Que pensez vous de notre page Facebook ?

• Sondage
    • Que pensez-vous de notre page Facebook ?

• 46
        Je n'ai pas de compte Facebook
        41%
      • 29
        Je ne suis pas encore inscrit sur la page
        26%
      • 23
        La page PokerStrategy.com ? "J'aime"
        21%
      • 11
        Parrainer grâce à Facebook ? GG
        10%
      • 3
        Un bon moyen de rencontrer des PokerStratèges
        3%
      Total : 112 voix
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      .

QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE PAGE FACEBOOK ?

Suivie par plus de 350 PokerStratèges, notre page Facebook se développe chaque jour un peu plus. Preuve en est avec cette nouvelle fonction : il vous est désormais possible de cliquer "J'aime" sur les news que nous vous proposons. C'est ainsi pour nous un bon moyen de savoir qu'elles sont les infos qui vous intéressent en priorité.

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais partager les liens que vous avez aimé sur PokerStrategy.com. Mais comment faire ? Tout simplement en cliquant sur le bouton "Partage" en haut à gauche. Si vous êtes connectés sur PokerStrategy.com votre code de parrainage sera automatiquement ajouté sur chaque lien partagé. Vous pouvez ainsi partager du contenu utile avec vos amis, et vous assurer que vous serez récompensés si ceux-ci décident de s'inscrire sur PokerStrategy.com.

Cette petite nouveauté est ainsi pour nous prétexte à vous demander de partager votre opinion dans notre sondage de la semaine.

Pour nous rejoindre sur Facebook, cliquez-ici !
      Tout savoir sur le système de Parrainage
  • 28 réponses
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Après tout ce qui a été dit sur Facebook, je trouve ça honteux de la part de PokerStrategy.com d'en prendre parti.
    • JDHog
      JDHog
      Bronze
      Inscrit le 12.03.2010 Messages : 979
      Ah !? ON dit quoi ?

En même temps, c'est bien connu, ON est un XXX !
    • joehahaha
      joehahaha
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2008 Messages : 1.478
      Je n'ai pas de compte Facebook 13 43.33%

Ça métonne que je fasse partit de la majorité mais je suis agréablement surpris.

vie privé > social networking
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Un petit up car deux albums photos ont été mis à jour

Girbraltar Rocks

Les PokerStratèges à Gibraltar !
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Et une petite visite guidée des locaux :s_cool:
    • vinsom77
      vinsom77
      Gold
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 2.409
      La classe...
    • Bluenirleroc
      Bluenirleroc
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2010 Messages : 796
      A bas face de bouc
    • Scoun
      Scoun
      Bronze
      Inscrit le 04.09.2010 Messages : 923
      J'ai les infos de pokerstrategy sur Facebook mais franchement c'est loin de rendre les choses communautaires. C'est plutôt un relai du site principal sur Facebook sans apporté rien de neuf ou de surprise. Donc franchement c'est plutôt inutile sans but commerciale.
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      il n'y a pas "s'est désinscrit de la page"
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Message original de Scoun
      J'ai les infos de pokerstrategy sur Facebook mais franchement c'est loin de rendre les choses communautaires. C'est plutôt un relai du site principal sur Facebook sans apporté rien de neuf ou de surprise. Donc franchement c'est plutôt inutile sans but commerciale.
      Ben t 'as des photos que t'as pas sur le site, d'autres arriveront prochainement. Après bien sur ce n'est pas vraiment dans un but commerciale, on promeut juste l'école.

C'est un peu comme le page de fans de Justin Bieber, si tu kiffes tu mets "J'aime" sinon, tu passes ton chemin :s_biggrin:
    • CharlesPkR
      CharlesPkR
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2008 Messages : 7.399
      Message original de Aurelien7
      ce n'est pas vraiment dans un but commerciale, on promeut juste l'école.

Je ne suis pas sûr de saisir … Tu veux dire qu'une publicité qui promeut un produit n'a pas vraiment de but commercial ?
    • Melouche
      Melouche
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2008 Messages : 8.464

C'est un peu comme le page de fans de Justin Bieber
      J'aime.
    • pignon17
      pignon17
      Bronze
      Inscrit le 28.11.2008 Messages : 662
      vous êtes tous des vilains:)
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Message original de CharlesPkR
      ce n'est pas vraiment dans un but commerciale, on promeut juste l'école.

Je ne suis pas sûr de saisir … Tu veux dire qu'une publicité qui promeut un produit n'a pas vraiment de but commercial ?
      +1

Ah non m** c'est moi qui ait posté ça :P

Ce que je voulais dire c’est bien sur c’est de la visibilité en plus, mais on ne vend rien sur la page, cela ne nous rapporte rien en tant que tel.

Il me reste un paquet de tof btw, je les rajouterais au fur et à mesure. Genre des tof du staff, des filles du staff, des soirées PokerStrategy.com :)
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Les filles en 1er :s_cool:
    • grodep
      grodep
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2008 Messages : 547

Suivie par plus de 350 PokerStratège, notre page Facebook se développe chaque jour un peu plus. Preuve en est avec celle nouvelle fonction : il vous est désormais possible de cliquer "J'aime" sur les news que vous nous proposons. C'est ainsi pour nous un bon moyen quelle sont les infos qui vous intéressent en priorité.

Mais ce n'est pas tout, vous pouvez désormais partagez les liens que vous avez aimé sur PokerStrategy.com. Mais comment faire ? Tout simplement en cliquandt sur le bouton "Partage" en haut à gauche. Si vous êtes connectés sur PokerStrategy.com votre code de parrainage sera automatiquement ajouté sur chaque lien partagé. Vous pouvez ainsi partager du contenu utile avec vos amis, et vous assurer que vous serez récompensés si ceux-ci décident de s'inscrire sur PokerStrategy.com.

Cette petite nouveauté est ainsi pour nous prétexte à vous demander de partagez votre opinion dans notre sondage de la semaine.

J'veux pas faire le pénible, mais je trouve vraiment dommage que le post de présentation officiel (il s'agit du post, pas de la présentation) soit truffé de fautes d'orthographes, et de fautes de syntaxe. Ça enlève un peu de crédit à un site qui, par ailleurs, fait justement en sorte de supprimer toutes les coquilles présentes sur les pages.
    • aleceiffel
      aleceiffel
      Bronze
      Inscrit le 15.07.2007 Messages : 1.939

QUE PENSEZ-VOUS DE NOTRE PAGE FACEBOOK ?

Suivie par plus de 350 PokerStratèges, notre page Facebook se développe chaque jour un peu plus. Preuve en est, avec cette nouvelle fonction : il vous est désormais possible de cliquer "J'aime" sur les news que vous nous proposons. C'est ainsi pour nous, un bon moyen de savoir quelles sont les infos qui vous intéressent en priorité.

Mais ce n'est pas tout. Vous pouvez désormais partager les liens que vous avez aimés sur PokerStrategy.com. Mais comment faire ? Tout simplement en cliquant sur le bouton "Partage" en haut à gauche. Si vous êtes connectés sur PokerStrategy.com votre code de parrainage sera automatiquement ajouté sur chaque lien partagé. Vous pouvez ainsi partager du contenu utile avec vos amis, et vous assurer que vous serez récompensés si ceux-ci décident de s'inscrire sur PokerStrategy.com.

Cette petite nouveauté est ainsi pour nous prétexte à vous demander de partager votre opinion dans notre sondage de la semaine.

Pour faire sisir au grodep...
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      J'avoue que c'est un joli torchon, mes plates excuses. :fouet:

Bon c'était juste un post pour un sondage, pas le post officiel de présentation. Y avait des news à l'époque qui était quand même relues :)
    • grodep
      grodep
      Bronze
      Inscrit le 24.09.2008 Messages : 547
      Message original de aleceiffel
      Pour faire sisir au grodep...
      Ben ouais, que veux tu, je dois faire partie de ces vieux cons qui restent attachés à une belle écriture et une orthographe sans tache, et qui considèrent qu'au lieu de freiner les envies d'écrire, elles accélèrent l'envie de lire.
    • 1
    • 2