Freeroll 25$ Everest

• Jimbow11
      Jimbow11
      Bronze
      Inscrit le 17.08.2010 Messages : 145
      Tout à l'heure vers les 13h30 j'entame mon freeroll journalier de 25$ sur everestpoker.fr

Je suis scrupuleusement la starting hand chart... Et rapidement, me retrouve ITM (les 200 premiers). A un moment, je vous avoue, mon objectif fut de finir dans les 50 premiers.

Puis le temps passe, je joue des coups gagnants et me retrouve finalement...en table finale!!!

PROBLEME: Etant souffrant actuellement, je suis obligé d'aller voir le medecin (tournoi qui dure depuis plus de 3h30).

Je me met donc sit out.

En revenant, le tournoi est fini, normal et avec 50 000 a ,la base soit le 6-7eme plus gros tapis, je me retrouve 10eme! Je trouve ca bizarre et je vais regarder mon historique de mains... Qui s'arrete à 44000 jetons!

Et en fait, on ne peut pas se deconnecter d'un free sur Winamax plus de 10mn.

REMBOURSEZ!!!!! X( X( X(

Bon, j'ai quand meme gagné 0,18€ et a atteint une table finale, ce qui est tres satisfaisant aussi :] :]
  • 10 réponses
    • kevin1818
      kevin1818
      Bronze
      Inscrit le 19.03.2010 Messages : 877
      LOL!!!! Ca fait pas beaucoup si tu ramènes ça au taux horaire! ;)
    • Jimbow11
      Jimbow11
      Bronze
      Eh oui kevin, j'ai calculé ca sur la base d'un SNG 0,05€ sur everest avec 0,20€ de recompense par heure (la duree moyenne).

Sur 35h de SNG par semaine, tu peux toucher 20 à 30€ /mois

T'as interet a faire des heures sup :rolleyes:
    • xeha14
      xeha14
      Bronze
      Inscrit le 13.03.2010 Messages : 19
      Lol le taux horaire c'est sur mais il faut bien partir de quelque chose nan ?

Allez parler de votre taux horaire en NL200 à Dwan :)
    • kevin1818
      kevin1818
      Bronze
      Message original de xeha14
      Lol le taux horaire c'est sur mais il faut bien partir de quelque chose nan ?

Allez parler de votre taux horaire en NL200 à Dwan :)

En cas de séries de bads beats, ça doit faire sacré taux horaire négatif! En quelques heure ça doit être possible d'avoir un mois de SMIC en négatif! ;)
    • Jimbow11
      Jimbow11
      Bronze
      Ah mais oui Kevin, je suis d'accord avec toi! Cependant ma bankroll est partie de 0 et j'en suis à 0,90€ environ!

Je ne peux donc pas faire grand chose non plus.

Et puis le freeroll n'est jamais négatif puisqu'il est gratuit! C'est que du bonus...

Je build un peu ma BR pour pouvoir faire un peu de CG par la suite et acceder a des tournois plus importants.

Ceci dit, c'est vrai que ce n'est pas grand chose ce que j'ai gagné, mais dans un post précédent, on me disait: "les petits ruisseaux font les grandes rivieres" Je suis d'accord, il ne faut pas s'enflammer, jouer en gerant bien sa BR (je n'ai pas envie de broke) et petit a petit à force de jeu, j'arriverai à un bon niveau et à une BR plus importante.
    • kevin1818
      kevin1818
      Bronze
      C'est un bon début! Depuis le lancement du .fr, moi aussi je monte mes bankrolls sans cash in!
    • ceilan
      ceilan
      Bronze
      Inscrit le 08.11.2008 Messages : 1.738
      Message original de kevin1818

En cas de séries de bads beats, ça doit faire sacré taux horaire négatif! En quelques heure ça doit être possible d'avoir un mois de SMIC en négatif! ;)
      oui enfin reg NL100/200 qui joue un temps sois peu tu gagnes plus qu'1 smic, downstring ou pas.
    • Jimbow11
      Jimbow11
      Bronze
      Oui effectivement, donc faut arriver à ces limites pour se faire des jolies primes en plus de mon futur travail... :]
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      Message original de Jimbow11
      REMBOURSEZ!!!!! X( X( X(
      Fait un mail au support pour leur demander le remboursement du buy-in de ce freeroll, ça devrait passer sans problème! :D

(plus serieusement, effectivement c'est un peu bizzare ce systeme, y a que everest qui fait ça?)
    • Jimbow11
      Jimbow11
      Bronze
      Je ne sais pas trop! Bon vu les circonstances de mon depart de la table, j'etais un peu embarrassé, mais je comprend le site.

Pour eviter les mecs qui s'inscrivent et qui passent le tournoi en sit out et recoltent les ITM, ils ont limité le sit out.

Le temps de faire pipi, de telephoner à Mamie Jacqueline pour lui parler du temps qu'il fait en Languedoc alors qu'elle est dans le Nord Pas de Calais....
      10mn c'est suffisant.

N'empeche ca m'a bien aidé. Je ne suis pas le seul à ne pas savoir ca. Il y en a un qui était 1er du tournoi token step 1 hier. Le bon gros Chip Leader , il s'est mis en sit out 10mn et c'est lui qui a nous a libéré. Il a fini 26eme, il fallait 25 places.

Finalement, j'en veux pas trop à Everest car dans un MTT, il faut etre constamment sur le qui vive, meme un freeroll.

Je vais faire une recla pour etre remboursé 0€, pas cooooon! :tongue: