RADIO SL (bon son et soirées Poker No Limit)

• Niko95
      Niko95
      Bronze
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 4
      Bonjour à tous, nous venons d'ouvrir une radio à la base pour être diffusé dans Second Life mais étant fan de poker et jouant moi-même beaucoup, on va faire des soirées consacrées au poker, rencontres de nouveaux joueurs dans votre région, analyse de parties mythiques etc... et on vous donnera tout les horaires des différents tournois, freerolls, events et qualifiers sur partypoker, unibet, pokerfr etc...

Les diffusions commencent à partir de 18h00 jusque assez tard dans la soirée voir la nuit.
      Le reste du temps, on passe du bon son.

Il peut exister quelques problèmes technique mais c'est le démarrage alors ne nous en voulez pas trop !

Cliquez juste sur le lien ci-dessous (il vous faut real player ou windows media player pour que ça fonctionne).

Merci à tous et bonne chance pour toutes vos parties !

Bye !

Niko

EDIT de Guilaume : le lien
  • 21 réponses
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Inscrit le 20.01.2006 Messages : 11.651
      Salut Niko95 !

La moindre des choses á faire avant de faire de la pub sur notre site serait de nous contacter pour en demander l'autorisation.
      En attendant, je vire le lien. ;)
    • Niko95
      Niko95
      Bronze
      Salut Guillaume !

Je suis désolé je suis un peu fatigué ces derniers temps et il est vrai que j'ai complètement oublié de demander l'autorisation ; je la demande à chaque fois mais là j'ai zappé, excuse moi.

Si cela ne vous dérange pas de mettre le lien de la radio, j'en serai vraiment ravi sinon ce n'est pas grave.

En tout cas merci pour votre site, il est excellent !

Bye !
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Bon, il est tard là, je verrais ca demain. ;)
    • Niko95
      Niko95
      Bronze
      Lol ! Bon ben je m'étais trompé de lien de toute façon donc je met le nouveau lien en esperant que ça ne te dérange pas Guillaume, sinon tu peux toujours enlever celui-là, c'est toi le chef ! Lol!

Merci bien !

Bonne parties à tous !

Bye !

Niko
    • domib34
      domib34
      Bronze
      Inscrit le 30.01.2007 Messages : 3.827
      Tiens, c'est marrant, j'étais sur un autre forum de poker, et que vois-je, un topic intitulé "RADIO SL"

Etrangement, le texte est le même à la virgule près et l'auteur du message n'a qu'une seule contribution.

Je trouve qu'internet est déjà assez lourd en publicité comme ça pour ne pas en rajouter sur les forums.

Du coup, ça me dit pas du tout d'aller écouter ta radio... :evil:
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Oups, j'ai aps fait de nettoyage ici. Bon, je vais préciser les régles une bonne fois pour toutes : Pas de création de topic pour faire de la pub. Tu peux éventuellement mettre le lien vers ta radio en signature, et participer à la vie du forum. En plus, je t'ai dit de demander avant de mettre un lien. Je n'ai pas le souvenir que tu l'aies fait ! Je dégage le lien, et c'est la derniere fois, après, c'est plus le lien que je degage ;)
    • Niko95
      Niko95
      Bronze
      Et alors ? J'ai pas le droit de faire un copier/coller de mon texte sur différent forum ? Tu crois que je vais m'amuser à faire un nouveau texte sur chaque forum ?

Quand à toi le modérateur, tu avais qu'à mettre clairement qu'on ne pouvait rien promouvoir sur ton putain de forum et je n'aurai mis aucun lien.

Et joue pas trop au malin avec moi parce que sinon ton forum jvais te le faire sauter en 2 temps trois mouvements.

J'ai hacké bien pire que ça.

Bonne continuation à tous bandes de poilanes.
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Message original de Niko95
      Et alors ? J'ai pas le droit de faire un copier/coller de mon texte sur différent forum ? Tu crois que je vais m'amuser à faire un nouveau texte sur chaque forum ?

Ce serait la moindre des choses, oui. POur prouver que tu ne fais pas du spam de masse mais une présentation de ton travail. Si tu te donne autant de peine à faire ta radio qu'a la promouvoir, je préfère ne pas y jeter une oreille, même distraite.

Quand à toi le modérateur, tu avais qu'à mettre clairement qu'on ne pouvait rien promouvoir sur ton putain de forum et je n'aurai mis aucun lien.

C'est une plaisanterie ? J'ai été correct et je t'ai dit de faire une demande par mail. Et tu as le culot de remettre un lien sans faire une demande préalable. Je pense que l''on a été on ne peut plus correct, en te laissant le bénéfice du doute, ce en quoi on a d'ailleurs eu tort. Ta démarche est bien du gros spam, puisque tu l'as fait sur tous les autres forums. De plus, je t'ai autorisé à mettre ton lien en signature, ca devrait être suffisant à faire connaître ta radio.
      Par ailleurs, il est écrit dans les règles du forums que la publicité est interdite. La moindre des choses est de lire ces règles avant tout.

Et joue pas trop au malin avec moi parce que sinon ton forum jvais te le faire sauter en 2 temps trois mouvements.

Je suis pétrifié.

Bonne continuation à tous bandes de poilanes.

Merci !

• Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      R.O.F.L :D :D :D :D
    • ScooMoon
      ScooMoon
      Bronze
      Inscrit le 17.02.2007 Messages : 263
      A sa décharge, je trouve l'initiative pas mal... A part parler du fait qu'il aurait dû en parler à un admin auparavant, on a oublié de le souligner. Rendons à César ce qui appartient à César :-)

A+
    • JHoWn
      JHoWn
      Black
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.170

il y arrivera pas ya un 1337 sur ce forum , je sais pas si vous avez remarqué , 1337 messages , 13.37 messages par jour un certain stepotronic mystérieux par ailleurs , c'est un francais ou alors il fait partie aussi du staff allemand?
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      C'est un allemand, l'administrateur technique du forum. ;)
    • Budbox
      Budbox
      Bronze
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 1.055
      Et ce rang " as himself " :D
    • PokerJeannot
      PokerJeannot
      Bronze
      Inscrit le 14.03.2007 Messages : 9
      ça me fait toujours rire ce genre de post : insulte = Ban c'est aussi simple et en plus en tant qu'admin tu as l'adresse IP et donc tu sai ce que tu peux en faire et signaler ce genti plaisantin se vantant de hacker :D
    • ahbon7
      ahbon7
      Bronze
      Inscrit le 09.02.2007 Messages : 273
      Il faudrait surtout qu'il apprenne que pour vendre un produit, il est conseillé d'être courtois et de pas engeuler les clients potentiels. :D

La promotion de son site étant ce qu'elle est, je n'irai pas cliquer sur son lien. :rolleyes:
    • 7ponky7
      7ponky7
      Bronze
      Inscrit le 05.06.2007 Messages : 1.932
      Radio poker et bon son:

LOL vraiment fun ce type.

Déja "Bon son" , c'est absolument ridicule de marquer ça car bien trop subjectif, je parie 100€ qu'ils passent ce que je considère comme "de la merde"

et poker a la radio, non mais faut pas pousser, c'est l'horreur, demain c'est quoi, du ping pong a la radio?
    • jivjav
      jivjav
      Bronze
      Inscrit le 20.02.2007 Messages : 2.234
      Message original de 7ponky7
      Radio poker et bon son:

LOL vraiment fun ce type.

Déja "Bon son" , c'est absolument ridicule de marquer ça car bien trop subjectif, je parie 100€ qu'ils passent ce que je considère comme "de la merde"

et poker a la radio, non mais faut pas pousser, c'est l'horreur, demain c'est quoi, du ping pong a la radio?
      pok pok pok pok pok POK (clap clap clap clap clap clap)
    • Guillaume
      Guillaume
      Diamant
      Euh, vous aviez remarqué que ce post était vieux de 6 mois ?
      D'un autre côté, ca nous file un bon petit coup de nostalgie, c'était notre premier 'spam', que d'émotions :)
    • Sedeete
      Sedeete
      Global
      Inscrit le 05.08.2007 Messages : 3.379
      Message original de jivjav

pok pok pok pok pok POK (clap clap clap clap clap clap)

xDDD

C'est vrai, enorme ce type ..
    • 1
    • 2