Communauté franco de Poker Strategy

• KKING76
      KKING76
      Bronze
      Inscrit le 13.11.2007 Messages : 238
      Je me pause la question sur le nombre de temp d'existance de la communauté franco de PS...

Je navigait sur le site, et quel ne fut pas ma surprise de voir que j'étais 3e dans le ranking de la communauté française de PS. Je sui là depuis a peine un mois...

Ou, est-ce simplement une erreure relié au promblème d'update de SP?
  • 20 réponses
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 6.771
      A peine plus d'un an.

Et puis faut dire que tu joues comme un taré : platine en 1 mois c'est pas fréquent :rolleyes:

(où tu vois ce classement ?)
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      Il doit parler du Top100. Le lien est sous ton nombre de points.
      Platine en un mois, tu joue en NL, mais sur combien de room ?
    • KKING76
      KKING76
      Bronze
      effectivement je vois ca dans le top 100, sous titre... top 100 francais...

Je joue sur une seul room... TITAN...
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      Comment avec les 50$ de départ t'as pu être platine en 1 mois ?
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Je me demande s'il avait pas un peu plus que 50$ :P
    • yakari666
      yakari666
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 670
      C'est vrai qu'en y réfléchissant, les rang PS indiquent qu'on joue beaucoup, mais pas qu'on est gagnant. Je me trompe ?
    • saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      erf mes point mansion ne sont pas actualisé pour cause de changement de compte.......

mais c'est vrai on peut gagner plein de$ et tou perdre en 10 mn et etre perdant lol

mais bon en général on est gagnant je pense quand meme lorsqu'on passe argent+
    • Aiko85
      Aiko85
      Bronze
      Inscrit le 24.11.2007 Messages : 578
      Message original de yakari666
      C'est vrai qu'en y réfléchissant, les rang PS indiquent qu'on joue beaucoup, mais pas qu'on est gagnant. Je me trompe ?
      non, sauf que si tu fais uniquement perdre tu pourras pas aller bien loin :D a moins de reapprovisionner continuellement ta BR.
      Donc meme si les PS sont un indicateur de la rake, ... on peut quand meme assumer que ceux qui en ont le plus, joue le plus d'accord mais gagne aussi pas mal.

Platine en un mois... mon but dés que j'ai fini cette saleté de periode d'examen :D
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de yakari666
      Sur un laps de temps plus ou moins long, l'un ne vas pas s'en l'autre ...

Je dirais que joué bcp t'amène au rang or. Pour le platine, faut quand même être gagnant ou au moins break even aux lows limites.

Concernant KKING, pour être platine, il joue au minimum 4 table 2 à 3 heures/jours au moins en NL50. Donc il n'as pas débuté avec les 150$ de PS, mais bien plus ...

Mais cela reste tout à son honneur, je ne le critique absolument pas, au contraire :) .
    • Bsectorized
      Bsectorized
      Bronze
      Inscrit le 20.11.2007 Messages : 87
      je suis inscrit depuis un mois a peu pres et je suis platine depuis une semaine,
      tout ca en commencant avec les 50+100 sur titan en jouant du sit and go uniquement ( deux trois sessions de cash omaha hi quand meme c tellement drole. ) Bref il est tout a fait possible d'être platine avec les 50$ donnés,
      j'en suis la preuve vivante huhu^^
      j'avoue également que j'ai parrainé quelques gars qui m'ont rapporté 400PS ca aide mais ca fait pas le principal ;)
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Non mais moi je veux bien mais ...

150$, ça te fait jouer à quoi ? Des SnG 2$+0.2$ pour respecter la gestion de BR ?

Comme sur Titan $1 Rake = 4 StrategyPoints

Ca nous fait quand même 750$ de rake à générer en 4 semaines (3000 SP / 4), soit 3750 (750*5) SnG à faire en 4 semaines, soit 130 par jour. C'est balo :D . Par set de 6, je fais 6 SPEED sur Party en 40 minutes, donc pour en faire 130 j'aurais besoin de 800 minutes, soit 12-13 heures de SnG par jour pendant 4 semines.

Admettons que la gestion de BR, rien à foutre, je joue des 10$+1. Ca fait 750 SNG à faire en 4 semaines, soit 25 par jour, ce qui est déjà pas mal.

Tout ça pour dire que désolé les amis mais c'est normal qu'on s'intéresse à comment vous avez fait, parce qu'en gros c'est quasiment impossible ;)
    • chnouppy
      chnouppy
      Bronze
      Inscrit le 15.10.2007 Messages : 76
      VU COMME CA C VRAI QUE C EST CURIEUX....
    • Bsectorized
      Bsectorized
      Bronze
      j'ai commencé aux sng 5 avec 10buyin.

• saif57
      saif57
      Bronze
      Inscrit le 02.09.2007 Messages : 681
      perso je devrai etre platine...si mes point mansion sont mis a jours :D
      en gros il m'aura fallu trois mois pour le faire!!!
      mais c'est vrai qu'en un mois c'est beaucoup d'activité pokeristique =)
    • Myrddin84
      Myrddin84
      Bronze
      Hé ben, belle performance ! =)

Tu joues comment tes SnG (plusieurs en même temps, successifs ou en "sets") ? Quel format (turbo/speed/normal) ?
    • Bsectorized
      Bsectorized
      Bronze
      normal
      depuis le 20 j'ai beaucoup ralenti, les fetes, partiels, ...
      sinon je lance session de 4 par 4, sans les enchainer (une fois un sng terminé je ne m'inscris pas a un autre)
    • KKING76
      KKING76
      Bronze
      Je met un terme a toutes ces suppositions et j'explique ma progression... ;)

-Je suis un joueur récréatif de live de 1/2 et 2/5, mais gagnant depuis plus de 3 ans

-J'ai recu un parrainage PS d'un amis

-Je l'ai pris pour le plaisir

-Je n'ai fait aucun dépot j'ai seulement joué les 50$ +100$ offert par PS et TITAN.

-J'ai rapidement passé en NL 20 full stack et NL50 SPT grace a: 1 du bon jeu, mais surtout 2, un upswing due en grande partie a la variance...

-Quand j'ai frappé 500$ de bankroll (environ 2-3 semaines), je me suis récompensé en jouant pour 50$ de tournois (5 tournois).

-Encore une fois du a la variance, j'ai fait 3 cash en 5 tournois dont une premiere place pour un total + de 2600$ de profit en tout!

-Je joue donc NL 100 full stack depuis ce temps... et j'ai ajouter un bon profit dans cette période.

Je comprend que la victoire en tournois de 2400$ y est pour beaucoup dans ma progression, mais je me demandais tout de même pourquoi j'étais top 3 dans les SP dans la communauté francaise de PS. Même si, vous l'aurez deviné, je joue evidement beaucoup d'heure et plusieurs tables....
    • KKING76
      KKING76
      Bronze
      Message original de Bsectorized
      j'ai commencé aux sng 5 avec 10buyin.

Vous voyez... ca se fait...

Et non seulement ca se fait, mais en plus il a pris un tout autre chemin!
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Résumé fort intéressant sur toi et ta progression.

Moi qui galère depuis mon switch du FL en NL5 ... et toi déjà platine ;( .

:)
    • 1
    • 2