Dur a encaisser

• hichoum94
      hichoum94
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2007 Messages : 92
      Bonsoir,

Je viens raconter un peu mon aventure entre PS PP et moi.
      Je viens d'apprendre à l'instant que j'ai pas le droit a mes 40e sur PP. Je vais essayer de faire court quand l'offre des 40e était lancée j'ai converti mon compte .com non affilié PS ni rien d'ailleurs vers le .fr en rentrant le code promo et fais un petit dépôt pour m'amuser. Quelques jours plutard je reçois un message de l'équipe PS qui me dit que mon compte ne sera pas affilié car pas rentré le code promo (tiens je suis de l'avoir rentré)...

Quelques jour plutard encore un message de l'équipe PS qui me dit erreur de PP le code est bien rentre mais il ne prennent pas les anciens non affiliés (Oups j'aurais du tricher et repartir a 0)

Encore quelques jours plutard encore un mail de l'équipe PS qui me confirme que tout est bon et que donc PP va me donner les 40e (Haa super je savais que j'avais tout bien fait)

Donc la j'attends tranquillement tellement tranquillement que 'ai perdu mon statut argent à 60 points du gold (les joueurs occasionnels peuvent comprendre que c est complique d'y arrivé).
      Un moment je me décide de faire un ticket pour savoir si c est pour bientôt et PS me répond oui c est en cours (super c est pour bientôt)

Plus nouvelle jusqu' aujourd'hui ou on me dit TUTUT c est mort pour vous. La raison j'ai bénéficier en .com d'une promo (certainement le bonus de dépôt et donc a cause de ca il ne peuvent pas m'affilier a PS.

Bref je n y comprends rien de toute façon vu le niveau des point PS que j'ai atteint je ne vais pas recommencer.
      de plus on a pas de nouvelle des autres room genre Everest...

Il y a une room qui m intéresse bien mais elle est pas avec PS mais un concurrent donc je pense c est la fin de PS pour moi. (Attention je ne dis pas ca pour les 40e mais juste pour le temps que j'ai perdu à attendre pendant que mes points fondaient ainsi que tout les changement d'avis ca m'a un peu fatigué)

Hicham
  • 7 réponses
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      ok
    • teneris
      teneris
      Bronze
      Inscrit le 26.03.2009 Messages : 93
      Ps est a la ramasse en ce moment... Pourtant ils avaient le tempsde bien se préparer !
    • hichoum94
      hichoum94
      Bronze
      En réalité j'en veux pas à l'équipe PS car ils me tenus au courant tout le long des opérations par ticket sans j'ai à en poster donc c'est même très pro.

Mais je suis dégoute dans le sens ou j'aurais préfère un oui ou non définitif des le départ cela m'aurais permis de créer un compte assez rapidement et cotiser pour mes points PS afin de passer Or et donc avoir la suite des cours et progresser. Alors que je dois tout recommencer et ca me démotive.

De plus j'aurais aimé que PS annonce quelles rooms seront affiliées ou pas car on attends on attends...

Sinon concernant la réponse de Ilares "OK" je ne comprends pas ce que cela veut dire. Je pense tu t'en fou un peu donc mis a part le compteur de message ta reponse ne sert rien ni à personne.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.819
      Message original de hichoum94
      Sinon concernant la réponse de Ilares "OK" je ne comprends pas ce que cela veut dire. Je pense tu t'en fou un peu donc mis a part le compteur de message ta reponse ne sert rien ni à personne.
      en effet

(si je up le topic! cest pour toi!)
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Salut hichoum94,

On a déjà répété plusieurs fois que le capital de 40€ n'était disponible que pour ceux ayant déjà un compte rattaché à PP.com . A mon avis, ils ont fait une petite boulette au niveau des mails mais normalement tu n'y as pas droit.

Ensuite concernant les rooms qui seront ou non affiliées. Je n'en sais moi même pas plus que vous. Les Admins ont l'ordre de se taire pour des raisons contractuelles avec les rooms. Ils ne peuvent donc pas encore vous dire ce qu'il en est pour certaines rooms.

Dès qu'ils le pourront, vous serez bien entendu informé par une news.

Frisksour
    • hichoum94
      hichoum94
      Bronze
      Salut,

On a déjà répété plusieurs fois que le capital de 40€ n'était disponible que pour ceux ayant déjà un compte rattaché à PP.com . A mon avis, ils ont fait une petite boulette au niveau des mails mais normalement tu n'y as pas droit.

Ok je comprends très bien Sauf mon compte PP.com n'était rattaché à rien à l'époque ca avait ete refuse j'ai même encore le ticket de PS me donnant la raison.

En plus ce n'est pas les 40 qui m'intéresse le plus vu que j'avais fais dépôt et vu le niveau assez bas des joueurs j'ai déjà largement dépasse les 40e (non pas que je sois un champion mais j'applique du mieux que je peux ce que j'apprends sur PS.)
      Cela n'est pas une question d'argent mais plus des points PS perdu lors de l'attente.

En tout cas merci.
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut hichoum94,

Je comprends que tu sois un peu déçu d'avoir perdu ton statut mais, premièrement tu peux toujours doubler tes StrategyPoints jusqu'à la fin du mois puis ensuite cette promo que l'on vient de mettre en place devrait te plaire : un trimestre pour briller

GL pour la suite