Page des News personnalisée.

• CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Bonjour.

Serait il possible d'aménager une page de news personnalisée grâce à un système de filtres ?

- Les joueurs de cash game ne sont pas forcément intéressés par les annonces de vidéos SNG, et réciproquement.

- Tout le monde n'est pas forcément intéressé par les news sur les événements comme les WSOP.

- Quand à nous, les exclus français, voir des news avec Langbordini à gagner, ou 200 000$, ça fait un peu mal au moral. Autant ne pas les voir.

Bref, quelque soit nos raisons, ça serait super si on pouvait choisir la catégorie de news dont on souhaite être informé.

Merci de l'attention accordée à ma suggestion.
  • 10 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de sebleger
      Bonjour.

Serait il possible de changer le sigle présent à côté de "Cette room n'est pas agréée par l'ARJEL. Cette annonce ne s'adresse pas aux résidents français. " dans les news...
      Voir la France barrée me troue le cul
      FYP

de rien
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Merci de ne pas me prêter des propos qui ne sont pas les miens.
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Message original de taaster
      Bonjour.

Serait il possible de changer le sigle présent à côté de "Cette room n'est pas agréée par l'ARJEL. Cette annonce ne s'adresse pas aux résidents français. " dans les news...
      FYP

de rien
      Plus que moyen de changer les propos...
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de Kyonyx
      Message original de taaster
      Bonjour.

FYP

de rien
      Plus que moyen de changer les propos...

Si personne n'a besoin de coup de mains...
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      Bonjour.

Serait il possible d'aménager une page de news personnalisée grâce à un système de filtres ou sinon à la limite on laisse comme ça et je m'en accommode ?

- Les joueurs de cash game ne sont pas forcément intéressés par les annonces de vidéos SNG, et réciproquement et des fois il y a des gens qui ne viennent que pour ça mais bon après je sais pas trop c'est à voir.

- Tout le monde n'est pas forcément intéressé par les news sur les événements comme les WSOP mais parfois des gens le sont

- Quand à nous, les exclus français, voir des news avec Langbordini à gagner, ou 200 000$, ça fait un peu mal au moral. Autant ne pas les voir mais bon en fait je sais pas trop parce que des fois c'est bien de les voir en fait.

Bref, quelque soit nos raisons, ça serait super si on pouvait choisir la catégorie de news dont on souhaite être informé mais sinon c'est déjà très bien comme ça ne modifiez rien.

Merci de l'attention accordée à ma suggestion.
      FYP

De rien
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Je ne comprends pas.

Ma proposition n'a rien d'emmerdante, elle ne demande aucune suppression, ne critique rien.

Je propose juste une amélioration potentielle.

On peut choisir le contenu de notre page google, je demande juste si on ne pourrait pas faire de même sur la page de poker stratégie.

Ceux qui veulent être au courant de tout pourrait continuer à l'être et ceux qui veulent sélectionner les news pourraient le faire.

C'est quand même pas un truc négatif ?

Je suis bien sur la partie Feedback, critiques suggestions, non ?

Si ma proposition était retenue ça ne changerait strictement rien pour toi superChobo, alors pourquoi venir ironiser sur mes propos.

C'est pas constructif, ça mène nul part.

Si j'ai bien compris, vaut mieux rester dans son coin et ne jamais rien proposer.

Sinon, pour une proposition, autant écrire direct à un admin plutôt que de passer par un sujet ouvert à tous, ça évitera les remarques à deux balles.
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      en fait je m'en tape complet, c'est juste ça me fait rire que tu prennes la mouche pour si peu de choses, désolé le ferait plus.
    • manuebp
      manuebp
      Global
      Inscrit le 04.02.2010 Messages : 1.418
      Je pense pas que ce soit un drame de ne pas pouvoir filtrer les news!
      Tu fais un peu le difficile la tu crois pas??
      Du coup t'etonnes pas si l'ami taaster vient te lyncher, il te donne juste une reponse digne de ta question!!! :D
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Message original de manuebp
      Du coup t'etonnes pas si l'ami taaster vient te lyncher, il te donne juste une reponse digne de ta question!!! :D
      lol n'importe quoi toi :rolleyes:

tout le monde peut filer son avis et ses idées dans cette section du forum. PS est à l'écoute et il arrivé plein de fois que les idées soit effectivement mise en place après.

son idée est je trouve très bien et si taaster (et puis moi) l'avons taquiné c'est certainement pas parce que son idée est pourrie.
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de SuperChobo
      Message original de manuebp
      lol n'importe quoi toi :rolleyes:

tout le monde peut filer son avis et ses idées dans cette section du forum. PS est à l'écoute et il arrivé plein de fois que les idées soit effectivement mise en place après.

son idée est je trouve très bien et si taaster (et puis moi) l'avons taquiné c'est certainement pas parce que son idée est pourrie.
      voilà :P