Allonger la fourchette de temps des coaching MTT

• laga
      laga
      Bronze
      Inscrit le 28.02.2008 Messages : 134
      Hello,

Y aurait-il moyen d'allonger le timing du coaching MTT ? Quand ca run good, ca peux prendre plus que le temps imparti et si on est déconnecté (ce qui arrive trop souvent avec mon internet de chiotte) après la fin de la fourchette, on ne peut plus se reconnecter au coaching.

Juste comme ca, en passant, parce que hier j'ai du lacher alors que on s'approchait de l'ITM (juste regarder la table, sans les commentaires, c'est pas vraiment le top)
  • 7 réponses
    • donvincenzoo
      donvincenzoo
      Bronze
      Inscrit le 13.01.2009 Messages : 420
      trop d'accord !!!
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161
      Je plussoie puisqu'il y a quelques temps c'est même le coah qui a pas pu revenir (me semble que c'était le dernier coaching MTT Silver).
    • dohtem10
      dohtem10
      Bronze
      Inscrit le 07.04.2010 Messages : 115
      Message original de Tadau
      Je plussoie puisqu'il y a quelques temps c'est même le coah qui a pas pu revenir (me semble que c'était le dernier coaching MTT Silver).
      Après si le coach ne peut pas revenir, on peut rien y faire...

La semaine dernière azertytrez qui était en coaching privé/public a prolongé le coaching jusqu'à 2h00 du matin si je me souviens bien alors que le coach ne pouvais plus revenir.
    • florian44
      florian44
      Bronze
      Inscrit le 11.04.2008 Messages : 11.005
      Salut all,

Je transmet aux admins. Je vous donne un feedback quand j'ai une réponse.
    • rahanfilsdecrah
      rahanfilsdecrah
      Bronze
      Inscrit le 01.11.2007 Messages : 875
      Message original de dohtem10

La semaine dernière azertytrez qui était en coaching privé/public a prolongé le coaching jusqu'à 2h00 du matin si je me souviens bien alors que le coach ne pouvais plus revenir.
      c'est plus une fourchette ... c'est une râteau a ce point la
    • Tadau
      Tadau
      Bronze
      Inscrit le 08.04.2009 Messages : 1.161

C'était peut-être pas un coaching MTT en tout cas c'était pas un coaching privé/public.
    • jowy88
      jowy88
      Bronze
      Inscrit le 09.08.2008 Messages : 3.695
      Message original de rahanfilsdecrah

c'est plus une fourchette ... c'est une râteau a ce point la
      Gad Elmaleh?