Décidez ma prochaine série!!!

• Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Alors, pour tous les membres platine et diament, voici votre chance de décider de ma prochaine série. Je suis vraiment ouvert à tous vos commentaires, mais je vous donne quand même quelques suggestions. Si cette approche semble vous intéresser, ce sera quelque chose que je reproduirai pérodiquement.

Alors, vous pouvez choisir quelque chose de la liste d'idée, ou m'offrir la vôtre.

- Série théorique avec vidéos powerpoint + vidéos d'exemple (Avez vous des sujets en particulier ; stack-to-pot ratio, 3bet pot, full ring, etc.)

- Vidéos live de quelques tables avec explications des spots et du flot de la partie

- Review d'un vidéo d'un membre

- Vidéo en collaboration (vidéo à deux voix) avec un membre (type question/réponse) ou avec un autre coach

etc etc...

A vous de décidez... c'est vous qui grindez pour gagner votre rang, vous méritez d'avoir un droit de regard sur le contenu qui vous est offert, profitez-en!
  • 33 réponses
    • Falber
      Falber
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2009 Messages : 7.191
      Message original de Vinny80

- Vidéo en collaboration avec un autre coach
      ça serai vraiment sympa j'aimerai bien voir ce format. :) avec un coach de FL? (joke)
      Je pense notamment à un coach aux moves très aggro qui trencheraient bien avec ton style de "solid player".
      et pour le
      pour tous les membres platine et diament
      tu pouvais pas mieux tomber que ces temps-ci. :transpire:
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 1.338

- Vidéo en collaboration (vidéo à deux voix) avec un membre (type question/réponse) ou avec un autre coach

Moi ça me boterai bien ça un membre joue et le coach corrige !
      J'en profite pour posé ma candidature(NL200 sur PP.fr) ! ;)
    • alterboy
      alterboy
      Bronze
      Inscrit le 21.05.2009 Messages : 2.138
      Ce qui serait intéressant à mon avis, c'est d'avoir une vidéo avec un membre , avec des questions / réponses, le membre donne son avis, et le coach commente. Ce serait super constructif, d'autant plus qu'il y aurait tout le raisonnement expliqué, et souvent les erreurs des uns, sont aussi un peu les nôtres.

En tout cas Vinny, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment motivant et bien cadré. Tu mets bien les choses en place, tu poses vraiment des bases solides bien expliquée et dont on s'efforce ensuite de ne pas trop dévier.
    • Gwendy
      Gwendy
      Bronze
      Inscrit le 02.01.2009 Messages : 1.740
      Message original de Fouy

Moi ça me boterai bien ça un membre joue et le coach corrige !
      J'en profite pour posé ma candidature(NL200 sur PP.fr) ! ;)
      Cette approche me va bien aussi.
      Pis ca me permettra de voir l'évolution de ton jeu Fouy :)
      Plus sérieusement, ca confronte différents style de jeu et donc forcément différents avis sur les mains. Ca permets de débattre et de discuter, ce qui ne peut etre qu'enrichissant et bénéfique pour tout le monde.

J'en profite aussi pour te féliciter sur la qualité du contenu vidéo que tu proposes. Je n'ai pas encore dévoré toutes tes vidéos, car je suis platine depuis peu, mais c'est un vrai régal. J'adore ton accent aussi, c'est bien fun :)
    • gwilhermc
      gwilhermc
      Bronze
      Inscrit le 02.10.2009 Messages : 3.813
      J'aimerais bien une vidéo (ou un article) théorique sur une étude : tel pot (classés pas montant : genre : steal / <20bb / 20< P < 40 bb / 40 < P < 100bb / > 100bb) est remporté par telles types de mains... le tout en relation avec le spr
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695

Ce format me semble excellent (avec un membre), de plus ça nous laissera le temps de répondre à la question dans notre tête, et de voir si notre raisonnement est le bon quand tu donnes la réponse, et ça nous permettrais de comprendre nos erreurs.

En tout cas Vinny, j'adore ce que tu fais, c'est vraiment motivant et bien cadré. Tu mets bien les choses en place, tu poses vraiment des bases solides bien expliquée et dont on s'efforce ensuite de ne pas trop dévier.

+1 c'ets vraiment de l'excellent boulot que tu nous fait coach ;)
    • Fouy
      Fouy
      Black

+1 c'ets vraiment de l'excellent boulot que tu nous fait coach ;)
      Moi aussi jsuis fan ;)
    • kenshin85
      kenshin85
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 1.538
      Le jeu postflop sans l'initiative preflop.
    • Vinny80
      Vinny80
      Bronze
      Inscrit le 20.01.2010 Messages : 4.141
      Merci pour les bons commentaires, c'est très apprécié. Je laisse encore un peu de temps aux retardataires pour donner leur choix/idée, mais il semble que vous aimeriez un vidéo en collaboration avec un membre, donc je vais commencer à penser à ça et à la meilleure façon de le réaliser.

Ca devrait me prendre un peu plus de temps que d'habitude, donc entre temps, je vais faire un pensées random 3 avec différents draw sur le flop en position et hors de positions.

Continuez avec idées!!!
    • alterboy
      alterboy
      Bronze
      Le jeux deep stack.

AK qui est surrelancé lorsque nous sommes OOP et que nous n'avons pas d'information sur le joueur.

Faut il être plus tight voir weak contre un joueur qui sur relance depuis les blind, sachant que la plupart du temps, un éventail de sur relance au blind est énormement plus serré ?

Que faire de nos set lorsqu'un tirage adverse semble se réaliser au turn ? Avec et sans la position.

Voilà pour alimenter la machine.
    • Fouy
      Fouy
      Black
      Message original de alterboy
      Le jeux deep stack.

AK qui est surrelancé lorsque nous sommes OOP et que nous n'avons pas d'information sur le joueur.

Faut il être plus tight voir weak contre un joueur qui sur relance depuis les blind, sachant que la plupart du temps, un éventail de sur relance au blind est énormement plus serré ?

Que faire de nos set lorsqu'un tirage adverse semble se réaliser au turn ? Avec et sans la position.

Effectivement des situations un peu complexe une video sur ses sujets serait la bienvenue
    • RnoD
      RnoD
      Bronze
      Inscrit le 05.09.2009 Messages : 390
      Une vidéo de HU en CG (il y en a 4 ou 5 sur le site, ce qui est léger à mon goût). Si tant est que ça rentre dans tes cordes ?!
      Et je veux bien faire le cobaye (NL50, voire 100 si ma BR tient la route, sur PartyPoker) : je suis plein de leak, donc plein de commentaires à faire :D !
    • alterboy
      alterboy
      Bronze
      On veut tous être cobaye RNOD.
    • antoine22
      antoine22
      Bronze
      Inscrit le 09.03.2009 Messages : 17
      Message original de Fouy
      Message original de alterboy
      Le jeux deep stack.

Effectivement des situations un peu complexe une video sur ses sujets serait la bienvenue
      +1
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Message original de RnoD
      Une vidéo de HU en CG (il y en a 4 ou 5 sur le site, ce qui est léger à mon goût). Si tant est que ça rentre dans tes cordes ?!
      Et je veux bien faire le cobaye (NL50, voire 100 si ma BR tient la route, sur PartyPoker) : je suis plein de leak, donc plein de commentaires à faire :D !
      Malheureusement je pense que pour le HU, ce n'est pas la spécialité de Vinny80.
      Mais j'avous qu'une peu plus de vidéos Hu ne nous ferait pas de mal.

Le jeux deep stack.

Voila qui m'intéresserait également.
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.168
      Des vidéos sur les bluffs river (pas les simples 3 barrels, mais genre des c/r aussi).
    • alterboy
      alterboy
      Bronze
      Un truc tout con, dont on parle peu : le cash out.
      Quel pourcentage ? L'influence du cash out sur la bankroll et les gains sur le long terme.
    • Seb66
      Seb66
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2009 Messages : 4.771
      Avec un peu de retard, voilà les vidéos que j'aimerais voir dans le futur :

-La défense de sa SB face à une attaque du CO/BU. Surtout les situations où on call car on jouera OOP postflop. Ne pas montrer que des 3Bet.

-La défense de sa BB face à une attaque du CO/BU. Surtout les situations où on call car on jouera OOP postflop. Ne pas montrer que des 3Bet.

-Des spots où l'on call un 3Bet IP

-Des spots où l'on call un 3Bet OOP

-La bataille SB VS BB du point de vue de la SB

-La bataille SB VS BB du point de vue de la BB

Une vidéo par thème serait sympa ;)
    • kenshin85
      kenshin85
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2008 Messages : 1.538
      seb
      tu connais les articles de personnes sur la défense des blinds ( en callant et 3 bettant) ? vraiment bien.

sinon add me sur la communauté je te filerais les liens
    • 1
    • 2