Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

Question sur un film / 2 Tyoes de poker.

• ShaolinPower
      ShaolinPower
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 574
      Hello
      Je viens de me matter Cincinnati Kid (un des meilleurs films de tt les temps parlant de poker... assez facile a telecharger)

J'aime beaucoup la variante qu'ils y jouent. Quelqu'un sait comment ca s'apelle et si il ya des rooms qui proposent ce type de jeu?

Pour expliquer celle-ci: Ils se font donner 2 cartes, dont une retournée. Et il ya a chaque fois des tours comme en texasHoldem. Ils voient 5 cartes maximum, dont la premiére qu'on ne voit pas, mais les 4 autres qu'on peu voir.
      Vraiment sympa.

Et une autre question.. en cherchant cette variante sur Pokerstars je me suis retrouvé sur une table de 'No Limit 5Card Draw". J'aime beaucoup!

Y-a-ils des sites qui présentent les techniques pour cette variante? Mauvaises mains/facon de jouer idéale/ .....

D'ailleurs, c'est quoi le meilleure site francophone pour apprendre (et PLUS) a jouer aux autres variantes!!! ???

Merci d'avance
  • 2 réponses