vous êtes des lavettes et des mafiossi

• lepython007
      lepython007
      Bronze
      Inscrit le 13.05.2010 Messages : 22
      bonsoir ,

alors oui je commence fort en vous traitant de lavettes et de mafiossi

pourtant les faits sont là et parlent d'eux-mêmes

1/ mon ami roxyduke s'est fait dépuoillé par le site 888 poker ( que vous recommandez) et bien vous avez été 66 à lire mais aucun n'a réagi pour lui apporter la moindre aide

ah solidarité .....quel beau drapeau pour des "crapauds"

2/ votre servant a réagi auprès de 888 poker où j'avais en compte en activité pour me révolté devant de telles pratiques ( sans preuves établies ......il paraît que l'on est toujours présumé innocent dans ce cas là...) et bien à mon tour ils ont capturé tous mes avoirs pour propos déplacés.....

3/ je sais que tout cela vous laissera de glace.....ah solidarité....mon cul oui d'une part on essaie de grapiller de pauvres et misérables dollars et de l'autres on connivence avec de telles sites afin de s'en mette plein les fromages......car sinon commnt un site tel que celui-ci pourrait vous offrir de telle bankroll gratuite si ce n'est en se montrant complice "du pouvoir"

vous savez je ne suis même pas en colère......non je suis amusée de voir combien de cuillons peuvent tomber dans un piège .....de couillons voire de malhonnêtes et cela ce soir cela va se savoir même si les braves brebis n'auront pas un cri de révolte

dormez en apis , braves gens , ils vous exploitent certes en douceur et profondeur mais.....quelque part vous aimez cela ....alors .....allez non je ne serai pas grossière mais tout le monde m'a compris.....même les moutons
      beeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhh
  • 13 réponses
    • Carbonarapasta
      Carbonarapasta
      Bronze
      Inscrit le 06.04.2009 Messages : 3.871
      Ils n'avaient qu'à jouer sur des sites certifiés par l'ARJEL !
    • montoya49
      montoya49
      Bronze
      Inscrit le 19.01.2009 Messages : 1.756
      Je n'aurais qu'une chose à dire : BEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH
    • BRAY77
      BRAY77
      Bronze
      Inscrit le 11.07.2008 Messages : 937
      Je suis inscrit depuis 2008...j'ai pas à me plaindre....j'ai d'ailleurs jamais eu à le faire sauf pour un petit retard de capital offert....ça fait donc de moi probablement un mafiosi....cool.

Et au fait "wow OMG 66 vue et personne pour l'aider!!!! Énorme mais c'est vrai qu'avec 66 vues la totalité du site à du passer par la et s'intéresser au sujet...".

Commence par up le sujet et si pas de réponse envoie un ticket :rolleyes:
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      et oui toujours la mode tonton avec ses petits chouchous
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      t'as rien à dire ...ok alors fermes là c*****
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Liberté d'expression : oui
      Insultes : non

Merci.
    • kaytor
      kaytor
      Bronze
      Inscrit le 12.11.2008 Messages : 5.444
      nominé pour le post de l'année.
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Bonjour lepython007,

Je suis désolé pour la perte de ta BR et celle de ton ami. Saches que pokerstrategy.com n'a aucun intéret à prendre les BR de ses membres, et ne cautionne en aucun cas ce genre de pratique.

Cependant nous n'avons pas conaissance de tous les tenants et les aboutissants de cette histoire.

Si il n'y à pas eu de réponse au topic précédent c'est qu'il à été perdu dans la masse, saches que nous faisons tout notre possible pour intervenir sur l'ensemble du forum, mais en cette période de l'année, il y à plus de trafic sur le forum (étudiants en vacances, beaucoup nouveaux membres depuis la nouvelle législation française) et moins de personnel pour modérer le forum (modos/admins en vacances, job d'été...) il est donc difficile de répondre à tout le monde.

Je te conseille d'entrer en contact avec le support de 888 poker, et d'envoyer un ticket au support de pokerstrategy.com si tu n'arrives pas à règler ton problème.

Sinon pour les insultes, je pense que cela n'est pas nécessaire, et je te demanderai de bien vouloir respecter les membres et le personnel de pokerstrategy.com

Tiens nous au courant de l'avancée de ton problème.

J'espère que toi et ton ami récupèrerez vos fonds au plus vite.

Jowy88
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      les petits gars c'est un petit mec qui vous a fait confiance qui se fait laminer par un site avec lequel vous entretenez des relations "disons commercials"

alors on ne fait rien , joose dans ses pantoufles....alors vous êtes complices.....

et si vous l'êtes je vous emm..... ( non je ne l'ai pas dit ) pas encore
    • MyFloXyBabY
      MyFloXyBabY
      Bronze
      Inscrit le 15.02.2010 Messages : 2.601
      Quand j'ai vu le titre du thread, je m'attendais à une attaque en règle de l'Italie, suite à un tilt au foot ou autre, et ben non, déception quoi. :transpire:
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      franchement si c'est pour répondre de telles conneries vides de toutes coquilles d'intelligentia....alors prends le premier bâteau vers 888 et peut-être qu'avec ton millésme de 0.0000000000000000000000000000777
      tu recevras une chaise pour t"asseoir

allez bon vent roi du con..
    • lepython007
      lepython007
      Bronze
      t'es vraiment une larve pauvre mec et toujours tu n'auras que comentaires vides de coquilles et de bon sens

alles va à la pêche aux moules....c'est ta maison ....etykaytor
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Bon je crois qu e tout a téé dit et que tu as pu exprimer ton opinion. Avant que ce thread ne s'éparpille dans le n'import quoi, je le ferme.