Exercices

• luk68200
      luk68200
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 70
      Est-ce qu'il serait possible, de proposer des exercices pratiques, je pense notament pour les calculs des cotes et des outs, par rapport a des situations précises, avec les réponses ? Car quand je joue sur internet, je n'ai pas le temps pour les faire précisément, et j'avoue que je n'ai pas le déclic pour m'en donner moi même... Je pense que sa pourrait être un plus pour la formation des joueurs pokerstrategy !
  • 4 réponses
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Un nouvel arrangement des leçons proposées par PokerStrategy va bientot voir le jour. Wait & see :tongue:

Tu as déjà lu et participé à ces leçons dans leurs sections respectives ?
    • luk68200
      luk68200
      Bronze
      Inscrit le 04.12.2007 Messages : 70
      J'ai déja lu la plupart des articles auxquels j'ai accès dans "Stratégie". Pour les coachings, je joue sur Mansion, et à chaque fois que j'ai regardé, il n'y en avait pas en No Limit, ou alors en anglais, et mes capacités à comprendre la langue de Shakespeare sont assez limitées. Pour le reste, je lis quelques analyses de mains dans le forum et c'est tout. Qu'est-ce qu'il me manque ? Merci de cette réponse qui fut si rapide !! ;)
    • Lomig
      Lomig
      Bronze
      Inscrit le 21.08.2007 Messages : 206
      On peut participer aux coaching sans être inscrit sur la room ou il a lieu. Par exemple avec partypoker tu peux regarder les tables sans etre inscrit. Pareil pour full tilt. Les autres je sais pas.
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Oui des exercices!!! Surtout calculs de côtes en fait...
      Mais je dis OUI! :tongue: