Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

strategie du petit tapis sur party poker

• seiyaking
      seiyaking
      Bronze
      Inscrit le 26.07.2010 Messages : 56
      bon je suis nouveau sur poker stratégy et j'ai lu attentivement votre article sur la stratégie du petit tapis.
      entrée avec 2€ en NL10 et de jouer si possible sur plusieurs table .
      j'ai obtenu les 40€ grâce a poker strategy et je decide de tester cette tactique sur party poker.
      le problème: il y a peu de table de NL10 et surtout la cave minimal est de 3.50€
      on ne peux pas rentrer a la table avec 2€
      la strategie du petit tapis est elle morte??

en attendant je joue en big stack 0.01/0.02€ mais sans grand succes:
      dans la journée d'hier je perd:
      as/as contre as/8 : il trouve brelan de 8
      roi/roi contre as/valet il paye le tapis preflop et trouve un as a la river
      valet/valet contre 4/5 deparaillé(j'avais relancer 4 big blind preflop pourtant) il trouve son full
      as/roi contre 5/6: je trouve le roi au flop il fini double paire

je respecte la SHC et je lit bien vos conseil mais pour le moment cela ne paye pas :s_cry:
  • 4 réponses
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Il faut que tu joues plus de mains et tu verras ca rentrera dans l'ordre ;)

A court terme c'est vrai que tu peux être un peu abasourdi par tout ce que tu vas rencontrer mais avec l'expérience tu verras que ca deviendra normal et tu apprendras à faire avec... ou tu partiras de toi même :)

Pour la Stratégie du Petit Tapis en effet sur beaucoup de rooms elle n'est plus vraiment possible du fait que les montants minimum sont de 35BB.

Il faut s'adapter :) ! BSS ou MSS bientôt dans les bacs !

Bonne chance aux tables,

:spade: ;-]
    • seiyaking
      seiyaking
      Bronze
      j'ai vu sur le site que l'on parle de coaching privé.
      comment cela ce passe t'il et a qui doit t'on s'adresser pour avoir 1 coaching privé?
    • Arnaud190
      Arnaud190
      Bronze
      Inscrit le 10.09.2007 Messages : 2.504
      Il suffit de contacter les coachs en question pour ta variante / limite et pour une modique somme ( :heart:) ils t'aideront à progresser !

Pour le NL Big Stack : Maxipouce, iesnBold, Yomguiz ou CrocoDan ! OOPS
    • seiyaking
      seiyaking
      Bronze
      ok merci je post ma demande dans la section coaching.