comment récupérer mon statut?

• titiyaya
      titiyaya
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2009 Messages : 1.022
      Voilà avant ARJEL, j'étais GOLD ce qui me permettait un accès à des vidéos intéressantes. Je jouais sur PS je suis passé à PS.fr mais je ne marque plus de Strategy point.
      Que pourriez-vous faire pour moi ainsi que ceux qui doivent être dans mon cas?
      Cordialement
  • 5 réponses
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut titiyaya,

Avant la loi et la création des room en .fr, tu jouais sur quelle room?

Pour marquer des points et "récupérer" ton statut gold voir plus, il te faut jouer sur une room rattaché à Pokerstrategy.com.
    • kustomeyes
      kustomeyes
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2010 Messages : 70
      Pareil, j'étais argent moi sur fulltilt, le rattachement n'a pas du être fait je continue à perdre des points alors que je continue à jouer...
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Message original de florian44
      Salut titiyaya,

Pour marquer des points et "récupérer" ton statut gold voir plus, il te faut jouer sur une room rattaché à Pokerstrategy.com.
      Il a dit qu'il jouait sur PS et était passé en .fr ! (c'est pour m'avoir nexté dans mon envolée lyrique d'hier :D )
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Pour les rattachements, vérifier bien que toutes les étapes ont bien été faites, lors de la migration de vos comptes (rattachés sur .com vers le .fr)

Pensez a renseigner votre pseudo sur la page des rooms, et enfin dans le dernier cas, contactez notre support via ticket, en expliquant clairement votre problème. mais si les compte sur le .com étaient rattachés a pokerstrategy, lors de la migration vers le .fr vous ne pouvez pas perdre votre affiliation, a moins d'une erreur lors de la migration.

Le mieux reste de contacter les support (pokerstrategy + Room) eux ont les données de vos compte donc ils sauront mieux vous renseigner.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Message original de Arnaud190
      Message original de florian44
      Salut titiyaya,

Il a dit qu'il jouait sur PS et était passé en .fr ! (c'est pour m'avoir nexté dans mon envolée lyrique d'hier :D )
      Ahaha. :D

@ titiyaya : Voir mon message juste avant alors, pour vérifier les différentes étapes lors de la migration de vos comptes.