Mes Debut En Room Fr...

• balledematch
      balledematch
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2008 Messages : 23
      hi
      Alors ptit message pour donner mes impressions concernant le passage aux rooms fr:

1/le niveau est plutot bien meilleur(regardez la durée moyenne des tournois qui m semble plus longue)
      2/des guaranteed de pedocks!( comment continuer a jouer 5 heures pour faire 10 ou 20 doll en mtt?
      3/meme avec mon roi de 120 depuis mes debut ps ou sont donc mes gains?
  • 1 réponse
    • Groone
      Groone
      Bronze
      Inscrit le 29.05.2010 Messages : 159
      Message original de balledematch
      hi
      Alors ptit message pour donner mes impressions concernant le passage aux rooms fr:

1/le niveau est plutot bien meilleur(regardez la durée moyenne des tournois qui m semble plus longue)
      2/des guaranteed de pedocks!( comment continuer a jouer 5 heures pour faire 10 ou 20 doll en mtt?
      3/meme avec mon roi de 120 depuis mes debut ps ou sont donc mes gains?

Sur Stars.fr moi aussi je trouve le niveau meilleur que sur le .com mais ce qui m'énerve c'est le peu de monde et le peu de MTT/SnG sa fait peur , s'inscrire à un tournoi 180jrs et attendre ~ 1h30 / 3h pour qu'il commence O°

Alors que sur le .com un freeroll 40 000 joueurs se rempli en 20mn , perso c'est vraiment ça qui me pose problème sur les .fr pour le moment , sinon pour le reste ça va , le rake ne me gêne pas plus que ça sachant que je ne joue pas du tout en CG , mais c'est certain le rake que je paye me fait mal au f*** quand même car je sais dans la poche de qui sa part !