si,

moi sur titan, je touche mes sets environ 1 fois sur 4, et AA une fois toutes les 25 mains, c'est pour ça que je vais plus jouer ailleurs....
    • greatfather
      greatfather
      Bronze
      TU DIS CA SUR ENVIRON COMBIEN DE MAINS;;;;;

UNE PAIRE D AS TOUTES LES 25 MAINS ,C BEAUCOUP
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      C'est du second degré bien sur ;)
    • greatfather
      greatfather
      Bronze
      Ma question est plutot serieuse...
      est- ce que quelqu'un qui utilise un logiciel,qui a joué sur plusieurs site et qui a un joué enormément de mains...pourrait il regarder les stats....
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Franchement je pense que c'est pareil de partout.

Y en a qui te diront tel room et tel room on se prend des badbeat de dingue. Ou sur celle ci je ne trouve jamais mon flop etc etc...

Je pense qu'il n'y a pas de room qui soit plus ceci ou plus cela! Les tirages de cartes aleatiores sont aleatoire et puis basta!

Pour choisir une room le plus important est à mon avis, l'egonomie! La facilite de trouver ce que tu cherche! Le nombre de joueurs, la vitesse du logiciel!

Sur PS par exemple tu fais au moins 2 mains quand sur everest tu en joues une! Enfin bon voila quoi!
    • TruePod
      TruePod
      Bronze
      Inscrit le 09.10.2007 Messages : 185
      Hello,

concernant la probabilité de distribution des mains, je suis d'accord avec mitche

par contre sur les bad beats, on ne peut pas dire que ce soit pareil partout, car ça ne dépend pas que de la distribution des cartes, mais surtout du niveau des joueurs qui y jouent.

Par exemple sur Titan, quand tu fais une relance à 4BB, la plupart des joueurs foldent, et tu es suivi par un ou 2 joueurs. Par contre, sur Everest, quand tu relances, tu es suivi par 3, 4 voire même 5 joueurs. Et c'est là où tu t'exposes à des bad beats. (Attention, je parle bien sur en général, car on peut tomber sur des tables loose sur titan, et des tables tight sur Everest)

Mais bon, pour Everest, ça va surement changé, avec l'afflux des pokerstrategiciens :-))
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Message original de TruePod
      Hello,

concernant la probabilité de distribution des mains, je suis d'accord avec mitche

par contre sur les bad beats, on ne peut pas dire que ce soit pareil partout, car ça ne dépend pas que de la distribution des cartes, mais surtout du niveau des joueurs qui y jouent.

Par exemple sur Titan, quand tu fais une relance à 4BB, la plupart des joueurs foldent, et tu es suivi par un ou 2 joueurs. Par contre, sur Everest, quand tu relances, tu es suivi par 3, 4 voire même 5 joueurs. Et c'est là où tu t'exposes à des bad beats. (Attention, je parle bien sur en général, car on peut tomber sur des tables loose sur titan, et des tables tight sur Everest)

Mais bon, pour Everest, ça va surement changé, avec l'afflux des pokerstrategiciens :-))

Voila apers ca depend du niveau des gens qu'on croise! On le sait! les AA tu as souent 80% de chance de gagner en tete à tete! Contre 5 personnes bon courage avec tes AA :)
    • lichard974
      lichard974
      Bronze
      Inscrit le 11.12.2007 Messages : 61
      Je te deconseille Mansion... Dès que t'as une bonne main, ya au moins 3 mecs qui ont AA X(

Et c'est vrai qu'avant j'etais sur full tilt et on touche ses flush presque a chaque fois sur full tilt!! Mais j'ai arreté d'y jouer c'etait trop facile....

:P
    • TruePod
      TruePod
      Bronze
      Je viens de faire un petit comparatif dans PokerTracker entre Everest et Titan, au niveau de la répartition des mains :

Everest (sur 2126 mains) :
      - pocket pairs : 5,8%
      - AA, KK, QQ ou JJ : 1,6%

Titan (sur 7704 mains) :
      - pocket pairs : 6,5%
      - AA, KK, QQ ou JJ : 2,1%

et d'après mes rudiments de probas, on devrait avoir une pocket pair dans 5,9% des cas, et AA, KK, QQ ou JJ dans 1,8% des cas, non ?

A+
      Pod
    • greatfather
      greatfather
      Bronze
      ce qui m'interreserais, c'est de connaitre avec tes chiffres, le nombre de fois où tu as touché un set avec ta pocket par exemple...

ou une suite apres un tirage bilateral sur le flop le pourcentage où tu as touché ta suite...

juste savoir si certains site privilégie les sets...
      les couleurs...
      les suites...

meme si j ai bien conscience qu il y a une grande part de subjectivité ds tout ça...
      Pour ma part je n 'ai jamais touché un suite apres avoir obtenu un tirage bilateral au flop...le tout sur 3000 mains sur titan
    • fishlucien22
      fishlucien22
      Bronze
      Inscrit le 03.11.2007 Messages : 1.637
      Message original de lichard974
      Je te deconseille Mansion... Dès que t'as une bonne main, ya au moins 3 mecs qui ont AA X(
      et encore des fois tu tombe sur un mec qui a son brelan d'As preflop !!!!
    • jodenis
      jodenis
      Bronze
      Inscrit le 13.09.2007 Messages : 163

Titan (sur 7704 mains) :
      :D

Tu trouves que c'est suffisant pour avoir des stats sérieuses? Reviens quand tu auras 100k mains.

Faut arrêter de croire qu'on touche plus sur un site que sur un autre: en être persuadé, c'est se trouver une excuse pour expliquer pourquoi on gagne pas beaucoup, voire pas du tout...

Alors? RIGGED les rooms? :P
    • jodenis
      jodenis
      Bronze
      Message original de fishlucien22
      Message original de lichard974
      et encore des fois tu tombe sur un mec qui a son brelan d'As preflop !!!!

Dans un jeu on a donc: A :spade: A :heart: A :diamond: A :club: A :D et A :rolleyes:
      C'est juste le compte est bon!
    • greatfather
      greatfather
      Bronze
      c est justement parce que je n'ai que 3000 mains que je demande a ceux qui ont bcp joué de repondre a ma question...

Je ne me cherche pas d'excuse, j aimerais juste savoir si il y a des differences inter site....

et savoir si des tirages sont privilégiés d'un site à l'autre...

juste une curiosité...de toute manière plutot que de répondre dans l'aggressivité et la moquerie....personne ne connait ici le générateu de nombre...et meme si quelqu'un le connait, il y a des mathématiciens ici capable de juger de sa valeur...

ceux qui ont joué des milliers de main, il leur sera facile de me dire si ils ont vu une difference dans l'apparition et la fréquence des sets, d'un site à l'autre...
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Moi mes stats collent bien avec la théorie.

Maintenant, t'inquiète pas je perdais beaucoup avec 44 alors qu'avec 33 j'étais très largement gagnant, sur ~100k mains, pour te dire que même ~100000mains c'est encore du court terme finalement.....
    • TruePod
      TruePod
      Bronze
      Message original de jodenis

Titan (sur 7704 mains) :

Tu trouves que c'est suffisant pour avoir des stats sérieuses? Reviens quand tu auras 100k mains.

Faut arrêter de croire qu'on touche plus sur un site que sur un autre: en être persuadé, c'est se trouver une excuse pour expliquer pourquoi on gagne pas beaucoup, voire pas du tout...

Alors? RIGGED les rooms? :P
      Oui c'est un peu léger (quoique 7700 mains ça commence à devenir intéressant comme échantillon) . Mais je mettais ces chiffres pour dire que les probas étaient globalement respectées, j'ai jamais dit que c'était rigged ... Pas la peine d'être aggressif !

A+
      Pod
    • greatfather
      greatfather
      Bronze
      Maxipouce,toi qui a 100k, j'aimerais savoir combien de fois tu as touché tes sets avec tes paires servies...

as tu vu des différences intersite...?

Merci
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Message original de greatfather
      Maxipouce,toi qui a 100k, j'aimerais savoir combien de fois tu as touché tes sets avec tes paires servies...

Normalement ca devrait etre du 12% alors maxi? chattard ou pas chattard :D

greatfather je ne pense pas qu'il peut y avoir une diference entre les rooms!

Comme en live si le dealer ne triche pas tu te retrouve avec les memes cartes que sur les rooms, avec les memes rencontres et selon avec qui tu joues, les memes badbeats, les memes call etc...

En live j'ai meme vu carre floper perdre contre quinte flush royale runer runer. heu c'etait moi le dealer et je n'ai pas triché... On peut voir les photos dans mon album de ca ;)
    • jodenis
      jodenis
      Bronze
      Si vous avez trouvé que je suis agressif je m'en excuse mais c'est la 10ème fois que je lis ce genre de post...

Si vous doutez du fait que c'est un vrai hasard :

http://www.pokerstars.com/poker/rng/

http://www.ultimatebet.com/support/random-number-generator

J'espère que vous maitrisez l'anglais, mais les chiffres qu'ils annoncent, "garantissent" un hasard presque parfait

Et les joueurs ici qui peuvent vraiment faire des comparaisons statistiques entre deux sites doivent pas être nombreux...
    • 1
    • 2