888+ps= ????

• lepython007
      lepython007
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2010 Messages : 22
      et bien bonsoir à toutes et à tous

alors
      1/ je ferai preuve de mansuétude à votre égard: pas de "BAN"
      2/ aujourd'hui et les jours qui suivent je vous poserai une devinette....pardon un quizz
      3/ du haut de votre grandeur, je vous contemple brave peuple et votre serviteur vous remercie pour votre aide ....

alors le quizz du jour ....ok on y vient

c'est une équation: 888+ps =?????

nous avons 10 diplômes à décerner.....dépêchez vous et bonne chance à tous

ban ban

ps: nous sommes ouvert à tout défi ( mais êtes vous des hommes de ....)

dieu est charité pour tous

ban ban
  • 8 réponses
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      Alors j'ai développé un programme eeeuuuuhhhh pour calculer la réponse à la question eeeeuuuhhhh : ça nous fait donc eeeeuuuuhhhh

• lepython007
      lepython007
      Bronze
      très très belle initiative de montoya ( village voisin de celui de Zorro) mais tu étais bien parti jusqu'à 2n-1 en effet ton postolat oublie celui de belzébuth à savoir que 2n-1 ne peut se diviser avec n!(n-1) car l'atome du zinc est supérieur à du bismuth

bel effort mais....peut mieux faire

courage
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      Bien dommage que tu sois trop bete pour nous expliquer clairement ton probleme.

Je pense que la majorité aurait souhaité t'aider si cela avait été le cas.

tu as du utiliser la CB de qqun d'autres ou qq chose comme ça.

Bref reste dans ta connerie et tant pis pour toi, tu l'auras bien cherché.
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      et oui c'est toujours la même chanson

le brain ne sert pas qu'à faire du "gain"

par contre l'homo sans feeling sera toujours sans brain

bref ton équation Jura est naze.....un peu à ton image

allez pas de BAN pour autant ....tout le monde à le droit de respirer

mais c'est tu pouvais "respirer" un peu + loin.....ma forêt aurait meilleure haleine

allez mauvaise réponse

rassurez vous donnez je vous donnerai un nouveau quizz précédé de la réponse de ce jour

dormez en paix.....même les "no" brain doivent dormir
    • amanlien
      amanlien
      Bronze
      Inscrit le 17.08.2009 Messages : 112
      De une, inutile de mettre pokerstrategy et 888 comme la même source de ton problème, c'est comme si tu achetais une Renault neuve chez un concessionnaire, que le régulateur de vitesse ne fonctionnait pas et que tu accuses le concessionnaire d'être la cause du problème (bah ouais, le con il aurait dû parcourir 30 000km avec la voiture pour la tester avant de la vendre) au lieu d'accuser le fabriquant.
      De deux, 888 est devenu agréée par l'arjel DONC le .com est fermé aux français, il faut attendre l'ouverture du .fr pour récupérer la somme qui est sur le .com.
      De trois, ça ne sert à rien de s'exciter, de s'énerver et d'agresser les personnes qui répondent au topic, ça ne fera pas avancer le schmilblik.

Conclusion, patience est mère de toutes les vertus (un exemple concret, j'ai fait 2 cash out les 6 et 7 juillet sur 888.com, je suis toujours en train de les attendre, je leur ai envoyé un e-mail pour leur demander ce qu'il en était et au pire je les récupérerai lors du transfert de mon compte du .com au .fr).
    • Zikbond
      Zikbond
      Bronze
      Inscrit le 02.05.2008 Messages : 7.193
      En un mot tu es un peu saoulant.

J'aimerais bien savoir a combien s'élève cette bankroll car à par entrer en conflit que tel ou tel est un voleur et de lire calmement et faire preuve de patience tu préfère toujours faire ton flood en insistant que 888 et pokerstrategy sont des voleurs.

Enfin bref j'espère pas retomber encore sur un de tes mails sans intérêts.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.820
      t'es pas un peu lourd toi?

• Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Je lock, j'imagine que tu comprendras pourquoi. On tient quand même à garder nos histoires de mafieux avec 888 un peu secrètes... :transpire: