Thorsten77 rejoint la Team PokerStrategy.com

Une Team composée de joueurs de la communauté pour la communauté ! Tel est le slogan de la Team, renforcé par la présence de Thorsten Schäfer (plus connu sous le pseudo de Thorsten77) qui rejoint celle-ci à partir d'aujourd'hui.

"Rejoindre la Team PokerStrategy.com est une opportunité exceptionnelle pour moi, puisque je n'avais pas eu l'occasion de jouer beaucoup de tournois live jusqu'à présent. Je suis heureux de faire partie de la Team puisque c'est PokerStrategy.com qui m'a aidé à devenir un joueur gagnant. J'espère désormais pouvoir donner quelque chose en retour à la communauté".

Thorsten77 joue au poker depuis 2006. Il a débuté par le Fixed Limit et a par la suite changé de variante en se tournant vers le No Limit. Il s'est d'abord investi dans la communauté allemande en tant qu'analyste de mains et modérateur, avant de devenir lui-même producteur de vidéos.

Etant Black Member, il fait très certainement partie des meilleurs joueurs de notre communauté. Thorsten a grimpé les limites jusqu'aux high stakes et joue désormais en NL1000 et NL5000.

Faites-nous part de vos impressions de ce thread.

Retrouvez notre news ici