bad beat

• 57awax57
      57awax57
      Bronze
      Inscrit le 28.12.2007 Messages : 793
      slt a tous!

voila je suis débutant je viens de découvrir pokerstrategy grace a referrer! (d'ailleur que je remercie!)
      donc ma question! depuis que je joue de la façon petit tapis je ne me suis jamais autant pri de bad beat incroyable et surtout super enervant!! ds la balance des benef je stagne ça me peine egalement!
      si vs avez un peu de temps et que vs vs etez retrouv ds ma situation pouvez vs m'envoyer un petit mot!

merci

57awax57
  • 4 réponses
    • manumanuellito
      manumanuellito
      Bronze
      Inscrit le 07.12.2007 Messages : 6.957
      salut 57awax57

J'ai débuté vers la mi du mois.

C'est monté doucement, puis arrivé à 70 c'est redescendu aux alentour de 60. Et ensuite ça a stagner entre 60 et 70.
      Puis c'est remonté au fur et à mesure et là je suis à peu près à 82$. Je redescendrait surement un peu, mais j'ai compris qu'il faut voir ça sur le long terme.

En regardant le graph de personnes avec plus d'expériences j'ai remarqué qu'ils avaient parfois des périodes de down pendant plusieurs milliers de mains.

Il semble que tu démarre alors vas-y garde le cap.

Du fait que tu joue peu (enfin en montant) tu risque peu. Donc pas re disque de perdre ta bankroll sur un seul coup.

A un moment ça finira par remonter.
      Pour les bad beat il faut se dire que ça dure pas.
      Il faut jouer sur plusieurs tables, ça peut aider à compenser.
      Par exemple hier, sur 1 table, 4 fois AK. Alors que tous le monde touchais une carte dans cette situation, il y avait toujours du monde à suivre et le flop était foireux. J'ai du en réaliser qu'une seule. Sur la table je devais être à -3 et des brouette. Ma session a pourtant été légèrement positive car les gains des autres tables compensaient.