Statu ps et room fr

• zazzaf
      zazzaf
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2008 Messages : 259
      Salut à tous depuis le lancement des rooms fr je m'aperçois que beaucoup de joueur on atteint des status gold platine ou diamant alors que beaucoup d'entre eux postes des mains joué en nl5 nl10 nl25 voir nl100 pour les diamants, par curiosité je suis allé voir le classement francophone et la surprise une ribambelle de joueur diamant et platine remplisse le classement.

Au final je trouve qu'il y-a une dévalorisation du statu et par conséquent des article et vidéo inadapté à la limite auquel il joue réellement

ex: beaucoup sont devenue platine alors qu'il joue en nl25 et on accès à des vidéos de nl200 ou 400, de plus il y-a comme une forme d'injustice par rapport à nos compatriote belge et canadiens.

Voila ce message ne vas pas plaire à tous le monde mais je pense que la situation actuelle vas tirer la communauté vers le bas.
  • 2 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      C est juste qu actuellement les SP sont doublés sur les room en .fr. Une fois cette promo terminée, ca redeviendra normal je pense. De plus il faut bien qu ils soient recompensé pour le rake supérieur qu'ils payent
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Salut zazzaf,

Oui il est vrai qu'on a une forte hausse de joueurs platines et diamants pour le moment. Ils obtiennent plus de points surtout grâce à la promotion de juillet qui doublent leurs points.

Une fois cette promotion passée, ils gagneront certainement moins de SP mais auront quand même pu profiter un peu du contenu du rang supérieur du site. La plupart des diamants auront sans doute un peu plus de mal à se maintenir et la situation redeviendra certainement plus "normale" après le mois de juillet.

Le système de statut est valable pour toutes les communautés donc on ne peut de toute façon pas rehausser le nombre de SP pour atteindre un rang. Les vidéos sont peut être inadaptées à leurs limites actuelles mais les concepts ne sont pas pour autant inabordables.

Ensuite, tu parles d'injustice envers les compatriotes belges, canadiens, suisses, quebecois,... Je suis moi même belge et je ne trouve pas ça injuste. Je ne gagne peut être pas autant de SP que nos amis français mais je continue à jouer sur des rooms où la rake est correcte et avec des joueurs d'autres nations.

En conclusion, les français ont peut être accès à des vidéos "inadaptées" pour le moment mais je ne pense pas qu'ils s'en plaignent réellement et les autres nations continuent à profiter du site de la même manière qu'avant mais ont l'avantage de jouer sur les rooms .com .

Frisksour