Organisation d'un tournoi

• SeOlive
      SeOlive
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 3
      Bonjour,
      Je viens poster sur ce topic car j'ai un proposition qui je ne sais si elle est possible ou non.
      Voila, à force de voir tout ces tournoi sur titan, je me demandais si moi, simple utilisateur de titan, je pouvais organiser un grand tournoi.
      Enfin, je compterais le faire dans l'avenir, avant ca je creerais un bon petit site de poker qui porterait le nom du tournoi pour attirer un max de monde.
      Je voudrais creer un tournoi avec un minimum de 250 personne à 5$ la cave et une cagnotte de 1000$.
      Ma pincipale question est de savoir si dans ce cas je ferais du benefice ou dans le cas contraire est-ce que titan me prendrais toute la part ?
      Merci
  • 10 réponses
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Quel interet?

Tu toucheras pas de bénéfice en tous les cas mais titan ne te laissera pas faire.
      Sur Mansion tu peux. mais tu n'auras jamais de bénéfice en tout cas ;)
    • SeOlive
      SeOlive
      Bronze
      Je suis etonné par ta reponse.
      En effet je me demande pour quelle raison car ce serait un avantage pour tout le monde (le joueur qui aura gagné, titan qui aura touché 10% de la cagnotte + les droits d'entrée et moi avec le reste...)
      Es-tu sur de toi ?
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      SUr Titan on ne peut pas créer de tournoi privé.

Sur Mansion on peut, mais la cagnotte se créer en fonction du nombre de joueurs multiplié par le buy-in, la commission allant directement pour la room. Tu ne peux pas créer de "cagnotte" toi-même et récolter l'argent.

D'ailleurs, un tournoi à 1000$ pour 250 joueurs qui payent un buy-in de 5$ (hors commission), ca devrait donner une cagnotte de 1250$ et non 1000$ ;) ! (Sinon ca n'a aucun intérêt).
    • SeOlive
      SeOlive
      Bronze
      Je n'ai pas fait d'erreur, c'etait volontaire, je voulais dire que je ne voulais pas que la cognotte corresponde au buy-in multiplier par le nombre de joueur mais a celle que j'ai exigé a titan.
      C'est domage que ce ne soit aps possible, ce serait tout benef pour tout le monde.
    • JohannSiegrist
      JohannSiegrist
      Bronze
      Inscrit le 21.07.2007 Messages : 4.081
      C'est domage que ce ne soit aps possible, ce serait tout benef pour tout le monde.

surtout pour toi lol

car en quoi ça serait benefique pour les 250 joueurs qui donnerai 5 $ buy in pour une cagnote a 1000 $ (au lieu d'une cagnote de 1250 $ ...)
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      la marmotte elle est ou ?

des tournois y'en a partout sur le net, et sans arnaques, donc quel est l'interet pour un joueur d'aller dans un tournoi ou le prizepool est réduit ?

En principe l'organisateur se paye avec le rake, pas en retirant du fric du prizepool hein ...
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      lol

ou sinon tu peux laisser 1$ pour le vainqueur et garder les 1249 restant ;)
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Message original de Lubezki
      SUr Titan on ne peut pas créer de tournoi privé.
      Pourtant, il y a bien des tournois restreints (PS en fait chaque dimanche).
      C'est quoi la condition ? Etre partenaire de la room ?
    • atzalca
      atzalca
      Bronze
      Inscrit le 30.09.2007 Messages : 85
      Message original de SeOlive
      hum ce serait surtout tot benef pout toi...
      titan paye les serveurs, les programmes de la room...
      les joueurs payent leurs buy in...
      toi tu payes rien (ah si... 10 min de ton temps pour faire ta page web d'annonce, puis t'utilises les forum pour te faire de la pub) et tu gagnes 250 $

c'est un bon plan ca.... comment gagner 250 $ au poker sans avoir besoin de jouer...

je pense qu'il faudrait le mettre en post it, ca peut interesser pas mal de monde :D
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      T'es mignon toi !

Moi j'aimerais organiser un 10k GTD à 500$ de buy in avec un max à 1000 joueurs, spossible ?