Aurelien...

• roxyduke
      roxyduke
      Global
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 58
      empêché quelqu'un qui perd de l'argent sur un site que tu recommandes et ne prendre qu'une seule et une seule mesure à savoir "baillonner " cette personne..........t'es un **** ou pire un corrompu du pouvoir de ces sites qui ne respectent personne

pof pomme.....je te *****
  • 23 réponses
    • XFREDDX
      XFREDDX
      Bronze
      Inscrit le 24.05.2009 Messages : 367
      t resté perché mec !!!!!!!
      pourquoi s'énerver comme ca sa ne changera rien!
    • gg881
      gg881
      Bronze
      Inscrit le 20.09.2007 Messages : 2.972
      je ne sais pas ce qui c'est passer mais rien que pour la reaction: ban a vie et bon débarras
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.019
      rentres chez ta mère gars...
    • flavette
      flavette
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2008 Messages : 278
      Arrêtes les acides mec ça ne te réussis pas !!
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      je crois que là c'est rouge diret :P
    • roxyduke
      roxyduke
      Global
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 58
      BON VENT CONNARD
      ET T' INQUIETES pas la connerie cela ne tâche pas
    • JUR42
      JUR42
      Bronze
      Inscrit le 05.05.2009 Messages : 2.080
      IN before BAN :P

Edit: Trop tard...
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Message original de JUR42
      IN after BAN :P
      FYP :D
    • flavette
      flavette
      Bronze
      Message original de roxyduke
      empêché quelqu'un qui perd de l'argent sur un site que tu recommandes et ne prendre qu'une seule et une seule mesure à savoir "baillonner " cette personne..........t'es un **** ou pire un corrompu du pouvoir de ces sites qui ne respectent personne

pof pomme.....je te *****

En plus cela ne veut rien dire :tongue:
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      "un corrompu du pouvoir de ces sites qui ne respectent personne" ça je kifffe perso ;)

Bon pour être un poil sérieux je vois pas le problème, le thread dont il parle c'est celui là :vous êtes des lavettes et des mafiossi

Je l'ai fermé car en plus du langage ordurier il risquait fort de partir en leveling incontrôlé, voir pire. Je crois que chacun a compris ce qu'il voulait dire anyway. Après pas besoin de se prendre pour un martyr, c'est juste pas constructif.

(Et 888 n'est pas une room de voleur)
    • cricritte
      cricritte
      Global
      Inscrit le 21.05.2010 Messages : 15
      si chaque fois que quelqu'un va s'exprimer librement vous allez le BAN ....alors achetez vous de bandeaux et groupez vous autour de votre "qu klux quant" je ne sais pas quant mais cela pue ici la censure et j'aime pas cela
    • flavette
      flavette
      Bronze
      Un autre BAN en perspective ? :D
    • cricritte
      cricritte
      Global
      cet petit gars ne partait "en leveling incontrolé" il ne voulait pas parir "anyway" mais souhaitait juste de l'aide de la compréhension et du soutien ce qui devrait être la base de votre "mouvement"

et 888 poker est-il un site de voleur????

je dirais ni oui ni non en effet JAMAIS vous ne lui avez demandé ces arguments ou la on aurait pu se forger une opinion

le problème c'est que ton opinion était forgée avant ces explications.....alors calimero est-il parti "anyway"..;;;peut=être mais lui avait tu laissé le choix ....càd de s'expliquer???????????????

non je ne sais pas qui a raison mais toi t'es pas pas "babacool" ou alors tu en touches en max

si tu a peur que j'en dise + et que tu me "BAN " comme tout ceux qui n'ont pas le droit à la liberté d'expression cela prouvera qu'il ne faut rien dire sur 888 poker et chacun en tirera ses conclusions
    • cricritte
      cricritte
      Global
      comment appelle-t-on un groupement de personnes qui systématiquement refuse tout dialogue ( BAN ) et qui ne manifeste aucun respect pour le plus faible???

une secte............moi j'ai rien dit

allez braves "BAN" amusez vous.......c'est votre jeu et votre cancer préféré

mourrez en paix braves "bans"
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Bon que ce soit clair... Il n'a pas été banni parce qu'il parlait contre un des sites partenaires mais bien parce qu'il insultait délibérément toutes les personnes qui lui parlaient dont des personnes de la team sans raison valable. Si il avait expliqué sa situation clairement sans insulter personne, on n'en serait jamais venu au ban.

Je t'invite à relire les règles du Forum, je pense que tu as du loupé quelques passages importants...
    • deathtroy
      deathtroy
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2010 Messages : 2.019
      .
    • cricritte
      cricritte
      Global
      il a posté son aide i l ya quelques jours et personne n'a bougé pour l'aider

alors c'est quoi ton délires

il a appelé de l'aide , vous l'avez snobé .....et ( même pas demandé ses arguments ) et maintenat vous parlez de.......je ne joue pas avec vous

désolée

quoi BAN oui c'est en génréal votre réponse quand quelque chose dérange

le courage ne se trouve pas dans le trou de la taupe mais dans le vol de l'aigle
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Pour commencer, pourrais-tu au moins donner le lien du thread sur lequel on a pas répondu ? On est pas tout le temps là et c'est possible qu'on ait pas vu son thread.

Ensuite, si tu étais un peu actif sur le Forum et là depuis plus longtemps, tu verrais que très peu de membres sont bannis de celui-ci. En l'occurrence, roxyduke n'en était pas à sa première infraction, il n'a pas su lire les règles, tant pis pour lui mais il avait été prévenu.

Donnes des arguments concrets et peut être qu'alors, on pourra t'écouter...
    • cricritte
      cricritte
      Global
      son caractère est méridional mais jamais vous n'avez essayé de l'aider

ok i a été BAN une fois mais pourquoi?????

i a pris 8 jours???? pq????

maintenant vous allez lui donner quoi??? pq???

parce qu'il vous a ap^pelé à l'aide et que vous l'avez snobé?????????

non je ne le suis pas quand il s'emporte mais de là à toujours lui refuser le dialogue alors que je peux vous assurer qu'il possède humour, amour de son rpochain et qu"il est ( cela devrait vous intéresser ) un tout bon joueur de poker

je vous invite un jour à le défier ( il ne refuse jamais, il est trop mato) mais quand vous aurez joué avec lui , jhe pense que vous aurez un autre respect pour lui
      ...enfin comme vous ne souhaitez pas l'intégrer .....j'arrête

mais j'ai son dossier et il est en béton d'ailleurs il envisage duintenter une action en justice...
      en tout cas en ce qui concerne 888 poker, ses arguments sont en bétons, j'ai le résumé de son chat en live ou on lui tend un piège
    • 1
    • 2