Coup de gueule contre les coachs!

• shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      Inscrit le 01.03.2008 Messages : 205
      Je vois déjà les coachs ce précipiter sur ce thread pour m'incendier xD

Mais vous inquiétez pas c'est pas méchant.

Dans certaines vidéo j'entends "j'aurais touché ..." sous entendu "si j'avais call avec ma poubelle".
      Mais c'est faux! Contrairement au live,les mains ne sont pas prédéfinis dès le flop.Le tirage du flop vas ce faire aléatoirement dans les cartes qui restent suivant une multitudes de facteurs (temps de réaction des joueurs,fold call ou relance des joueurs et même des facteurs étranges du genre la température de la salle où sont les serveurs),pareil pour la turn et river.

Donc arrêtaient de dire "j'aurais touché" et répandaient l'info car ça peu éviter des tilts à des personnes psychologiquement fragile.

Je parle pour les gens comme moi car il m'est sûrement déjà arrivé de tilter en me disant "j'aurais touché"

PS:Je suis à 99% sure de ce que je dis.Ma source est tabou sur ce site :]
  • 29 réponses
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Il fallait que la vérité sorte!
    • scipiona1
      scipiona1
      Bronze
      Inscrit le 07.01.2008 Messages : 663
      perso je trouve un peu bête cette remarque, sans être méchant, tout le monde sais que le tirage est aléatoire online. mais je pense que c'est naturelle de se dire , ahh ben j'aurai touché, c'est pas pour ca que ca risque de faire partir quelqu'un en tilt, ou alors il a un problème face au tilt bien plus sérieux.

Je me dis souvent "merde j'aurai touché" mais c'est pas sur ce facteur que je base l'analyse du coup, on regarde si le move, le fold est le meilleur move ou pas, après regarder si l'on aurait touché dans la réalité de notre fold si l'on avait call avec les même paramètres aléatoires du tirage online, je vois pas ou est le mal...(oula c'est quoi cette phrase)

imo

le plus scandaleux à mon avis, c'est que les coachs passent beaucoup trop leurs flip et prennent donc tout les flips gagnant que les rooms donnent aux membres pokerstrategy...
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 6.952
      Message original de scipiona1

le plus scandaleux à mon avis, c'est que les coachs passent beaucoup trop leurs flip et prennent donc tout les flips gagnant que les rooms donnent aux membres pokerstrategy...
      :mdr:
    • shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      Message original de scipiona1
      perso je trouve un peu bête cette remarque, sans être méchant, tout le monde sais que le tirage est aléatoire online. mais je pense que c'est naturelle de se dire , ahh ben j'aurai touché, c'est pas pour ca que ca risque de faire partir quelqu'un en tilt, ou alors il a un problème face au tilt bien plus sérieux.

Je me dis souvent "merde j'aurai touché" mais c'est pas sur ce facteur que je base l'analyse du coup, on regarde si le move, le fold est le meilleur move ou pas, après regarder si l'on aurait touché dans la réalité de notre fold si l'on avait call avec les même paramètres aléatoires du tirage online, je vois pas ou est le mal...(oula c'est quoi cette phrase)

imo
      Suis d'accord qu'un fois que tu deviens familier avec le poker cette remarque n'a aucune utilité mais pokerstrategy s'adresse aussi à des débutant qui après avoir manqué 3 full avec leur 72 83 et 92 peuvent ce dire que la SHC sert à rien et ce broke rapidement.Je pense que tu vois ça avec des yeux de reg,mais ce messages s'il est diffusé est EV+ au long terme pour PS ne serait ce que si un NB sur 100 et affecté par ça.
      J'en ai fais partis à mes débuts je dis pas ça en l'air
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 6.952
      Alors un lien pour la vidéo ou un coach de PS se plaint ou/et regrette d'avoir jeté sa poubelle qui "toucherait"? A mon avis tu as confondu de site.
    • cath2034
      cath2034
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 1.831
      Message original de pkoimoi
      Alors un lien pour la vidéo ou un coach de PS se plaint ou/et regrette d'avoir jeté sa poubelle qui "toucherait"? A mon avis tu as confondu de site.
      +1
    • pozifr
      pozifr
      Bronze
      Inscrit le 09.12.2007 Messages : 731

Le tirage du flop vas ce faire aléatoirement dans les cartes qui restent suivant une multitudes de facteurs (temps de réaction des joueurs,fold call ou relance des joueurs et même des facteurs étranges du genre la température de la salle où sont les serveurs),pareil pour la turn et river.

oula...
      tu penses vraiment qu'ils se rendent fou pour coder un logiciel qui distribue les cartes en relations avec la température de la salle serveur, du temps de fold des joueurs... c'est juste des lignes de codes...
      :rolleyes:
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      Message original de pozifr

Le tirage du flop vas ce faire aléatoirement dans les cartes qui restent suivant une multitudes de facteurs (temps de réaction des joueurs,fold call ou relance des joueurs et même des facteurs étranges du genre la température de la salle où sont les serveurs),pareil pour la turn et river.

oula...
      tu penses vraiment qu'ils se rendent fou pour coder un logiciel qui distribue les cartes en relations avec la température de la salle serveur, du temps de fold des joueurs... c'est juste des lignes de codes...
      Ben oui... Le but, c'est d'avoir un maximum de sources d'entropie. Dans tous les cas, ça reste du code derrière, je vois pas le rapport.
    • freextreme
      freextreme
      Bronze
      Inscrit le 06.05.2007 Messages : 970
      j'ais deja entendu sa assez souvent (l'histoire de la temperature du temps de reaction et de nos actions qui influence la donne des prochaine cartes :)

par contre je precise quand meme que ce n'est pas rigged du tout !!!
      en informatique l'aleatoire n'existe pas encore vraiment du coup il faut trouver des facteur exterieurs etant eux plutot aleatoir a la base donc la temperature d'une piece la vitesse de rotation d'un disque dur le bruit etc...
      donc effectivement si on pouvait revenir dans le temps sur une partie de carte online on pourrai voir qu'il ne sort pas forcement les meme cartes comparer au live ou la sa resterer identique
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de freextreme

en informatique l'aleatoire n'existe pas encore vraiment du coup il faut trouver des facteur exterieurs etant eux plutot aleatoir a la base donc la temperature d'une piece la vitesse de rotation d'un disque dur le bruit etc...
      C'est exact et c'est pour ça que ça s'appelle PRNG pour Pseudo Random Number générator.

Message original de pozifr
      oula...
      Fais une petite recherche sur les RNG et tu devrais pouvoir enlever ton smiley. Il est écrit noir sur blanc qu'en plus de la génération d'un nombre aléatoire selon un algorithme il y a les facteurs entropiques qui viennent protéger l'algorithme lui même en ajoutant encore de l'aléatoire. Et effectivement la température, le bruit, les actions des joueurs sont autant de facteurs qui influencent les tirages des cartes.

Ca parait un peu fou mais c'est la réalité et quelque part c'est assez rassurant :s_cool:
    • shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      Message original de pkoimoi
      J'ai jamais dit qui ce plaignaient!!!
      Ils disent juste "j'aurais touché" déforme pas mes propos

exemple:
      video bronze BS shortanded 5€ live session de Myrddin84 "la j'aurais touché quinte" si je me souvient bien
      video bronze MTT "montoya sur le toit du monde" mais la c'est montoya qui dit a kaitor il me semble "t'as vu,j'aurais touché quinte" et kaitor qui réplique très justement "non mais je regarde pas çe genre de chose"
      et peut être video review d'un 11$+ fullring de scrooch par Johann Siegriest ou entretient avec un LAG je sais plus.
      Enfin la je cite les dernières vidéos que j'ai vue et de mémoire donc je fais peut être des confusion entre elles.Les deux première j'en suis sûr.

Mais je répète encore je pense que certaine personne gagneraient a le savoir après j'ai peu être tort et je suis peut être le seul joueur au monde à qui ça a permit de relativiser à ses début :(

edit:Le mot qui dérange peut être dans mon premier message est "poubelle".La plupart du temps c'est plutôt des suited connector mais c'est un peu du chipotage c'est pas vraiment le fond de mon message :transpire:
    • Pacifica
      Pacifica
      Bronze
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 675
      T'en as pas marre de dire de la merde ?
    • shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      peut savoir pourquoi tu t'exite comme ça?
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de shinvicious
      peut savoir pourquoi tu t'excite comme ça?
      PARCE QUE T'ES BONNE
    • shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      Message original de taaster
      peut savoir pourquoi tu t'excite comme ça?
      PARCE QUE T'ES BONNE
      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
    • Pacifica
      Pacifica
      Bronze
      Inscrit le 26.11.2008 Messages : 675
      peut savoir pourquoi tu t'exite comme ça?
      Pour qqn qui crie le coup de gueule, je pense que celui qui s'excite le plus c'est toi.

Je me répète, t'en as pas marre de dire de la merde²
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      ué bein maintenant moi, quand je fold et que je touche rien au flop, j'me dis , merde j'aurais dû call !!!
    • shinvicious
      shinvicious
      Bronze
      Honnetement? pas du tout...
      et j'adore flooder donc si tu veut on peut atteindre les 1000 messages comme ça
      a quand le "t'en as pas marre de dire de la merde3"

Et le titre était racoleur juste pour attirer l'attention mais si ça te permet de passer tes nerfs et que ça me permet de flooder ça me vas aussi :]
    • taaster
      taaster
      Global
      j'adore flooder

Membre depuis le : 01.03.2008

:transpire:
    • 1
    • 2