La vérification d'identité a échoué

• ymapokerstars
      ymapokerstars
      Basique
      Inscrit le 07.07.2010 Messages : 4
      je me suis inscrit sur pokerstrategy et j'ai reussi le quiz , j'ai ensuite envoyez tous les documents necessaire afin de verifier mon compte et malgré cela pokerstrategy me dit que pour des raisons de securité ils ne peuvent pas valider mon compte de plus ils me disent que toujours pour des raisons de securité ils ne peuvent pas me dire pourquoi mon compte ne peut pas etre valider .

on a attein des sommet en terme de foutage de gueule............

c'est trop facile il nous font miroiter 40 euros donc on s'inscrit avec leur lien d'afiliateur sur party poker ou autre et ensuite il refuse de valider le compte sans donner de motif.

j'ai lu la charte je repond a tout les criteres pour beneficier de l'offre je sais que la majorité des gens recoivent leur bonus gratuit alors pourquoi pas moi ??

pour ma part je considere ca comme de la publicité mensongere , mais le pire c'est que j'ai envoyer des documents me concernant et la ca devient different au niveau de la loi si ya moyen de demander des dommages et interets qui couvre les frais de justice je porterai plainte .
  • 10 réponses
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      1) bonne chance pour attaquer a Gibraltar

2) Si le support a détecté un truc anormal ben voila décolé pour toi mais on ne peut rien y faire, Les décisions du support sont souveraines et ils n'ont aucune obligations de justification

Cordialement

Scrooch
    • ymapokerstars
      ymapokerstars
      Basique
      je ne souhaite pas porter plainte contre pokerstrategy mais bien contre partypoker mais je repete que je ne sais pas si c'est interressan de le faire financierement
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de ymapokerstars
      je ne souhaite pas porter plainte contre pokerstrategy mais bien contre partypoker mais je repete que je ne sais pas si c'est interressan de le faire financierement
      ben c est pstrategy qui donne les 40 euros donc je comprend pas trop le problème
    • ymapokerstars
      ymapokerstars
      Basique
      le probleme c'est qu'ils collectent des donné personnel en fesant des promotions sur des sites de poker connu et en tant que consommateur ont doit etre proteger party poker . FR est responsable de ses partenaires imo !

tu peut pas dire " je suis a gibraltar je vous baise tous " et derriere travailler avec des room en . FR !
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Message original de ymapokerstars
      le probleme c'est qu'ils collectent des donné personnel en fesant des promotions sur des sites de poker connu et en tant que consommateur ont doit etre proteger party poker . FR est responsable de ses partenaires imo !

tu peut pas dire " je suis a gibraltar je vous baise tous " et derriere travailler avec des room en . FR !
      enfin bon tu fais comme tu veux mais un procès pour 40euros ... :mdr:
    • mamarrorra
      mamarrorra
      Bronze
      Inscrit le 08.07.2010 Messages : 3
      lol the coach quoi !
    • ymapokerstars
      ymapokerstars
      Basique
      ca m'etone que tu sois coach parce que ta reaction est vraiment stupide sur ce coup scrooch !

genre je vais faire un procé pour 40 euros....
      remarque avec les recents scandal au niveau du coaching j'orai du me doutais qu'il n'y avais pas QUE des lumières dans la profession !!!

je ne vais meme pas souligner ce qui me gene dans tes propos je te laisse méditer OU PAS sur l'altruisme de ton post.......w/e

mais resumer mon intervention a " tu veut faire un proce pour 40 euros" c'est soit que tu ne lis pas tre bien soit que tu est completement idiot dans les 2 cas je t'invite a eviter de repondre sur ce sujet dans le seul but de te moquer ou d'ajouter un message de + a ton "Palmares" .... !
    • outlaw94
      outlaw94
      Bronze
      Inscrit le 09.09.2007 Messages : 16
      ymapokerstars ne sais pas ecrire mais pour le coup il à raison et la reaction du coach est vraiment trés stupide.
    • PokerIsBadBeat
      PokerIsBadBeat
      Black
      Inscrit le 17.06.2010 Messages : 797
      c'est peut être du foutage de gueule mais comme il ont envoyer plus de 3 000 000 de bankroll tu peut pas faire grand chose
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Salut,

Bon comme l'a dit scrooch, le support ne dévoile pas les raisons du refus de capital. Si tu veux demander des dommages et intérêts, oui il y aura un procès donc la remarque de scrooch n'est pas stupide. De plus, c'est toi qui a envoyé tes informations personnelles et non PokerStrategy.com qui te les auraient pris de force.

Comme tu le dis toi même, beaucoup d'autres ont reçu le capital. Certains ne l'ont également pas reçu mais une fois que la décision est prise, le support ne change pas d'avis. Ils peuvent se tromper de temps en temps et si c'est le cas, c'est dommage pour toi mais ils ne changeront pas d'avis.

Je ferme maintenant ce thread car si tu avais fait une recherche, tu aurais vu que ce n'est pas le premier thread où quelqu'un râle parce qu'il n'a pas reçu son capital.

Frisksour