Tenir compte de l'ARJEL

• Gibouille
      Gibouille
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2007 Messages : 91
      Voilà,
      Je pense que le fonctionnement de Pokerstrategy n'est pas adapté à la France avec l'ARJEL

Pourquoi ?

Parce que quand on commence Bronze on n'a des coaching qu'en fixed limit ou en SPT ou en SNG or sur les sites .fr à cause de l'aRJEL c'est quasiment impossible de battre le rake avant la NL 100, le limit il n'y en a pas et les SNG y a tellement peu de joueurs qu'on Sit mais on ne Go jamais

Le seul truc qui reste jouable c'est les MTT garantis surtout que vu la fréquentation des rooms on trouve de l'overlay.

Donc je pense que les bronze français devraient mettre elur bankoll dans des MTT

Qu'en pensez vous ?
  • 7 réponses
    • Loukiller
      Loukiller
      Bronze
      Inscrit le 18.01.2008 Messages : 43
      Moué t'oublie le big stack full ring ou SH qui reste hyper rentable sur les room .fr
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.914
      Message original de Loukiller
      Moué t'oublie le big stack full ring ou SH qui reste hyper rentable sur les room .fr
      clair
    • Azrael128
      Azrael128
      Bronze
      Inscrit le 08.09.2009 Messages : 135
      Sauf que PokerStrategy déconseille formellement au débutant de se lancer dans le big stack, et conseille une bonne assise financière. Avec les 40€ donnés sur les .fr (contre 50$) alors que les limites, elles, sont restées les mêmes que sur les .com, il n'est même pas possible d'avoir une bankroll management vraiment propre en big stack.
    • webs367
      webs367
      Bronze
      Inscrit le 01.05.2008 Messages : 735
      20BI pour le NL2 ça passe...

Et d'ailleurs si tu joues short stack, t'as de la marge avant de tout perdre !
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Au pire tu déposes toi-même et tu commences en nl25, je pense pas que le niveau de la nl25 soit tight selon ce que j'ai entendu...
    • Gibouille
      Gibouille
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2007 Messages : 91
      Je sais pas je run super good en MTT sur Full tilt

<brag>ROI de 226% sur 38 jeux profit total 1531$</brag>

Il y a beaucoup d'Overlay en particulier dans les satellites et la plupart des joueurs ne comprennent rien à l'ICM de sorte qu'il est facile d'avoir un ticket en foldant des mains contre les fish et en re-shovant contre les bons joueurs qui ne peuvent pas se permettre de payer car la simple présence des fish rend le fold profitable (je ne sais pas si c'est clair mais je peux expliquer, en gros même si tu penses être favori tu ne veux pas jouer préflop car tu as plus d'équité à attendre que les fish s'envoient en l'air entre eux, c'est un satellite tous les gagnants gagent pareil tu t'en fous d'être premier).

Sur 2+2 ils ont l'air de dire (calculs à l'appui) que le Rake n'est pas battable en dessous de NL100 (voire 200) alors je n'essaye pas pour l'instant.

Pour l'instant je profite de l'overlay en MTT avant que FT s'aperçoive qu'ils donnent de l'argent aux joueurs et qu'ils corrigent çà. Ensuite si les MTT deviennent moins rentables je verrai pour faire un peu de cash.

J'aime bien le rush poker car c'est facile de folder du coup on peut plus facilement mettre les joueurs sur des range précises (genre personne ne rentre avec 8-10 suité quand ils ont un bouton "quick fold") il n'y a pas de family pots. Et c'est assez facile de voler les blindes, personne n'a de read sur toi, en revanche à faible limite le rake se fait vite sentir.
    • chika78
      chika78
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2009 Messages : 2.832
      Message original de Gibouille
      J'aime bien le rush poker (...)
      (genre personne ne rentre avec 8-10 suité quand ils ont un bouton "quick fold")
      J'espère que tu plaisantes...