winamax

• 20 réponses
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      Je trouve que cette room est injouable, le logiciel est vraiment moyen.
    • steph019
      steph019
      Bronze
      Inscrit le 01.10.2007 Messages : 1.107
      tu sais party poker est bien affilié :P
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Réponse standart : les négociations sont en cours, nous vous tenons informé des évolutions dès qu'il y a lieu de l'être ;)

C'est tout ce que nous pouvons répondre à l'heure actuelle.
    • Chlions
      Chlions
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 369
      avec un gros avertissement :
      si vous tiltez sur Party Poker, passez votre chemin, la vie de votre matériel informatique en dépend !
    • 66ww66
      66ww66
      Global
      Inscrit le 16.12.2007 Messages : 410
      Salut Chlions.

Je ne comprends pas et n'admets pas tes propos nuancés et cachés à propos de winamax.
      Je trouve ça absolument inadmissible,surtout que tu critiques sans rien apporter et ça n'importe qui peut le faire.
      Je te rappelle que tu parles de la room ou notre P14B national ( alias patrick Benguigui, alias patrick Bruel) a investi de l'argent.
      Je te rappelle également que tu parles de la "référence du poker online": se référer à la pub télé et à l'émission " c'est dans l'air".

Plus sérieusement j'ai 2 potes qui y jouent "enfin essaient d'y jouer".
      Deconnexions à répétition, Bug total qui dure des heures, support inexistant voire insultant et remboursement des tournois et sng au compte goutte.

Je dirais juste que c'est une room à éviter pour l'instant.

Ensuite si ils règlent tous les problèmes et que le partenariat avec Ps est bien why not ?
    • therez
      therez
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2010 Messages : 606
      pour la question des bugs ça c'est claire qu'ils ont des progrès à faire, même si ça à l'air d'aller mieux ces 15 derniers jours, niveaux des remboursement, pareil ça rame, 10j pour se faire payer pour mtt interrompu en tf :f_mad: , mais bon ils ont payé au centime près, c'est déja ça hein^^.
      après 2 avantages à mon avis sur cette room, un niveau bas et surtout pas mal de monde (je joue aussi sur pp, ça a rien a voir). puis pour ceux (comme moi) qui aiment le deepstack et le sh il y a quand même pas mal de mtt à jouer avec assez de joueurs pour les rendre intéressants
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      Message original de 66ww66
      Salut Chlions.

Je ne comprends pas et n'admets pas tes propos nuancés et cachés à propos de winamax.
      Je trouve ça absolument inadmissible,surtout que tu critiques sans rien apporter et ça n'importe qui peut le faire.
      Je te rappelle que tu parles de la room ou notre P14B national ( alias patrick Benguigui, alias patrick Bruel) a investi de l'argent.
      Je te rappelle également que tu parles de la "référence du poker online": se référer à la pub télé et à l'émission " c'est dans l'air".

Plus sérieusement j'ai 2 potes qui y jouent "enfin essaient d'y jouer".
      Deconnexions à répétition, Bug total qui dure des heures, support inexistant voire insultant et remboursement des tournois et sng au compte goutte.

Je dirais juste que c'est une room à éviter pour l'instant.

Ensuite si ils règlent tous les problèmes et que le partenariat avec Ps est bien why not ?
      Tu parles sans doute de mon post ? :D
    • mao2093
      mao2093
      Bronze
      Inscrit le 28.09.2009 Messages : 16
      J'aimerais bien être affilié via winamax.
      Je viens d'arriver en guyane et à 19h ici, il est minuit à Paris.
      Depuis le .fr, je loupe complètement les pics de fréquentation sur ftp et ps mes rooms habituelles : horrible!
      Les 2 ligues de poker de guyane sont présentes sur winamax du coup cette room est populaire.
      Dans la décsion de limiter la fréq aux joueurs francais, l'état a oublié les dom-tom et le décalage horaires! avec des strategy point sur winamax, la pilule passerait mieux.

Merci de montrer que c'est dans les tuyaux!

mao
    • toppicot
      toppicot
      Bronze
      Inscrit le 01.07.2010 Messages : 5.258
      Message original de Chlions
      avec un gros avertissement :
      si vous tiltez sur Party Poker, passez votre chemin, la vie de votre matériel informatique en dépend !
      je confirme ^^

et je dois admettre avec regret qu'une souris, eh bien çà ne vole pas bien !

:f_cool:
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Quelqu'un sait ce que ça donne en CG NL SH sur Wina ?
    • anthonygazar
      anthonygazar
      Bronze
      Inscrit le 29.12.2008 Messages : 5.607
      oui, j'ai 2 amis qui jouent sur WINA en NL10 NL20 NL30 SH et c'est de la rigolade! le niveau est très faible! ;)
    • SeaDams
      SeaDams
      Basique
      Inscrit le 28.07.2010 Messages : 12
      Bonjour all,

Je suis de Martinique et également notre communauté est bien représenter sur cette room. :s_love:

Une affiliation via Wina serai un vrai plus pour les territoires d'outre mer et surtout la room Party poker sur la quelle je me suis affilier via votre site depuis plus d'un moi n'a pas l'aire d'être très sérieuse, tjrs pas de code de validation reçu. Mes 50$ dorme tjrs et aucun point stratégie de valider.

De plus Wina a fait d'énorme effort pour corriger ses bugs même s'il en reste un peu, a peine plus de 2 mois d'existence.

En suivant vos conseil pour débutant, jeu BBS et free-roll, on arrive a monter une petite BK pas négligeable.

Alors, svp larguer Party-Poker :s_mad: et affilier nous, les DOM-TOM vous en seront très reconnaissant.

PS: Si affiliation, pouvez vous me transmettre mon ti bonus sur cette room, et pas sur Party-Poker, merci par avance.

SeaDams :s_cool:
    • zazzaf
      zazzaf
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2008 Messages : 259
      Arnaud190

Quelqu'un sait ce que ça donne en CG NL SH sur Wina ?

tu trouveras ton bonheur beaucoup de table en sh (pic a 30 tables de nl100) en revanche leurs système vip n'est pas exceptionnelle et les trackers ne marche pas.
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      Hem marche et y'a autant de trafic que sur stars.
    • therez
      therez
      Bronze
      Inscrit le 10.05.2010 Messages : 606
      ça c'est une bonne nouvelle.. sinon arnaud petite précision sur le sh wina, c'est des tables de 5, voir 3.. (un espèce d'hybride sh/hu assez intéressant à jouer)
    • MysticKhal
      MysticKhal
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2009 Messages : 435
      +1 pour le système vip naze, on peut difficilement faire pire X(
    • Kinan
      Kinan
      Bronze
      Inscrit le 30.11.2007 Messages : 112
      Je dirais..... pas pire que les autres

Sinon mon regard est peut etre pervertit par le gain d'une belle somme sur leur tournoi majeur :D
    • Babaisback33
      Babaisback33
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 2.569
      Stars > * en vip system
    • diamondsdogs
      diamondsdogs
      Bronze
      Inscrit le 24.10.2009 Messages : 140
      Winamax est à chhhi......
      Please pas d'affiliation avec cette room ;
      Restons des poker stratèges et non des ... stratèges ...
      En .com cette room était déja raz les paquerettes mais en .fr n'en parlons pas ...
      Ne faisons pas de pub pour ce genre d'opérateur pour qui le Poker ne veut rien dire !!!

"Au poker ce n'est pas les cartes qui comptent ... blahblahblah ...". Pauvre c...
      viens donc grinder en NL 10/25 on va voir si c'est pas les cartes qui comptent !!

Je suis peut etre un peu trop impliqué émotionellement sur ce thread concernant cette pauvre room instable mais ça me saoule de voir des threads concernant celle ci sur les forums et dans les clubs amateurs ...

Bon j'avoue si PS nous offre 50 E pour gambler sur cette room je serais le premier à aller les craquer en NL 50 !!! :D :D :D
      On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher. :f_biggrin: :f_biggrin: :f_biggrin:
    • 1
    • 2