Création d'une délégation/représentation des joueurs de poker

• Onikuchamu
      Onikuchamu
      Bronze
      Inscrit le 27.04.2010 Messages : 323
      D'autres joueurs de poker essaye de se mobiliser sur d'autres forums pour donner plus d'ampleur aux revendications des joueurs online pour que leurs attentes soit le mieux entendu face à la nouvelle loi.

N'hésitez pas à vous informer, en parler, y participer :

Edité par Frisksour, les liens vers des sites concurrents sont interdits sur le Forum

Les règles du Forum

Qu'en pensez-vous?

Bon je ne peux mettre les liens concernés mais je vous conseille d'aller voir sur les plus gros forum français de poker ou de taper ceci dans un moteur de recherche : Pour la création d'une délégation de joueurs représentants nos droits auprès de l'ARJEL et des rooms françaises

(j'espère que je respecte les règles du forum maintenant :rolleyes: )
  • 3 réponses
    • NgsB69
      NgsB69
      Bronze
      Inscrit le 17.04.2008 Messages : 1.009
      Bonne initiative pour avoir plus de crédibilité .
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      Je ne suis pas sûr que cela fonctionnera mais ça aura le mérite d'avoir été tenté.
      Comme pour tout mouvement ou manif ... les adversaires gagnent car poussent les manifestants à se lasser. Faire un coup d'éclat, ok, mais sur la duree, c'est plus difficile de tenir la longueur.

A priori, ce qui serait intéressant serait un syndicat de joueurs européens, qui aurait peut être un rôle à jouer (comme le syndicat des traders) avec des gens qui ont des têtes bien remplis en droit, fiscalité etc..
      Enfin c est une idée pour ceux qui ont le temps de s'en occuper.
    • RaidX
      RaidX
      Bronze
      Inscrit le 19.02.2008 Messages : 210
      In obviously