bloquer les rangs

• stephlepreux
      stephlepreux
      Bronze
      Inscrit le 04.04.2009 Messages : 609
      Bonjour,

moi j'ai une petite suggestion à faire.......vu que l'on ne va pas pouvoir jouer pendant un petit moment en attendant que PS et les rooms en .fr se calent on risque de redescendre de rang par manque de points donc je voudrais savoir si:

- Pokerstrategy pouvait bloquer les rangs des joueurs français en attendant que les choses se mettent en place afin que l'on ne soit pas pénalisé pour des raisons qui ne sont pas de notre fait?

bien sur si cette question a déjà été posée et qu'une réponse a déjà été faite je m'en excuse par avance et accepterai volontiers le lien qui y mène.
  • 21 réponses
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      Bonjour stephlepreux

L idée est bonne ,

et je serais plutôt pour :D

Mais juste une petite remarque au passage ,

Pokerstratégy n est pas non plus responsable , des lois débile à la française :transpire:
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2008 Messages : 1.031
      Et il n'y a pas que des français sur PS.fr!!
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      Message original de goldenjames13
      Et il n'y a pas que des français sur PS.fr!!
      Ben c'est bien pour cela qu'il a précisé "les rangs des joueurs français " ...
    • Aurelien7
      Aurelien7
      Bronze
      Inscrit le 03.08.2009 Messages : 5.325
      L'idée est bonne mais pas malheureusement pas réalisable d'un point de vue technique. Et mêm si... le temps que cela se mette en place nous pourrons jouer sur la room en .fr
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      tu peux encore jouer sur full tilt
    • stephlepreux
      stephlepreux
      Bronze
      Message original de Aurelien7
      L'idée est bonne mais pas malheureusement pas réalisable d'un point de vue technique. Et mêm si... le temps que cela se mette en place nous pourrons jouer sur la room en .fr
      mais si on s'inscrit sur une room .fr avant que PS se soit mis d'accord avec, on ne pourra plus s'affilier après.....

quand à fulltilt, les jours sont comptés.........aussi.
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 6.782
      D'un point de vue technique, c'est faisable mais demande, en effet, une intervention du service informatique. A partir du moment où on peut techniquement geler le rang BM, on peut le faire pour d'autres.

On sait depuis des mois pour cette loi, alors il est dommage que cela n'ai pas été anticipé, ni même envisagé en vue justement de ce jour J, où on ne peut pas jouer mais qu'on attd les infos pour s'inscrire sur les .fr avec code d'affiliation, en élève fidèles de PS.

C'est justement quand on ne peut plus jouer qu'on a le plus de temps pour les articles, quizz, vidéos & co.

Conclusion :
      Geler les rangs auraient été une bonne chose, tant pour PS que pour nous autres affiliés.
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      Message original de stephlepreux
      Message original de Aurelien7
      mais si on s'inscrit sur une room .fr avant que PS se soit mis d'accord avec, on ne pourra plus s'affilier après.....

quand à fulltilt, les jours sont comptés.........aussi.
      JE peux me tromper mais a mon avis des l ouverture du marché PStrategy annoncera ses partenariats. Simplement pour des raisons sans doute contractuels et légales ils ne peuvent rien anoncer pour l instant

(Je peux me tromper je n ai pas plus d infos que vous mais ca me semble une quetsion de bon sens)
    • scrooch
      scrooch
      Bronze
      Inscrit le 15.11.2007 Messages : 16.531
      http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Jusqua-80-de-rakeback-possibles-pour-le-lancement-de-PartyPoker.fr_33875

voici deja une première offre donc vraiment je pense que vous devez pas vous inquiéter
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      c'est pas encore effectif mais ouais on verra bien .. tant qu'ils prennent des rooms qui fonctionnent aussi sur Mac, ce sera cool.
    • benjhxc
      benjhxc
      Bronze
      Inscrit le 27.11.2008 Messages : 2.326
      Message original de scrooch
      http://fr.pokerstrategy.com/news/pokerstrategy/Jusqua-80-de-rakeback-possibles-pour-le-lancement-de-PartyPoker.fr_33875

voici deja une première offre donc vraiment je pense que vous devez pas vous inquiéter
      ils sont marrant avec leurs 80% de rakback si y a trois joueurs sur le site a va etre dur de racker
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Message original de benjhxc

ils sont marrant avec leurs 80% de rakback si y a trois joueurs sur le site a va etre dur de racker
      Mais lol !
      C'est que c'est pas faux :D
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      Message original de oOoplayer
      D'un point de vue technique, c'est faisable mais demande, en effet, une intervention du service informatique.
      Y'a réellement un service informatique sur pokerstrategy ? Pas envie de détailler mais en ce qui me concerne je suis dubitatif quand à son efficacité et sa réactivité. Toutes les demandes que j'ai pu faire pour le blog de Calling Station sont autant de pierres jetées à l'eau qui disparaissent au fil du temps. Peut-être ont-ils des priorités, ce que je comprendrai tout à fait mais c'est très décevant et démotivant. C'est toujours mon FTP perso qui héberge les podcast depuis bientôt quatre mois d'émission et il n'y a toujours aucun outil pour mesurer la fréquentation et le nombre de téléchargement.
      C'est même pas un coup de gueule c'est juste une constatation mais quand on met de l'énergie dans son travail comme je l'ai fait depuis le début et qu'en face on constate cette réactivité égale à zéro on a juste envie de ne plus faire d'effort :rolleyes:

Pas la peine de réagir à mon message, j'ai la tête dans le cul et j'ai pas envie d'user de diplomatie ce matin (18h47...) :transpire:
    • oOoplayer
      oOoplayer
      Bronze
      Message original de ET77
      [..]Pas la peine de réagir à mon message, j'ai la tête dans le cul et j'ai pas envie d'user de diplomatie ce matin (18h47...) :transpire:
      bah, je peux pas m'empêcher ....
      The new ET77 ?

Petit HS
      Je vais quand même réagir ET, étant une ancienne Chef de Projet.
      Dans les sté qui ne sont pas typiquement informatiques, il arrive très souvent que le service info soit le "parent pauvre" et les CP (chef de Projet) doivent user et abuser d'arguments afin d'obtenir les budgets pour leurs services et/ou embauches, etc ... il est possible qu'il en soit de même pour PS (bien qu'ils basent leur revenus sur du online).
      Il arrive que des services infos aient des listes et des listes de demandes, toutes plus prioritaires que les autres .. tu vois le genre .. mais cela vient la plus part du temps d'une mauvaise gestion de projets et de ressources. (je précise que je cite un cas général, que je ne connais pas la situation chez PS)
      Fin du HS.
    • ET77
      ET77
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2008 Messages : 5.103
      ouais ouais j'ai la gueule de bois c'est vrai ^^ Donc voilà je ronchonne un peu même si tout ça n'est pas faux. Pas grave hein ça m'empêche pas d'avancer :)
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze

+1
    • stephlepreux
      stephlepreux
      Bronze
      on cause on cause mais voilà, je suis redescendu au rang argent et maintenant que j'ai un peu de temps pour regarder les vidéos en rang gold ben c'est trop tard...................on peu pas grinder pour rester gold et regarder toutes les vidéos qui sont à disposition.....maintenant qu'on ne peut plus jouer (hormis FT) et bien on perd notre rang et le contenu qui va avec..........c'est dommage, j'en ai regardé pas mal mais je suis déçu de ne pas pouvoir lire le reste alors que j'y suis pour rien....
    • anhacha
      anhacha
      Bronze
      Inscrit le 19.07.2008 Messages : 701
      nous sommes donc devenus des pestiférés et je pense que PS ne vas pas pouvoir garder les joueurs français dans sont espace francophones et va devoir nous faire un PS franco français.

PS ne pourra pas offrir sur un site des offres en .com a des joueurs francais

enfin le pire c est de laisser planer flou, rumeur, etc

comme on dit c est au pied du mur que l on reconnait un bon maçon
    • Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      et qu'on voit le mieux le mur :D
    • 1
    • 2