ras-le-bol du système de rang

• playboychess
      playboychess
      Bronze
      Inscrit le 04.02.2007 Messages : 1.134
      C'est quand même incroyable, j'ai déjà généré 7800 life-time points depuis que je suis là mais quand je joue sur PokerStars non-rataché pendant quelques semaines je retombe à nouveau bronze et ne peut plus participer à aucun quizz argent ou lire les nouveaux articles.

Il faudrait vraiment pouvoir rester argent après un certain nombre de lifetime SP ...

Ok, je suis pas le premier à le dire et PS ne changera pas si vite de modèle économique, mais voilà une voix de plus est toujours une voix de plus ...
  • 36 réponses
    • Nolande
      Nolande
      Modérateur
      Modérateur
      Inscrit le 20.01.2008 Messages : 12.854
      +1
    • azertytrez45
      azertytrez45
      Gold
      Inscrit le 26.01.2009 Messages : 1.838
      Heu 100SP en 40jours c'est faisable quand on a déjà fait 7800SP non?

T'as déjà fait l'équivalent de 6.5ans de rang argent avec 7800SP. C'est plutôt pourquoi n'as tu pas rattaché tes autres comptes à pokerstrategy la question non?
    • vinsom77
      vinsom77
      Argent
      Inscrit le 05.11.2007 Messages : 2.409
      Parce que y'en a qui ont eut une vie avant pokerstrategy..enfin je pense sinon pas de raison..
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      Message original de playboychess
      C'est quand même incroyable, j'ai déjà généré 7800 life-time points depuis que je suis là mais quand je joue sur PokerStars non-rataché pendant quelques semaines je retombe à nouveau bronze et ne peut plus participer à aucun quizz argent ou lire les nouveaux articles.

Il faudrait vraiment pouvoir rester argent après un certain nombre de lifetime SP ...

Ok, je suis pas le premier à le dire et PS ne changera pas si vite de modèle économique, mais voilà une voix de plus est toujours une voix de plus ...

et ils se rémunèrent comment pokerstrategy ?

remarque ils pourraient faire payer un abonnement comme certains sites de coaching ...
    • playboychess
      playboychess
      Bronze
      Message original de vinsom77
      Parce que y'en a qui ont eut une vie avant pokerstrategy..enfin je pense sinon pas de raison..
      J'étais déjà inscrit sur PartyPoker et PokerStars avant de découvrir PokerStrategy en effet.

Le gros de mes points PS je les ai fait sur FT, Titan, Mansion et Bwin. Par contre actuellement je joue en FL et je préfère de loin PokerStars où il y a beaucoup plus de joueurs que sur toutes les autres plateformes aux limites qui m'intéressent (1$/2$, 2$/4$ et bientôt 3$/6$).

D'ailleurs quand je vois ma courbe de progression:

http://www.pokertableratings.com/stars-player-search/playboychess

Je me dis que je n'ai aucune raison de revenir sur une autre room.
      D'ailleurs sur FT je ne tournais qu'à du 1BB/100 mains donc même si on ajoute les 27% de rakeback je gagnais moins que sur PokerStars.
    • tirouxx
      tirouxx
      Bronze
      Inscrit le 20.03.2008 Messages : 3.200
      Je suis dans la même situation avec moi aussi plus de 7000 points (la seule différence c'est que je n'ai pas de rooms non affilié mais simplement que je ne joue plus en ce moment).

Mais ca ne me pose pas vraiment de probleme car au moment ou j'ai été gold j'ai copié à peu près tous les articles silver+gold sur mon pc...

Je pense que tant que ça reste un usage privé ca ne doit pas poser de problemes à PS.

Quant aux nouveaux articles, tu as juste à faire l'effort de raker un peu plus une fois tous les 6 mois et tu copie les nouveaux articles que tu n'as pas encore...
    • playboychess
      playboychess
      Bronze
      Et si je veux faire un quizz? (plouf)
      Et si je veux poster une main FL dans la bonne section du forum? (plouf)

OK, ce dernier point est compréhensible car si je suis Bronze je n'ai rien généré sur les derniers 40 jours donc ils n'ont pas de quoi récompenser l'analyste.
    • playboychess
      playboychess
      Bronze
      Message original de gugusg

remarque ils pourraient faire payer un abonnement comme certains sites de coaching ...
      C'est clair qu'ils doivent se rémunérer. Mais quelqu'un qui a généré autant de points PS et les a déjà bien rémunéré devrait toujours pouvoir faire les quizz et lire les articles. Bien sûr, il peut copier les vieux articles sur son PC comme dit plus haut. Et bien sûr, il est normal qu'il ne soit plus coaché et tout ça. Mais par contre il se retrouve à ne plus pouvoir faire grand chose. Il faudrait avoir une catégorie de choses qu'on peut encore faire plus large que maintenant et bien sûr toujours d'autres choses qu'on ne plus faire ce qui est normal.
    • goldenjames13
      goldenjames13
      Bronze
      Inscrit le 18.11.2008 Messages : 1.031
      +1!!

10000 SP et je risque de retomber bronze Rrrrrrr!
      Alors que je suis la depuis juste 1an et demi donc en pleine progression et recherche d'informations
      pour les SNG NL 30$ (avec BRM) et de tentatives en SNG 50$ (HBRM) qui n'existent qu'en or!!

Amicalement
    • Thechoupiofkuta
      Thechoupiofkuta
      Bronze
      Inscrit le 20.08.2008 Messages : 76
      Message original de gugusg

Pas sure que la rém marchera. Même si certaines vidéos sont très bien, la grosse majorité n'ont pas le niveau d'un Cards Runner (payant).

En tout cas pour moi si Poker Strategy passe payant, je préfèrerai payer Cards Runner.
    • Cram31
      Cram31
      Bronze
      Inscrit le 15.04.2009 Messages : 2.863
      L'affiliation rapporte beaucoup plus à PS, si un mec arrête de bosser son jeu ou bien a déjà vu toutes les vidéos, il continuera quand même à rapporter de l'argent. Et puis le site n'a pas le même objectif, les sites payants comme cardrunners ou DC ne sont clairement pas destinés aux débutants.
      Ps prend les joueurs par la main à leurs débuts et les fait évoluer petit à petit.
    • rurutu
      rurutu
      Bronze
      Inscrit le 23.08.2009 Messages : 1.151
      C est si dur que cela de faire 100 points par mois ?

Vous nous parleriez de passer de or à platine je comprendrai mais de bronze à argent j ai du loupé quelque chose ?

Après je suppose que cela dois dépendre des variantes et des limites mais dans ce cas à quoi ca sert d avoir accès à du contenu qui ne correspondent pas à votre limite ?

expliquez moi par ce que là je ne suie pas

ne voyez aucune agressivité dans mes propos c est juste pour essayer de comprendre ou se situe le problème ?
    • piouz
      piouz
      Bronze
      Inscrit le 30.07.2009 Messages : 61
      Message original de rurutu
      C est si dur que cela de faire 100 points par mois ?

Ben moi qui squatte en NL2, oui, c'est dur, je dois jouer 2-3 heures par jour si je veux espérer passer argent...et quand tu travailles et que tu veux également voir tes amis, ben c'est chaud...
      Et le fait que je sois bronze ne rend pas les articles argent incompréhensibles à mes yeux, le contenu n'est pas inadapté et il m'intéresse.

On pourrait peut-être valider définitivement le rang argent lorsque l'on a fait par exemple 1000 points en tout.
    • ThomasMontana
      ThomasMontana
      Platine
      Inscrit le 14.11.2008 Messages : 248
      Pokerstrategy est un site gratuit fin même plus un site qui vous file de l'argent pour vous apprendre à jouer un poker gagnant et vous vous plaignez encore...le beurre, l'argent du beurre.....

En plus même en étant bronze y a tout le contenu stratégique qui faut pour crush la NL2 franchement arrêtez quoi..
    • piouz
      piouz
      Bronze
      Message original de ThomasMontana

En plus même en étant bronze y a tout le contenu stratégique qui faut pour crush la NL2 franchement arrêtez quoi..
      C'est clair qu'il y tout ce qu'il faut pour crusher la NL2...mais moi je suis curieux quand même, et je ne veux pas jouer hors bankroll et monter de limite juste pour avoir accès à du contenu stratégique. Et monter de $50 à $250 en NL2, çà prend un certain temps!
    • fcbarca
      fcbarca
      Bronze
      Inscrit le 03.02.2008 Messages : 11
      Alors quand tu auras fini de grinder ta limite, tu passeras à la limite supérieure, et il ne te faudra qu'un petit laps de temps avant de devenir argent. Le fait de lire des articles sur des limites supérieures mais au niveau encore extrêmement faible ne te fera que vouloir augmenter trop vite tes buy-ins et limites^^.
    • aaalbinoo
      aaalbinoo
      Bronze
      Inscrit le 24.01.2009 Messages : 1.462
      Message original de piouz

C'est clair qu'il y tout ce qu'il faut pour crusher la NL2...mais moi je suis curieux quand même, et je ne veux pas jouer hors bankroll et monter de limite juste pour avoir accès à du contenu stratégique. Et monter de $50 à $250 en NL2, çà prend un certain temps!
      50$ a 250$ ?

Avec 250$ tu peux jouer de la NL10 BS, donc passe pas de NL2 a NL10 lol tu va frapper un mur. Passe par la NL5 ou NL4 dépendament, ce qui te demande environ 125$ et faire de 50 a 125$ en NL2 ce n'est pas très difficile, faut seulement que tu jouse un jeux solide.
    • jsisps
      jsisps
      Bronze
      Inscrit le 05.08.2009 Messages : 122
      Pokerstrategy est un site qui vous file de l'argent pour vous apprendre à jouer un poker gagnant
      Faut pas pousser non plus, PS donne de l'argent pour débuter, mais ils en gardent quand meme pas mal sur les affiliations.

Mais c'est normal, quoi, c'est pas le secours populaire.
    • piouz
      piouz
      Bronze
      Message original de aaalbinoo

50$ a 250$ ?

Avec 250$ tu peux jouer de la NL10 BS, donc passe pas de NL2 a NL10 lol tu va frapper un mur. Passe par la NL5 ou NL4 dépendament, ce qui te demande environ 125$ et faire de 50 a 125$ en NL2 ce n'est pas très difficile, faut seulement que tu jouse un jeux solide.
      Ben en fait j'ai déjà une bankroll pour jouer la NL4 (env. 160€), mais je suis sur Titan et lorsque je regarde les tables de NL4, il y en a 3 d'ouvertes dont une réservée aux débutants...

J'ai l'habitude de jouer 6 tables en même temps...tu me conseillerais de jouer un petit moment sur une ou deux tables en NL4 jusqu'à atteindre les $250? Tu penses que le jeu en NL4 sera suffisamment différent de celui de la NL2 (sachant que c'est le désert en NL4) pour me permettre de mieux aborder la NL10?
    • 1
    • 2