Rooms et réseaux

• Kyonyx
      Kyonyx
      Bronze
      Inscrit le 24.03.2007 Messages : 11.612
      En écoutant le podcast de Callingstation #6, j'ai apprécié le début d'explication concernant les réseaux et les rooms (skins) qui les utilisent.
      Ce sujet mériterait d'être développé sur le site pour les débutants.

Perso, j'ai joué un peu au poker en ligne il y a 3 ans, arrêté quelque temps, je m'y remet sérieusement depuis 2 semaines.
      Hier soir j'ai suivi le coaching bronze, c'est à ce moment là que j'ai réalisé qu'un groupe de rooms donne accès exactement aux mêmes tables, puisque appartenant au même réseau (Ipoker dans le cas présent).

Je pense qu'il serait intéressant de connaître les différents réseaux qui existent ainsi que les rooms qui les utilisent, dans un article accessible aux basiques ou bronzes.

Cela semble bien évidemment très évident pour un bon nombre mais pas à celui qui débute. Le débutant à tendance à tester plusieurs rooms au départ sans se rendre compte qu'en fait il joue contre les mêmes personnes.
      Perso j'avais bien remarqué que certains skins se ressemblent fortement, mais je n'avais pas fais le rapprochement avec les joueurs présents, je voyais plus une base de software commune plutôt qu'une communauté commune :tongue: (qui a dit fish? :f_biggrin: )

Qu'en pensez-vous?
  • 13 réponses