Frisksour carton jaune.

• TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Carton jaune pour avoir nuis au développement sérieux d'un thread (considéré comme un spam)

Désolé Frisksour, mais tu ne me donnes aucun autre choix que celui-ci. En déplacent mon thread dans le section coin bar je ne peux plu développer mon thread Bonne nuit avec sérieux. Les gens vont juste se dire que c'est un autre thread à humour douteuse alors que ce thread était très sérieux. D'ailleurs il s'en venait bien, mais la il n'y a rien à faire. Si ça ne tenait qu'à moi je t'aurais peut-être donné un carton rouge mais bon, je tiens en rester dans la limite du raisonnable et garder toute objectivité sur le sujet.

J'espère que vous allez prendre ça comme un exemple de qu'est-ce qu'on ne doit pas faire. Être modérateur c'est un travail bénévole très sérieux, juste le fait de lock un thread, de déplacer un thread ou de donner un avertissement peut avoir des répercutions gigantesque sur pokerstrategy. Les threads de TheClowns N Mathieu ne sont pas à prendre à la légère, je suis une personne très sérieuse, je me balade d'un coin à l'autre du forum afin de créer des threads très utile dans le développement de ma personne, de celle de mes fans et des personnes qui me haïssent. La prochaine fois que vous lockez un de mes threads ou que vous le déplacer je ne serai plus responsable de la suite, ce sera TheClowns qui s'occupera de faire le ménage.

Merci de votre compréhension.

• 4 réponses