Supression immédiate des message de ouine hors du furum psychologie

• Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      Bonjour à tous,

Beaucoups se plaignent du manque d'émulation sur les discussion stratégique etc... Je pense que si on pouvait commencer par supprimer automatiquement tous les posts de "ouine" et de riggitude cela permettrait d'avoir un forum plus clair, et de ramener peut être les membres vers des discussion stratégique. Parce que quand je vois les modos que répetent pour la 120eme fois dans la journée que non, perdre 4 coin flip d'affiler ne signifie pas que la room est rigged/que l'on est un génie mal aimé de dieu/que le poker est un jeu de noob....Je me dit que c'est autant de temps qu'ils ne prenent pas a analyser des mains/aider des débutants/tenir un blog... Et ne serait ce que pour la place que ces posts prenent dans "les derniers topics" ils méritent d'être supprimés.

Je demande donc une suppression catégorique et automatique de tout les posts de ouine en dehors de la session psychologie et de tout les post sur la riggitude des rooms.
  • 32 réponses
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Votez Bothermania !!!!!

pour un forum plus propre
    • MysticKhal
      MysticKhal
      Bronze
      Inscrit le 07.07.2009 Messages : 435
      +1, marre d'avoir des sujets de merde dans les "Topics récents"!
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      lolz, laisse les whiners whiner et les noobs crier à la riggitude et destack les
    • titece
      titece
      Bronze
      Inscrit le 21.03.2009 Messages : 3.325
      VOUS VOULEZ SUPPRIMER MON BLOG ????????
      fuuuuuu
    • Kojika
      Kojika
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2009 Messages : 4.095
      http://translate.google.be/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=whine&sl=en&tl=fr#fr|en|whine

Appuyer sur le petit "haut parleur"
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.904
      Message original de Kojika
      http://translate.google.be/translate_t?hl=&ie=UTF-8&text=whine&sl=en&tl=fr#fr|en|whine

Appuyer sur le petit "haut parleur"
      tous contre la ouaïne!
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Inscrit le 21.04.2009 Messages : 3.360
      Personnellement je pense qu'on ne devrait même pas whine dans la section psychologie... Cette section ne sert pas à ça damn :baby: !
    • Bothermania
      Bothermania
      Bronze
      Inscrit le 09.06.2009 Messages : 846
      En fait je trouve que justement les blogs sont là pour ça... Et d'autres choses évidament mais si on veux se plaindre on se fait un blog on va pas poluer les différentes parties du forum.

Sinon TheClowns je suis totalement d'accord avec toi.
    • ilares
      ilares
      Coach
      Coach
      Inscrit le 25.10.2009 Messages : 22.904
      Message original de TheClowns
      Personnellement je pense qu'on ne devrait même pas whine dans la section psychologie... Cette section ne sert pas à ça damn :baby: !
      je suis d'accord!
      il faut parler de psychologie!
      parlons donc de nos complexes d'oedipe et de notre homosexualité refoulée!
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Message original de ilares
      je suis d'accord!
      Je pensais plus à ce genre de topic: Marteau piqueur

Ou encore celui-ci qui je me demande pourquoi il n'est pas en post it: Vos BRM
    • taaster
      taaster
      Global
      Inscrit le 02.05.2009 Messages : 3.401
      Message original de ilares
      je suis d'accord!
      Je pensais plus à ce genre de topic: Marteau piqueur

ça ne sert à rien de pleurer sur les bad beats à longueur de journée. On le vit tous, tout au plus tu recevras des msgs de "soutien" du type : "GL pour ton down, je comprends ce que tu ressens, d'ailleurs pas plus tard que ce matin moi aussi et blablabla".

plus de postes constructifs dans cette section ne ferraient pas de tord.
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      t'as trop raison taasterounet
    • taaster
      taaster
      Global
      Message original de SuperChobo
      t'as trop raison taasterounet
      j'aime quand tu me lèches :P :P :P
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      moi > :O
      toi > :P
    • CapitaineFranck
      CapitaineFranck
      Bronze
      Inscrit le 29.11.2008 Messages : 7.769
      Je demande donc une suppression catégorique et automatique de tout les posts de ouine en dehors de la session psychologie et de tout les post sur la riggitude des rooms.
      +1
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325
      Psychologie et downswings
      Une mauvaise passe ? Venez chercher ici assistance et conseil.

Cette section est donc bien en partie faite pour regrouper les threads de "ouine". Mais elle est aussi faite pour des sujets de psychologie...

Peut être parce qu'un tel thread n'a aucune structure et qu'il n'a donc pas sa place en post-it. Si tu as des suggestions pour améliorer ce post-it, on est à l'écoute...

Pour revenir sur le sujet de ce thread, si on supprimait ce genre de threads, on vous enlèverait aussi une partie de votre liberté d'expression.

C'est un peu comme si vous posiez une question dans la section Espace Débutants et qu'on vous disait, fais une recherche, la question a déjà été posée et qu'on fermait le thread.

Je comprends que ce genre de threads énervent certains d'entre vous mais on ne vous oblige pas à les lire...
    • TheClowns
      TheClowns
      Bronze
      Message original de Frisksour

Peut être parce qu'un tel thread n'a aucune structure et qu'il n'a donc pas sa place en post-it. Si tu as des suggestions pour améliorer ce post-it, on est à l'écoute...

En faire pour d'autres sections? Parce que personnellement j'ai jamais vraiment joué en cg donc je ne l'avais jamais vue ce post it :( .
    • Frisksour
      Frisksour
      Bronze
      Inscrit le 24.07.2009 Messages : 2.325

En faire pour d'autres sections? Parce que personnellement j'ai jamais vraiment joué en cg donc je ne l'avais jamais vue ce post it :( .
      Oui c'est vrai qu'il n'est pas super bien placé.

Je vais demander à Aurélien si il n'y a pas moyen de le mettre plus à vue des joueurs. ;)
    • taaster
      taaster
      Global
      Psychologie et downswings
      Une mauvaise passe ? Venez chercher ici assistance et conseil.

Cette section est donc bien en partie faite pour regrouper les threads de "ouine". Mais elle est aussi faite pour des sujets de psychologie...

Pour revenir sur le sujet de ce thread, si on supprimait ce genre de threads, on vous enlèverait aussi une partie de votre liberté d'expression.

C'est un peu comme si vous posiez une question dans la section Espace Débutants et qu'on vous disait, fais une recherche, la question a déjà été posée et qu'on fermait le thread.

Je comprends que ce genre de threads énervent certains d'entre vous mais on ne vous oblige pas à les lire...

peut-être penser à scinder psychologie et downswing?
    • 1
    • 2