Suggestion

• timewarior
      timewarior
      Bronze
      Inscrit le 25.01.2008 Messages : 594
      Bonjour, depuis peu je commence à prendre part de plus en plus activement dans la communauté PS et je souhaiterais vous faire part de quelques amélioration possible pour le bien des deux parties ( joueurs et PS)

Le seul gros problème du système mis en place par PS c'est que c'est effectivement génial pour les débutant (ici PS ne gagne pas forcement beaucoup d'argent). Après quand on commence à être un joueur régulier c'est beaucoup moins intéressant ( mais toujours plus que de ne rien avoir). Il serais intéressant de pouvoir accéder à une boutique une fois que l'on atteins un certains nombre ou rang de point PS lifetime. Ainsi on pourrais par exemple acquierir des points boutiques. Et avec ces point on pourrais avoir du cash, des Tshirt, des licences logiciel ( un peu comme avec poker strategyelephant)... Parce que les rakes race sont bonne pour ceux qui ne fond que du poker. ET en plus sur les gros site pour gagner 100$ vous raker beaucoup plus donc ca ne coute pas si chers que cela à PS.

Deuxième point, il serais intéressant de connaitre l'entreprise Pokerstrategy sous un angle différent ( vous devez bien cela à vos joueurs). C'est à dire avoir des statistiques sur la taille des différentes communautés, le nombre de joueurs actif, le revenu annuel ou mensuel moyen par joueur. L'idée ce n'ai pas de ce plaindre mais de donner une idée au pokerstratège (dans ce cas aussi client) de l'entreprise qui les faits progresser et leurs donner une volonté de jouer pour vous plus grande que juste avoir des coachings et regarder des vidéo ( articles aussi et ...).

Sinon un autre truc qui est dommage c'est que selon le site ou l'on joue il est plus ou moins facile d'être à un certains rang ( es ce fait en fonction du pourcentage qui va en retour à PS). Bon dans mon cas cela m'est égal mais je sais que beaucoup de joueur de microstakes voire nanostakes sur ftp on beaucoup plus de mal à être argent que sur PS ou Ipoker.

Sinon je sais que je préfère partager le rake que je génère entre deux opérateurs ( le site et un affilié) plutôt que un seul ( ca fait vivre plus de monde).

Derniers point cela m'arrive souvent de m'affilier à d'autre site que PS car je sais que ca ne changeras rien pour moi et je peux dégoter d'autres avantages (un meilleurs rake back ou des soft gratuis ou des HandHistories). Et c'est dommage car je pense que cela pourrais rester dans les moyens de PS de faire d'autre promotions pour les or régulier et plus qui ne seront pas blackmember avant une décennie. Et cela rapporterais aussi plus a PS en fidélisant les joueurs réguliers et non seulement une majorité de joueur de Microstakes qui ne fond pas gagner des masses à PS (même si il ont un futur possiblement prometteur).

Donc voilà pour conclure j'apprécie vraiment PS, mais je trouverais utile pour vous comme pour nous (joueurs) de faire part d'un peu plus de transparence (autre que ce qui est présent sur le blog "Confidential") et de rendre un peu plus à ce qui ont raker un max qui auront du mal à être blackmember.

à un derniers point:
      dans la partie communauté ce serais bien de faire des news sur les français, suisses, belges, québécois ou africains francophones et sur ce qui ce passent dans ces pays (au niveau poker et pas guerre civile bein sûr).
  • 5 réponses