Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Sondage hebdo : quelle est votre room de poker préférée en .fr ?

• Sondage
    • Quelle est votre room de poker préférée en .fr ?

• 76
        PartyPoker.fr
        34%
      • 70
        PokerStars.fr
        31%
      • 55
        FullTiltPoker.fr
        24%
      • 16
        bwin.fr
        7%
      • 5
        EurosportPOKER.fr
        2%
      • 3
        Chilipoker.fr
        1%
      Total : 225 voix
    • Cecile
      Cecile
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2010 Messages : 421

Sondage hebdo : quelle est votre room de poker préférée en .fr ?

Les rooms de poker qui souhaitaient conserver leur place sur le marché français, ou qui voulaient y entrer, sont désormais toutes agréées par l'ARJEL.
      Nous vous proposons toujours des bonus premier dépôt sur ces rooms en .fr et nous continuons à vous présenter régulièrement les meilleures offres promotionnelles sur ces rooms.

Nous vous demandons cette semaine quelle est votre room de poker préférée en .fr, et pourquoi ?

Donnez-nous votre point de vue, argumentez et débattez de votre choix sur le Forum. Showdown la semaine prochaine dans notre news !

[SIZE=14][URL=http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Sondage-hebdo-quelle-est-votre-room-de-poker-preferee-en-.fr_35737/][COLOR=orange][U]Retrouvez les résultats du sondage de la semaine dernière dans notre news[/U][/COLOR][/URL][/SIZE]
  • 28 réponses
    • Kafeine
      Kafeine
      Bronze
      Inscrit le 05.04.2009 Messages : 5.226
      Pokerstars

bonne affluence, confort d'utilisation, boutique fournie...
    • kurdt29
      kurdt29
      Bronze
      Inscrit le 12.07.2009 Messages : 110
      petite erreur de votre part je pense vous citez deux fois chili et pas everest.

ceci etant dit ma room preferee etait full tilt en .com et elle le reste en .fr aussi bien au niveau du contenu (plusieurs variantes disponibles) que du soft.
    • kevin1818
      kevin1818
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2010 Messages : 877
      Partypoker!!!

Parce que c'est la room sur laquelle j'ai commencé il y à 2 ans maintenant et la promo du rack back est très intéressante. Mais cette room a des points noirs, le service client et et le lobby du soft!
    • Wayel
      Wayel
      Bronze
      Inscrit le 15.09.2008 Messages : 286
      B(for the)win!
    • Gimpaulini
      Gimpaulini
      Bronze
      Inscrit le 04.08.2009 Messages : 53
      J'ai testé Partypoker.fr, Bwin, eurosportbet et maintenant FulltiltPoker.fr

Je vote sans trop d'hésitations pour partypoker.fr.

La raison est simple: Fixed limit
      Je n'ai pas testé Pokerstar.fr, mais sur les 4 rooms citées ci dessus, PP.fr est la seule où je puisse jouer en fixed limit (personne sur bwin et eurosportbet en FL, et AUCUNE TABLES fl d'ouverte sur FTP.fr).
      Question interface et convivialité bwin et eurosportbet (réseau ongame) sont clairement à la rue, FTP.fr est sympa d'utilisation et les MTT et SnG sont vraiment sympa (jen'ai pas vu de SnG DoN par contre).

bref seul PP.fr pour jouer correctement en FL pour l'instant donc mon vote est sans appel.
    • Cecile
      Cecile
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2010 Messages : 421
      Message original de kurdt29
      petite erreur de votre part je pense vous citez deux fois chili et pas everest.

ceci etant dit ma room preferee etait full tilt en .com et elle le reste en .fr aussi bien au niveau du contenu (plusieurs variantes disponibles) que du soft.
      Merci. =) Corrigé.
    • xclairex
      xclairex
      Black
      Inscrit le 12.07.2010 Messages : 4.877
      pour mtt sng pokerstars sans hesitation et le CG lowstakes partypoker mais PS n est pas loin
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      PokerStars.fr sans hésitation.

J'ai essayé PartyPoker, Bwin et FTP.

Support

PokerStars m'a toujours répondu dans les 2 jours ouvrables, et de façon correcte. J'ai reçu mon code 2 jours après l'envoi de mes documents. Ils ont très bien traité le problème que j'avais eu au niveau des tickets de freeroll pour validation des documents et premier dépôt.

Quant aux autres rooms, Bwin n'a jamais daigné répondre une seule fois. Ils m'ont simplement envoyé un mail fin juillet pour me dire qu'ils avaient ignoré mon mail et me demandaient d'en envoyer un autre.
      FTP ne m'a toujours pas envoyé mon code. Je leur ai donné un délai de 7 jours pour réagir avant-hier. Ils avaient répondu à mon premier mail au bout de 10 jours ouvrables environ. Je n'en parlerai plus dans ce post puisque de ce fait, je n'ai pas essayé la room de plus près.
      PartyPoker a validé assez rapidement mes documents et envoyé le code. Toutefois, à de multiples reprises, j'ai reçu des mails m'informant que mon compte serait bloqué si je n'envoyais pas mes documents. J'ai dû à chaque fois leur expliquer que j'avais déjà réalisé la procédure.

Fréquentation

Les tables de PokerStars sont toujours très bien remplies en CGNL, la variante que je pratique, même dans la matinée.

Bwin ne propose que très peu de tables Full Ring par limite, maximum 4. En revanche, il y a suffisamment de tables en SH.
      Même remarque pour PartyPoker.

Bonus / Rake

PokerStars propose 6.66% de rake postflop. Néanmoins, j'ai suffisamment de bonus à clearer pour tenir jusqu'en janvier. De plus, on peut y ajouter les récompenses stellaires, et enfin les FPP pour la boutique, j'en aurais suffisamment accumuler d'ici janvier pour relancer alors à ce moment-là un bonus assez gros.

Je ne me souviens plus de la rake sur PartyPoker. J'y ai très peu joué en fait.
      Pour Bwin, la rake est pas mal, mais l'offre de bonus vraiment exécrable. Sur les 500€ de bonus, je n'ai pas réussi à clearer 20€ en un mois, tandis qu'en comparaison, en jouant à la même limite, j'ai déjà clearé 80€ sur PokerStars.
      Je préfère du coup payer plus de rake, mais obtenir aussi plus de bonus.

Soft

Le soft de PokerStars est pour moi le meilleur, et de vraiment très très loin. Énormément de paramétrages sont possibles, les tables sont sobres et belles, les possibilités de multi-tabling, de rangement des tables, sont parfaites. Enfin .. Je ne trouve vraiment pas de défaut à leur soft.

PartyPoker ne me plaît vraiment pas du tout au niveau du soft. Tout est moche. Les tables sont remplies d'informations inutiles, et mal placées.
      Bwin est plus sobre que PartyPoker, donc je préfère leur soft à eux, mais il est lourd et gourmand. De plus, on ne peut pas choisir notre siège sur une table. Les tables 6-handed sont en fait des 10-handed où les gens s'assoient n'importe où, pas vraiment pratique pour le HUD. Très peu de paramétrages possibles sous Bwin.

Tracker & HUD

J'ai réussi à faire marcher mon tracker et son HUD (Hold'em Manager) sur les trois rooms.

Je crois que j'ai fait à peu près le tour de la question.
    • pacman29
      pacman29
      Bronze
      Inscrit le 10.06.2010 Messages : 325
      Moi je vote pokerstars!

Beaucoup de joueurs dejà, des tables à toutes les limites à toutes heures, un bonus de premier dépôt interessant est assez simple à clearer...

Le seul point faible (je trouve) et que le niveau est globalement assez élevé...

Trés satisfait en tout cas :-)
    • Ta6turne
      Ta6turne
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 13
      Partypoker ! Les offres promotionnelles sont intéressantes pour les regulars. Il faudrait un peu plus de joueurs sur les limites supérieures à la nl 50.
    • willbzh
      willbzh
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2010 Messages : 19
      Pourquoi ne prendre que les rooms partenaires dans votre sondage?

Moi par exemple je suis très satisfait de Winamax mais du coup je peux pas voter.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 23.181
      partypoker.fr
      parce que j'ai testé que celle la ;D
    • djconnexion
      djconnexion
      Argent
      Inscrit le 22.07.2010 Messages : 7.984
      j'ai voter PP car danbs la iste c'est celui que je prefere

sinon je citerai partouche.fr que j'affectione car niveau tres loose et donc ma BR monte :p
    • Dams37
      Dams37
      Bronze
      Inscrit le 06.07.2009 Messages : 57
      J'ai voté PP car c'est celui ou j'ai le plus joué.

En 2ème j'aurai mis Full tilt pour la rapidité de jeu, les types mettent 10 ans sur PP par moment pour savoir si ils doivent payer avec rien ou raise avec rien lol :)
    • DjCasper
      DjCasper
      Bronze
      Inscrit le 02.08.2009 Messages : 212
      comment savoir, je ne joue que sur une seule room
      il n'y a pas de choix autre, aucun avis,.. ?
    • lookoud
      lookoud
      Bronze
      Inscrit le 27.12.2007 Messages : 50
      Partypoker.fr
      Parce qu'on y trouve de plus en plus de tables FR en FL aux limites 0.10/0.20 et 0.15/0.30.
    • RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      PartyPoker.fr pour la simple et bonne raison que c'est la seule sur laquelle je joue depuis le .fr :D !
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      PokerStars et suivi de très près par FullTiltPoker. Leur logiciel est très bien fait, stable, fluide. Fréquentation très bonne pour des rooms .fr. De nombreux tournois et variantes. Très bon support. Une réputation qui n'est plus à faire. Customisation des tables et lobby d'une simplicité enfantine.
    • quintepleuch
      quintepleuch
      Argent
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 18
      effectivement, il n'y a que les rooms partenaire.

concernant winamax, je compte ouvrir un compte avec 4 amis pour faire le king5, est-ce que PS compte avoir une promotion avec eux pour s'affilier ?

merci à un admin de repondre, j'attend 1 ou 2 jours avant d'inscrire l'equipe et donc d'ouvrir les comptes.
    • 1
    • 2