Service de vérification d'identité incompétent

• annlulu
      annlulu
      Bronze
      Inscrit le 10.08.2010 Messages : 1
      Bonjour à tous!

J'aurais grandement aimé faire partie des votres, plusieurs amis m'avaient conseillé pokerstrategy pour commencer le poker avec un petit bankroll et des cours intéressants plus une grande communauté.

Malheureusement la vérification de mon identité à échouée et PS a décidé que j'étais une fraudeuse et donc ne me versera pas les 50$ de départ.

Je voulais pousser un petit coup de gueule, le service normalement compétent n'a jamais respecté les horaires que j'avais indiqués pour me joindre, me promettant plusieurs fois d'appeler à ces heures sans passer de coup de fil pendant 3-4 jours...

Pour je ne sais quelle raison, je ne recevrai donc pas ce capital de départ à cause de leur faute... J'ai connu mieux comme service...

Je voudrais donc migrer vers une autre "poker school" qui ne vous prend pas pour une pigeonne, quelqu'un aurait un conseil?

D'autre part, je voulais savoir si cela était arrivé à quelqu'un déjà, et s'il était possible d'éxiger de Pokerstrategy qu'ils détruisent les copies de carte d'identité que j'ai déjà envoyées? (et malgré cela je suis une fraudeuse lol)

Merci pour votre aide!

Cordialement
  • 12 réponses
    • Neimad11
      Neimad11
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2010 Messages : 449
      Je voudrais donc migrer vers une autre "poker school" qui ne vous prend pas pour une pigeonne, quelqu'un aurait un conseil?

Si j'ai bien compris cette phrase, tu veux qu'on te guide vers une autre école de poker, en sachant que pokerstrategy EST une école de poker ...

C'est pas très intelligent...

Si jamais j'ai mal compris, c'est que tu t'es très mal exprimée et je veux bien que tu reformule dans ce cas.
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Bonjour annlulu,

Je suis désolé pour toi, mais le service de vérification de PokerStrategy.com ne divulgue pas ses méthodes d'attribution du capital de départ.

Tu ne sauras donc pas pourquoi ce capital t'as été refusé.

En ce qui concerne ta demande pour une autre pokerschool saches que c'est un peu déplacer de demander cela au sein même de notre forum.

Si tu veux avoir accès à notre contenu, tu peux toujours, si tu le souhaites, faire un dépôt sur l'une de nos rooms partenaires.

Je vais faire la demande en ce qui concerne tes documents.

Jowy88
    • xaterual
      xaterual
      Bronze
      Inscrit le 07.09.2008 Messages : 170
      C'est quand même fort... Je ne connais pas cette demoiselle mais je trouve limite le fait qu'on ne veuille même pas lui signaler pourquoi le capital de départ lui est refusé...
      Enfin c'est juste mon avis... C'est quand même pas une loterie l'attribution du capital de départ??? Et critiquer le fait quelle demande conseil pour une autre poker school sur le forum n'est pas plus osé que de dire "vous ne remplissez pas les conditions pour obtenir le capital de départ mais on ne veux pas vous dire pourquoi"

bon courage miss...
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Les raisons ne sont pas divulguées afin que les critères ne soient pas révélées et ainsi éviter que les fraudeurs se servent de ces informations.
    • Pietlekine
      Pietlekine
      Basique
      Inscrit le 07.01.2011 Messages : 1
      Pareil pour moi,
      aucune explication je ne comprends d'autant + que 2 de mes amis se sont inscrits en même temps que moi et n'ont pas eu ce problème.

ca m'énèrve surtout qu'ils jouent devant moi c'est frustrant X(
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 6.739
      Salut à vous tous, soyez, pour certains, déjà les bienvenus sur PokerStrategy.com.

Je comprends que ne pas recevoir le capital de départ puisse être frustrant, et je ne peux en aucun cas vous blâmer pour votre réaction. C'est pourquoi je voudrais que l'on aborde ensemble deux points.

Le premier qui pourrait vous déplaire, mais que je me dois de souligner, c'est que nos équipes de sécurité ne divulguent jamais la raison de ce refus. Ceci dit, étant au courant de la qualité de celles-ci et du travail qu'elles fournissent je peux vous assurer qu'elles ne sont en rien incompétentes.

Le second, celui qui nous intéresse donc, est que vous êtes déjà sur une école de poker en ligne, et pas des moindres ! Je sais que le capital de départ peut donner envie, et ce à juste titre, mais je peux vraiment vous dire que PokerStrategy.com est bien plus qu'un capital de départ. PokerStrategy.com, c'est le moyen de devenir un joueur gagnant sur les tables, et je pense que beaucoup pourront vous le confirmer, et c'est, arrêtez moi si je me trompe, ce que vous êtes venu rechercher ici !

Mon conseil sera donc de faire volte face et vous dire qu'effectivement vous n'aurez pas ce capital de départ, mais que vous allez avoir bien plus que ça en restant chez PokerStrategy.com.

Jowy88 vous a déjà donné le lien vers notre bonus de premier dépôt, voici aussi celui qui vous permet de parrainer un ami grâce auquel vous pouvez recevoir jusqu'à 100$ par nouveau compte parrainé.

Pour finir, si vous suivez nos cours, vidéos et coachings et apprenez comme il se doit à vous servir du site, je pense que vous oublierez bien vite ces 40€.

J'espère que mon message vous donnera envie de rester et que je verrai d'ici peu votre message de présentation afin que nous fassions un peu mieux connaissance. :)

Cordialement.
      François.
      :spade: :heart: :diamond: :club:
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      OMFG c'est donc pour ça qu'il y a si peu de boobs sur ce site... ;(
    • christou69
      christou69
      Basique
      Inscrit le 21.01.2011 Messages : 1
      tu as bien raison de dire que les quarantes euros ne sont pas une fin en soi;moi je ne les ai pas eu, par ce que je m'étais inscrit avant a PP; mais tout les conseils de jeu que j'ai pu trouver dessus m'on fait progresser énormément sur une autre room qui me plait plus personellement et si je me fais éliminer c'est par ce que je ne suis pas assez motivé et que je force le destin;mais si tu prend le temps de bien observer,les donnes, la façon de jouer de tes adversaires tu joues presque gagnant a chaque fois
      et si tu joues vraiment le jeu tes adversaires te respecte;de bluffer c'est bien ,mais ça ne réussi pas a tous les coups et on te repaire vite et la parfois tu y laisse ton tapis vite fait;merci pour les conseils et votre site est super
    • maca17260
      maca17260
      Global
      Inscrit le 21.01.2011 Messages : 1.518
      moi je ne blame personne mais un truc me chiffone

c'est arrive a un joueur il y a quelque temps et bizarrement a force de gueuler et bien il les a eut ses 40 euros

2 solutions : soit il etait en faute et dans ce cas on ne lui donne pas

soit il n'avait rien a se reprocher ( ce que je pense) et donc le service de securite commet parfois des erreurs

mais le soucis est le suivant : comment prouver notre bonne fois sans savoir ce que l'on nous reproche

ceci dit je suis dac avec l'admin, les 40 euros c'est bien mais les conseils et les videos c'est le TOP DU TOP

moi perso je cotoie 3 ecoles de poker et la meilleures et bien c'est pokerstrategie
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Salut à tous.

Nous ne pouvons remettre en doute la compétence de nos équipes qui s'occupent de la vérification des comptes. C'est leur travail et ils le font bien. Leurs méthodes restent seulement confidentielles et ça non plus ce n'est pas un point discutable.

Dans tous les cas, merci à vous maca17260 et christou69 pour vos messages. =)

François.
    • maca17260
      maca17260
      Global
      Inscrit le 21.01.2011 Messages : 1.518
      je te rassure loin de moi l'idée que vos équipes sont incompétentes

je dis juste que des erreurs sont possibles même moi il m'arrive d'en faire et heureusement nous ne sommes pas des robots

le soucis est que nous comprenons que pour éviter les triches il faut éviter de dire comment on repère les fraudeurs

la seules question est que comment si je suis sur a 100 % de ne pas tricher puis je prouver ma bonne fois

téléphoner a la personne et lui poser un certains nombres de questions pourrais être une idée

enfin peut etre que l'auteur du mail a reelement triche et ca il ne le diras pas

moi perso je n'ai eut aucun soucis avec moi ou mes filleuls et tout le monde est satisfait du service rendu par pokerstartegie

après il restera toujours d'éternels mecontents mais quant meme je trouve cela fort d'offrir 40 euros pour debuter

bon je go essayer de gagner des pepetes mais la j'ai du mal en cash game hihi

une seance de cours video va me faire du bien
    • Francois
      Francois
      Bronze
      Message original de christou69
      tu as bien raison de dire que les quarantes euros ne sont pas une fin en soi;moi je ne les ai pas eu, par ce que je m'étais inscrit avant a PP; mais tout les conseils de jeu que j'ai pu trouver dessus m'on fait progresser énormément sur une autre room qui me plait plus personellement et si je me fais éliminer c'est par ce que je ne suis pas assez motivé et que je force le destin;mais si tu prend le temps de bien observer,les donnes, la façon de jouer de tes adversaires tu joues presque gagnant a chaque fois
      et si tu joues vraiment le jeu tes adversaires te respecte;de bluffer c'est bien ,mais ça ne réussi pas a tous les coups et on te repaire vite et la parfois tu y laisse ton tapis vite fait;merci pour les conseils et votre site est super
      Salut à toi christou69 !

Ton message fait vraiment plaisir !

Je vois d'ailleurs que c'est ton premier post sur le forum ! Pourquoi ne pas venir te présenter dans cette section ? Nous pourrons ainsi discuter ensemble et faire un peu mieux connaissance. =)

François.