Thread de feedback sur les récompenses Parrainage de l'été

• psMike
      psMike
      Admin
      Admin
      Inscrit le 01.06.2009 Messages : 8.221
      Chers PokerStratèges,

Rendre le poker encore plus connu et plus populaire est de l'intérêt de tout joueur de poker qui se respecte. L'une des manières les plus simples et les plus efficaces est de profiter de notre programme de Parrainage, grâce auquel vous pouvez aider des nouveaux membres à commencer leur carrière online tout en recevant 100$ pour chaque membre parrainé.

Afin de rendre ce programme encore plus attrayant, pour vous et pour les nouveaux membres que vous parrainez, nous vous proposons quelques nouveautés :

1. Deux récompenses bonus pour les parrainages
      2. Un freeroll en juillet pour les membres parrainés

Vous trouverez tous les détails sur ces récompenses et ce freeroll ici :

http://fr.pokerstrategy.com/news/content/33489

Merci de nous livrer votre feeback sur cette promotion.

à bientôt
      votre équipe de PokerStrategy.com
  • 3 réponses
    • phenixvr6
      phenixvr6
      Gold
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      COOL !! Moi le parainage sa me connait c'est mon dada avec 195 filleuls validés et 550 $ de gains en parainage ;)

Mon nouveau message est dans les startings blocks, mais j'ai peur de la lancer un chouillat trop TOT, à CAUSE DE CETTE PUTAIN DE MERDE DE LOI FRANCAISE A LACON ;) .

Mais bon vu la publication d'aujourd'hui qui devrait être validée d'ici quelques jours + la nouvelle offre pokerstrategy, je pense que c'est le moment alors je me lance GO !!!!!!!

Bonne chance à tous et vive les pokerstratèges et notre communauté de joyeux lurons :D
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Bonjour.

C'est à mon sens une bonne promotion. Ca m'a poussé à chercher de nouveaux adeptes.

• 100 StrategyPoints supplémentaires si vous parrainez au moins un membre • Les membres doivent s'inscrire et gagner 15 StrategyPoints entre le 16 juin et le 31 juillet pour activer la promotion

C'est mon cas, hélas, je n'ai pas mes 100 StrategyPoints.

Comment se fasse ?

Merci.
    • phenixvr6
      phenixvr6
      Gold
      Inscrit le 23.02.2009 Messages : 563
      Y A UN GROS SOUCI !!! Le site étant fermé pour les frenchi sa tombe à l'eau.

Il serait sympa de décaler les dates de début à l'ouverture de la room .fr en argent réel, parce qu'en argent virtuel, y a pas de points :(