anciens comptes .com non affiliés à PS

• dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 789
      Bonjour,

Comment est-ce que ça se passe pour la création de comptes en fr si on avait déjà un compte en .com non affilié à PS?

En l'occurence pour PP apparement on fait un tranfert de l'ancien compte vers le nouveau (il me semblait avoir compris que ce genre de manips seraient interdites...) du coup est-ce qu'on peut lier le nouveau compte à ps alors que l'ancien ne l'était pas?

Qu'en est-il des 40€ ?

Est-ce que si on recré un nouveau compte en fr sans faire le transfert de l'ancien ce sera considéré comme du multi-acount? (je n'aimerai pas arriver à créer mon compte pour m'appercevoir au moment du 1er retrait que mon compte est bloqué).

Je vais avoir le même problème pour mes comptes PS et chilli (et plus tard sur d'autres rooms qui n'ont pas encore de licence arjel).

Cette question a déjà été posé dans les commentaires des news ou dans d'autres threads mais je n'ai pas trouvé de réponse claire et définitives.

Question subsidiaire: pourra-t-on faire des dépôts à partir de MoneyBookers?

Merci
  • 2 réponses
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Je me permet (exceptionnellement) un petit up car j'aimerai bien être fixé assez rapidement.
      Mais peut-être faudrait-il que je fasse directement un ticket au support ps?
    • dnobru31
      dnobru31
      Bronze
      Pour Party Poker:

"Remarque : tous les joueurs qui étaient auparavant rattachés à PokerStrategy.com recevront un capital de départ gratuit de 40€..."

Pour Pokerstars:

Information importante : concernant le rattachement de votre compte PokerStars.fr à PokerStrategy.com : si vous aviez déjà un compte sur PokerStars.com non rattaché à PokerStrategy.com ou rattaché à un autre affilié, votre compte sur PokerStars.fr ne sera pas rattaché à PokerStrategy.com.

Je pense que j'ai mes réponses... :(