Le forum : c'est devenu le bordel

• Damon75
      Damon75
      Bronze
      Inscrit le 20.05.2009 Messages : 3.447
      Bonjour,
      Lecteur assidu du forum depuis quelque temps même si je ne participe pas beaucoup, j'ai l'impression que depuis l'arrivée des rooms .fr les différentes sections du forum ne sont plus du tout respectées.
      Çà devient le très difficile pour trouver les posts qui nous intéressent sur un sujet particulier.

Un exemple : Les trackers sur les rooms .fr.
      Il y a des postes sur ce sujet dans les sections "générales", dans les sections de chaque rooms (.com et .fr), etc alors qu'il y a pourtant une section dédiée aux trackers ...

Idem pour les rooms .fr ou .com, la section partypoker.com par exemple est remplie de message concernant partypoker.fr ...

Enfin, on ne compte plus les threads en doublons qui parlent des mêmes sujets.

La lisibilité du forum en prend un gros coup je trouve.
  • 12 réponses
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      Salut Damon75,

Quelques retouches dans l'organisation des sections vont être faites pour remédier à ce manque de lisibilité.
      Il faut dire que ces derniers temps le Forum a connu un trafic sans précédent et l'afflux de pas mal de nouveaux membres, ce qui contribue beaucoup à la situation.
    • frenchops
      frenchops
      Bronze
      Inscrit le 01.04.2008 Messages : 534
      je suis assez d'accord avec toi. l'heure du grand ménage est venue.
      ne serais ce déjà, que commencer par fermer les threads des rooms en .com qui ont été basculé en .fr.
      il serait bien aussi, que les rooms affiliés sur notre page d'accueil en .com et dont le transfert est effectif en .fr soit supprimé.
      mais bon, si ce n'est pas encore fait, c'est qu'il y à de bonnes raison et surtout avec le merdier induit par ce basculement vers le .fr et la promo des 40€ qui peine un brin, tout n'est pas forcément évident.
      surtout que l'on est en période de vacances et ceux pour tout le monde.
    • Ledann
      Ledann
      Bronze
      Inscrit le 12.05.2010 Messages : 1.592
      Message original de frenchops
      je suis assez d'accord avec toi. l'heure du grand ménage est venue.
      ne serais ce déjà, que commencer par fermer les threads des rooms en .com qui ont été basculé en .fr.
      Pas que du .fr qui passe ici, francophone ne veut pas dire Français.

Mais oui gros bordel dans les threads dans toutes les sections mais sa ce calmeras avec le temps et l'obligation a finir de ouinouin avec la lois Française sur les jeux.

Et surtout les partenaires .com ont leurs sections en .fr.

Bises et Gl les amis.

:f_confused:
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Message original de Ledann

Mais oui gros bordel dans les threads dans toutes les sections mais sa ce clameras avec le temps et l'obligation a finir de ouinouin avec la lois Française sur les jeux. :f_confused:
      +1.

Si les gens pouvaient arrêter de pleurer sur la nouvelle loi, ça serait bien.

Je suis français, mais c'est bon, on est niqué, on a compris, basta.

Il faut avancer dans la vie, pas ouvrir post sur post pour dire que c'est nul, que la rake est cher et compagnie.

Ou bien, que les mods ouvrent un sujet " la loi française me gonfle pour X raison" et qu'on ferme et supprime les autres.

Le pire c'est que quand on veut se tenir au courant il y a des post partout sur l'évolution de la loi, on en finit plus.

Aller, maintenant on avance, on arrête de pleurer.
    • mika169
      mika169
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2007 Messages : 120
      OK on arrête le sit out sur pokerstars et wina le boycott des rooms .fr
      parce que ça dérange les 3 fish de compétition. Les gars ils sont content et trouve ca normal de payer autant... :f_biggrin:
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      Je vois pas le rapport (d'ailleurs je suis en ce moment sit out sur Partypoker).

Par contre mettre des messages de ce type dans tous les threads du forum je vois pas l'intérêt non plus ...
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.882
      Message original de Damon75
      Je vois pas le rapport (d'ailleurs je suis en ce moment sit out sur Partypoker).

Par contre mettre des messages de ce type dans tous les threads du forum je vois pas l'intérêt non plus ...
      heu ! il n'y avait pas a ma connaissance de sit out prévu sur party poker aujourd'hui !
    • mika169
      mika169
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2007 Messages : 120
      Message original de Damon75

Pour mobiliser un maximum de joueurs. Ton sit out sur Partypoker C'est une blague ?:transpire:
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      Message original de sebleger
      Message original de Ledann

Mais oui gros bordel dans les threads dans toutes les sections mais sa ce clameras avec le temps et l'obligation a finir de ouinouin avec la lois Française sur les jeux. :f_confused:
      +1.

Si les gens pouvaient arrêter de pleurer sur la nouvelle loi, ça serait bien.

Je suis français, mais c'est bon, on est niqué

Aller, maintenant on avance, on arrête de pleurer.
      Euh , on avance , tu es bien sûr ? moi j'y vois un sacré recul , oui ; si ça te plait de vivre dans un pays qui change dans ce sens , va t'imprégner avec un séjour en chine ; heureusement que les gens qui se sont battus pour avoir plus de congés payés (dont tu bénéficies aujourd'hui je suppose) n'ont pas pensé comme toi , je t'invite à ne pas oublier ce genre de détail.........tu te fais enc....et tu en redemandes si tu veux avec du gravier , moi pas ; alors merci de respecter ceux qui oinoin
    • Damon75
      Damon75
      Bronze
      En tout cas ce thread confirme parfaitement ce que je disais au début : désormais sur ce forum les réponses n'ont rien à voir avec les messages initiaux.
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      t'as rien compris !

Quand je dis on avance ça veut dire :

- on crées des actions

- on revendique

- sit out

- etc

Mais on arrête de pleurer partout sur le forum.

Bref, arrêtons de pleurer et agissons.

Voilà ce que je dis. Les messages pour dire c'est nul, c'est scandaleux et tout, c'est bon, on a fait le tour.
    • AAdavidKK
      AAdavidKK
      Bronze
      Inscrit le 12.02.2009 Messages : 2.039
      @ SEBLEGER , Alors je n'avais pas du tout compris le sens de ton message (comme tu as pu voir) ; alors dans ce cas , mea culpa