Edité.

• lioun06
      lioun06
      Basique
      Inscrit le 14.12.2007 Messages : 6
      EDIT de Guillaume : Dans les règles, il est précisé que ce genre de posts doit faire l'objet d'une demande préalable auprès des admins. Si tu viens en tant qu'invité sur notre site, merci d'avoir la correction de te plier aux règles qui y sont en vigueur !
  • 14 réponses
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      bwin c'est une room ?

si oui, négocie un partenariat avec pokerstrategy, parce qu'au sinon, ils vont peut être pas aimer ce genre de pub pour une room non-partenaire....
    • lioun06
      lioun06
      Basique
      Edité
    • Pompomette
      Pompomette
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2007 Messages : 85
      Je me permets puisque tu fais partie de l'organisation de te faire part d'une petite réflexion sur ces tournois.

Résumons :
      Je fais un freeroll à 20h30. Je ne sais pas à combien de joueurs est limité le tournoi, ceux sur pokerstars c'est 10 000. Mettons qu'il n'y ait "que" 5 000 joueurs. Les 15 premiers sont qualifiés pour l'étape 2. J'ai 15/5000 chances de me qualifier.

Etape 2 : regroupe les 15 premiers des freeroll. Donc 2 tournois x 15 joueurs x 30 jours = 900 joueurs. Les 9 premiers sont qualifiés pour la finale mensuelle. 9/900 chances d'en faire partie.

Finale mensuelle : sit n go de 9 joueurs, le vainqueur gagne 1500€. 1/9 chances de gagner.

J'ai donc jusque là 15/5000 x 9/900 x 1/9 = 135 / 40 500 000 = 1/300 000 chances de gagner 1500€. J'ai pas un peu perdu mon temps ???

Si on prend en comparaison un tounoi sur internet. Mettons un gros tournoi type le 2 000 000$ garanti actuellement sur Titan. Je fais un petit satellite qui me qualifie pour un gros satellite qui me qualifie pour le tournoi majeur. A chaque fois j'ai 1/10 de me qualfier puis d'être ITM. Donc j'ai 1 / 1 000 d'être ITM. J'ai 300 fois plus de chances sur Titan.

Ma question est que si vous faisiez une structure de gain même faible sur les freeroll, ça changerait tout mon calcul ! En gros pour l'instant je gagne du rêve, au même titre que si je joue au Loto !

Ah qu'est-ce qu'on ferait pas pour passer à la télé ! Promis, j'irai voir, sans rancune !
    • Pompomette
      Pompomette
      Bronze
      Inscrit le 06.08.2007 Messages : 85
      Bwin c'est le même réseau que Mansion non ? Mais bien sûr tu vas me dire que le tournoi n'est accessible que via Bwin ?
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Message original de Pompomette
      Ma question est que si vous faisiez une structure de gain même faible sur les freeroll, ça changerait tout mon calcul ! En gros pour l'instant je gagne du rêve, au même titre que si je joue au Loto !
      Ouais, mais le loto, c'est pas freeroll :D
      C'est pas une question de législation, vu que c'est pour un tournoi live télévisé ?
      Je connais pas bien la loi belge.
    • lioun06
      lioun06
      Basique
      Edité
    • lioun06
      lioun06
      Basique
      Edité
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Je suis allé voir ce que donnait bwin. En admettant que j'installe la room et que j'ouvre un compte, je suis obligé de faire un dépot pour jouer le freeroll ?
      Parce que je veux bien tenter le truc, mais j'aurais surement pas le temps de jouer a autre chose. Faut que j'engrange des PS.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Je laisse ce sujet ouvert pour que tu puisse poser des questions sur notre fonctionnement, si tu en as. Merci de ne pas continuer à faire de pub, sinon, je ferme.
    • Maxippouce
      Maxippouce
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 13.218
      Message original de lioun06
      Edité

Ta réponse me plait bien.
      Ne tirons pas dans les pattes des personnes qui essaient de faire quelques choses de convenable (même si c'est au final à but lucratif).

Edit de Guillaume.
    • lioun06
      lioun06
      Basique
      Guillaume,
      Je ne vois pas comment envoyer de MP.

J'ai envoyé un message via l'interface du site il y a 2 semaine ainsi qu'hier pour négocier un partenariat avec PokerStrategy.
      Je ne veux vraiment pas passer pour un spammeur et je vous serais gré de me recontacter afin que nous devenions partenaire du site.

Merci d'avance!

Michael

PS : yakari666 --> NON, pas besoin

edit de gugusg : pour te proteger des spams j'ai légèrement modifié ton adresse email ;)
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      j'ai modifié légèrement ton adresse email pour te proteger des spammeurs ;)
    • lioun06
      lioun06
      Basique
      Merci ;)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Tu peux me contacter Guillaume[a]Pokerstrategy.com