Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

bonus?

• 4 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.663
      Quel deuxième bonus ? les 50 $ ? ca dépend des limites et des variantes, mais ca se débloque assez facilement, et petit à petit, de sorte que tu sauras assez vite à quelle allure ca ira. ;)
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 805
      slt!

merci guillaume pr tes réponses! en ce qui concerne kq je vais verifier sur le logiciel que tu m'as recommandé!
      Et pr le deuxieme bonus alor ça ce debloquerait petit a petit d'accod en fait je pose cette question parce que j'ai fait une erreur de table et j'ai perdu bcp en un coup! donc j'ai un peu peur de pas remonter la pente en raison des fluctuations de la spt!! aie....
      sur fulltlit j'ai lu que le systeme n'ai pas au point pr point strategy! je vais donc pas pouvoir beneficier des nouvelles strategy.... sniff et rester bronze longtemps....

merci guillaume

57awax57
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      sisi sur full tilt le systeme de points est au point ! (c'est le cas de le dire ;) )
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 805
      meci ququsq!

je suis ravie pr fulltilt!
      j'ai une derniere question et aprés promis je vs laisse tranquille! enfin pr aujourd'hui! lol....
      en fait je veux lancer equilator! et puis ben ça bascule directement sur mon lecteur (vlc) et donc ça ne l'ouvre pas.. quel'qu'un est ds mon cas??

57awax57