Une belle gang de clown !

• MartinAkaDark
      MartinAkaDark
      Global
      Inscrit le 23.05.2010 Messages : 165
      Écoutez bien sa !

Quand je me suis inscrit ici je croyais vraiment que c'etais des profesionel...jusqua temp que je recoive mon 50$ de départ... :rolleyes:

Premiere semaine je recois du rakeback...cool je me dit j'ai du rakeback...la semaine d'apres et l'autre d'apres j'en recois pas ?(

Dommage ont me dit que j'ai pas le doit au rakeback parceque j'ai pas effectuer de dépot...MAIS ONT SE RAPPELLE QUE J'EN EST BIEN RECU UN !?!?!?!?

Ok alors j'effectue un dépot... :rolleyes:

Je recois 2-3 rakeback...et la oups la semaine passer PAS DE RAKEBACK !?!?! ?(

J,écrie pour demander pourquoi je n'est pas recu mon rakeback...et voila se qu'on me répond...

Edité par florian44 : Il est interdit de copier le contenu des tickets sur le forum.

Les Règles du Forum

Esque c'est moi mais ya rien qui as du sens dans toute mon histoire...!?!?!?

esque c'est moi qui trouve que pokerstrategy c'est une vrai coliss de joke !?!?!?

A PART LES PETIT DÉBUTANT YA TU VRAIMENT QUEL QU'UN QUI A APPRIS QUEL QUE CHOSES ICI ÉNÉWÉ !?!?!??!?!

EN PLUS FAUDRAIT JE ME FAIT NIAISER D'MEME PAR EUX.... !?!?!?!? :rolleyes:
  • 27 réponses
    • 1
    • 2