bad beat

• 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      slt a tous!

voila je suis débutant je viens de découvrir pokerstrategy grace a referrer! (d'ailleur que je remercie!)
      donc ma question! depuis que je joue de la façon petit tapis je ne me suis jamais autant pri de bad beat incroyable et surtout super enervant!! ds la balance des benef je stagne ça me peine egalement!
      si vs avez un peu de temps et que vs vs etez retrouv ds ma situation pouvez vs m'envoyer un petit mot!

merci

57awax57
  • 4 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      salut 57awax57

J'ai débuté vers la mi du mois.

C'est monté doucement, puis arrivé à 70 c'est redescendu aux alentour de 60. Et ensuite ça a stagner entre 60 et 70.
      Puis c'est remonté au fur et à mesure et là je suis à peu près à 82$. Je redescendrait surement un peu, mais j'ai compris qu'il faut voir ça sur le long terme.

En regardant le graph de personnes avec plus d'expériences j'ai remarqué qu'ils avaient parfois des périodes de down pendant plusieurs milliers de mains.

Il semble que tu démarre alors vas-y garde le cap.

Du fait que tu joue peu (enfin en montant) tu risque peu. Donc pas re disque de perdre ta bankroll sur un seul coup.

A un moment ça finira par remonter.
      Pour les bad beat il faut se dire que ça dure pas.
      Il faut jouer sur plusieurs tables, ça peut aider à compenser.
      Par exemple hier, sur 1 table, 4 fois AK. Alors que tous le monde touchais une carte dans cette situation, il y avait toujours du monde à suivre et le flop était foireux. J'ai du en réaliser qu'une seule. Sur la table je devais être à -3 et des brouette. Ma session a pourtant été légèrement positive car les gains des autres tables compensaient.

Donc garde confiance. Le risque est peut être de vouloir s'écarter de la SPT en se disant 'mince elle est jouable cette main et j'ai pas gagné grand chose'.
      Au départ j'en ai perdu quelques unes de mains comme çà.

Laisse toi un peu plus de temps. Je pense que les choses s'amélioreront
    • da3m0n
      da3m0n
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2007 Messages : 541
      Salut 57awax57 !

Tout d'abord bienvenue à toi sur PokerStrategy: tu vas voir, tu vas progresser très vite si tu te donnes un peu de mal, et si tu suis et intègre les articles.

Pour ta stagnation, je ne vois rien d'anormal: dis toi qu'une stagnation est bien mieux qu'une descente, et que tout argent que tu ne perds pas est de l'argent gagné. En plus, tu joues aussi pour clearer ton bonus de bienvenue, donc tout ce que tu joues maintenant te rapportera à un moment!

J'ai été dans le même cas que toi au début du no limit: stagnation sur près de 3000 mains, mais depuis peu ça commence à monter de façon assez sympathique... Mais comme le dit justement Manu, il faut considérer la SPT sur le long terme (+ de 10 ou 15k mains). Ce n'est pas facile au début, mais il faut s'efforcer de jouer la SPT de façon stricte (tu peux t'autoriser en de très rares occasions quelques vols de blinds ou vols de pots orphelin, mais vraiment très rarement) et de lui faire confiance.

Si tu as des doutes sur ta façon de jouer certaines mains, n'hésite pas à les poster dans la section "Analyse" du forum!

Tous les joueurs expérimentés ici s'accordent à dire que la SPT est rentable, et qu'on peut en espèrer au moins du 3 ou 4 BB/100 (du moins en micro-limites)

Si tu veux jeter un oeil sur mon graph depuis mes débuts au No Limit, tu peux aller voir ici
    • saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      t'inquiete de rien c'est normal au debut:
      -integrer la shcs
      -integrer la spt

tu vas faire pas mal d'erreures et c'est normal!

poste les mains ou tu as un doute dans la section plus dans le forum

welcom mon chtit fillo
    • 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      57awax57,

merci a vs de vos réponse!! ça me motv!!!

a+