PokerStrategy.com League of Champions: Thread de candidature

• psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221

Inscrivez-vous maintenant et devenez le champion qui représentera votre communauté lors de la League of Champions de PokerStrategy.com organisée sur PartyPoker.com

Il y a deux façons de participer à la League of Champions de PokerStrategy.com organisée sur PartyPoker.com :
      1. Gagner l'un des 20 tournois de qualification (16 freerolls à 300$, 2 MTT à 11$ de buy-in, et 2 MTT à 55$ de buy-in)
      2. S'inscrire dans ce thread : soyez sélectionné pour représenter votre communauté lors de la League of Champions

Comment être sélectionné ?

Postez votre inscription pour devenir le champion de votre communauté dans ce thread avant le 18.08.2010.
      Présentez-vous aux membres de votre communauté et expliquez pourquoi vous devriez être le champion.

Lors de quatre votes communautaires, nos membres pourront faire leur choix. Le candidat qui aura reçu le plus de voix lors du dernier tour de vote sera qualifié pour la League of Champions et représentera la communauté francophone.

Inscrivez-vous dès maintenant et vous pourrez peut-être jouer prochainement pour un prize pool total de 43.500$ en tant que représentant de la communauté francophone de PokerStrategy.com.

Conditions de participation :
      • Tous les membres Bronze et les membres de statut supérieur peuvent être candidats.
      • Seuls les membres Bronze et les membres de statut supérieur peuvent voter.
      • Ne vous présentez que si vous êtes sincèrement intéressé. Votre inscription devra comprendre une photo d'identité.
      • Si plus de 50 membres s'inscrivent, PokerStrategy.com organisera une pré-sélection. Vos chances d'être sélectionné dépendront de la qualité de votre présentation.
      • Lorsque vous soumettez votre inscription, vous acceptez d'apparaître publiquement dans des news, des posts du Forum, des interviews, etc. sur PokerStrategy.com.
      • Vous ne pouvez vous inscrire pour devenir champion que dans votre propre communauté. Si vous vous inscrivez dans plus d'une communauté, vous serez disqualifié.

Processus de sélection du champion de la communauté

• Soumettez votre inscription dans ce thread avant le 18.08.2010

Le processus de sélection se fera en quatre étapes

Vote 1, 19.08.2010: 50 participantsChaque membre peut voter pour 3 candidats
      Vote 2, 23.08.2010: 15 gagnants du premier vote Chaque membre peut voter pour 2 candidats
      Vote 3, 27.08.2010: 5 gagnants du deuxième vote Chaque membre peut voter pour 1 candidat
      Vote 4, 31.08.2010: 2 gagnants du troisième voteChaque membre peut voter pour 1 candidat
  • 41 réponses
    • flavette
      flavette
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2008 Messages : 278
      Si j'ai bien compris on ne peux représenter la communauté francophone que si on n'habite pas en France ? ?(

Merci l'ARJEL :evil:
    • vesparax
      vesparax
      Bronze
      Inscrit le 16.10.2008 Messages : 3.254
      je veux etre un champion comme sa je serai plus ecouté quand je parlerai du monde réel :D
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Bon, je vais me porter candidat (il va pas y avoir des tonnes de français)

SNG MTT à 45 joueurs était une de mes préférences (avec le short handed et le HU) et je me sens pret à écraser de l'allemande, de l'anglaise, du russe, de l'espagnole et toutes les autres communautées.

De plus je suis libre les mercredis, samedis et dimanches comme c'est indispensable et bien motivé.

(je retirerai ma candidature si il faut coucher avec Mike pour être élu, par contre je ferai des doubles comptes si il faut coucher avec Cécile pour être élu....)
    • Ph1l1pp3
      Ph1l1pp3
      Bronze
      Inscrit le 03.04.2008 Messages : 3.666
      Message original de Maxippouce
      je me sens pret à écraser de l'allemand, de l'anglais, du russe, de l'espagnole et toutes les autres communautées.
      Je résume: tu veux bien écraser de l'espagnole et coucher avec de la francaise, sinon pour les autres nationalités tu ne traites qu'avec les males. C'est bien ca?
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Message original de Ph1l1pp3
      je me sens pret à écraser de l'allemand, de l'anglais, du russe, de l'espagnole et toutes les autres communautées.
      Je résume: tu veux bien écraser de l'espagnole et coucher avec de la francaise, sinon pour les autres nationalités tu ne traites qu'avec les males. C'est bien ca?

fffffwou, tx philippe

édité !

je parlais bien évidement des fillettes qu'il y aura en face

:transpire:
    • MisterCroco
      MisterCroco
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2008 Messages : 424
      Message original de flavette
      Si j'ai bien compris on ne peux représenter la communauté francophone que si on n'habite pas en France ? ?(

THIS

Belle initiative tout de même.
      Simple question : si on choisis de passer par les qualifs plutôt que par l'élection, sommes-nous quand même contraint à jouer l'homme-sandwich ( photo, interview, toussa toussa ) ?
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Message original de MisterCroco

THIS

Simple question : si on choisis de passer par les qualifs plutôt que par l'élection, sommes-nous quand même contraint à jouer l'homme-sandwich ( photo, interview, toussa toussa ) ?

et coucher avec Mike et Cécile ? (ça me fait penser à une vidéo l'homme sandwich)
    • bastogne
      bastogne
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2007 Messages : 2.229
      et coucher avec Mike et Cécile ? (ça me fait penser à une vidéo l'homme sandwich)
      a mon avis ta femme dois pas passer souvent pas ici :D
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      par contre je ferai des doubles comptes si il faut coucher avec Cécile pour être élu....)
      C'est plutôt ça qui m'a interpellé moi... :)
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      En grande forme Maxi. T'en profiterais pas pour faire une certaine vidéo, ou bien tu attends, que ton fils soit majeur?
    • lapsos669966
      lapsos669966
      Bronze
      Inscrit le 08.01.2008 Messages : 33
      je suis quebecois francais mais jai un coeur de la france alors voter pour moi !!!!!!!! booommmmm
    • Tchenou
      Tchenou
      Argent
      Inscrit le 10.05.2008 Messages : 12.693
      In parce que je suis la seule chance de cette communauté !

Et que je own tous les coachs (principalement Maxipouce mais ca c'est trop facile) !
    • Arnfast
      Arnfast
      Black
      Inscrit le 17.08.2007 Messages : 2.168
      Si ça te pose vraiment un problème maxipouce, je veux bien me dévouer et te remplacer pour Cécile, t'es un gars fort sympa et pour toi je suis prêt à te rendre ce service :)
    • MisterCroco
      MisterCroco
      Bronze
      Inscrit le 23.10.2008 Messages : 424

THIS

Mmmm ... ok, i fold
    • paolopirlo
      paolopirlo
      Gold
      Inscrit le 14.07.2008 Messages : 140
      je suis IN,

Je joue depuis tjrs uniquement sur PartyPoker.

Je suis devenu gagnant grace à PokerStrategy.

Je fais des SNG 10 joueurs.

Je suis sérieux, motivé et disponible.

Mon Sharkscope...........roi......gains
      paolopirlo 672 $2 $16 21% $1,313 75 PartyPoker SNGonly

paolopirlo 1,309 $19 $37 68% $25,099 89 PartyPoker MTT. Only

Pour en savoir plus, mon ITW
      http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Entretien-en-Diamant-paolopirlo_27673/
    • miketade
      miketade
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2009 Messages : 8
      JE SUIS PRET A DEFENDRE MES COULEUR ET A NOUS FAIRE HONNEUR
    • dGeninho
      dGeninho
      Bronze
      Inscrit le 18.06.2009 Messages : 4
      J'aurais même pas du y penser.
    • Cecile
      Cecile
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2010 Messages : 421
      :f_eek: :f_eek: :f_eek: :f_grin:
    • Cecile
      Cecile
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2010 Messages : 421
      THIS

Et oui. Si tu as le "malheur" de gagner une qualif, tu passeras à la postérité. ;)