Question Top100

• negamycin
      negamycin
      Bronze
      Inscrit le 09.01.2008 Messages : 43
      Bonjour,

Je suis japonais et je voulais savoir si le fait de mettre inscrit sur pokerstrategy via le serveur francais implique que je concoure pour le classement Top100 francais ou alors un Top100 Japan existe au meme titre que celui espagnol, anglais ou hongrois ...

Merci d'avance pour cette precesion a bientot et bon bet!!
  • 9 réponses
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      c'est le top 100 de tout pokerstrategy qui compte, le top 100français c'est pour le fun ;)
    • negamycin
      negamycin
      Bronze
      Merci de ta reponse roroboom

Oui oui j'avais bien compris qu'un seul top 100 existait pour toucher les dollars mais c'etait juste histoire de savoir si ca pourait se faire afin d'une part que je sache si des compatriotes jouent au poker, si ils sont de bons joueurs et me comparer a eux car c'est pas pour dire mais vous les francais smeblaient vraiment etre des poker masters vu vos resultats ... et jamais je ne serait classe a ce rythme lol
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      euh... tu dois confondre :D

les français des poker masters^^
      va faire un tour sur titan ou everest tu en verras, la plupart des français sont parmi les pires fishs du net :tongue:
    • negamycin
      negamycin
      Bronze
      hi hi hi

Pour etre plus serieux quel est la strategie pour accumuler le plus de points ?

Hier j'ai fait mais premieres parties , vu que ma banreoll n'est que de 50$, j'ai fait du SnG 1$ (sur 4SnG j'ai fait 2X 1er, 1X2eme, 1X4eme) environ 7$ de gagner et generer seulement 7 points ... la route va etre longues a mon avis !!!

A+
    • Blackfear
      Blackfear
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2007 Messages : 4.210
      POur l'instant essaye de monter ta Bankroll tranquillement , les points viendront qd tu monteras de limites tout simplement
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Message original de negamycin
      la route va etre longues a mon avis !!!
      A+

Je ne sais pas si elle va etre si longue que ca! Bon c'est vrai ce n'est que ta premiere cession mais elle est belle tu as presque 200% de ROI sur tes 4 parties.

Ok ce n'est que 4 partie mais si tu continu comme ca, ca va aller vite ;)
    • Siliciom
      Siliciom
      Black
      Inscrit le 03.02.2007 Messages : 5.258
      Message original de negamycin
      Pour etre plus serieux quel est la strategie pour accumuler le plus de points ?
      Le cashgame rapporte plus de points que les SnG ou MTT. Le moyen qui rapporte le plus est de jouer en cashgame NL SPT où tu peux facilement ouvrir 6-8 tables (voire plus) en même temps vu que tu joues très tight.

Mais ne t'attarde pas trop sur les points si tu débutes, en montant de limit ça viendra tout seul :)

Petite remarques: Exprérience faite, jouer pour uniquement pour faire beaucoup de points, te fait ouvrir plus de tables pour faire un maximum de mains dans un minimum de temps et cela n'est pas très bon pour ta bankroll ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      UNe page japonaise de PokerStrategy est en cours de création ;)
    • negamycin
      negamycin
      Bronze
      Message original de Siliciom

Petite remarques: Exprérience faite, jouer pour uniquement pour faire beaucoup de points, te fait ouvrir plus de tables pour faire un maximum de mains dans un minimum de temps et cela n'est pas très bon pour ta bankroll ;)
      A ce niveau la j'ai pas trop le soucis car je ne suis que sur une table a la fois afin d'essayer de bien cerner mes adversaires.

Mise a jour bankroll : 50$ au depart aujourdhui 78$ ... ca grimpe ho hisse !!!!!

Bonne journee et merci pour vos posts encourageants.