Test ...

• Mistigrou
      Mistigrou
      Global
      Inscrit le 27.08.2008 Messages : 413
      Pourquoi ne pas faire un test en créant nos propres mains, avec des variables conditionelles... Le joueur joue comme sur stars, sauf que les programmeurs ont defini les actions des adversaires en fonction des mooves de héro ...
      ...
      Ca changerait des quizzs ... Ca serait plus réel ... Hmmmmm .
      Je medite la dessus depuis pas mal de temps.
      Vous en pensez koi ?
  • 4 réponses
    • glaudeur13
      glaudeur13
      Bronze
      Inscrit le 29.06.2009 Messages : 1.486
      ca veut dire que si le pokerstratège prend la mauvaise décision au flop en callant par exemple, on voit ce que vilain fait à turn?

...

Je vois pas l'intérêt que représenterait ce système, quel apport dans l'apprentissage ca pourrait apporter.
    • Butamigiu
      Butamigiu
      Bronze
      Inscrit le 10.03.2008 Messages : 4.295
      Effectivement, l'intérêt de l'étude, surtout pour les débutant, est de séparer clairement une action de son contexte futur afin de prendre la bonne décision initiale.

Le futur est inconnu et, par nature, imprédictible. Si on fait ce genre de choses pour les débutants, on s'expose encore plus à l'absence de vision d'EV sur le long terme.
    • SuperChobo
      SuperChobo
      Bronze
      Inscrit le 27.08.2009 Messages : 5.415
      Message original de Butamigiu
      Effectivement, l'intérêt de l'étude, surtout pour les débutant, est de séparer clairement une action de son contexte futur afin de prendre la bonne décision initiale.

Le futur est inconnu et, par nature, imprédictible. Si on fait ce genre de choses pour les débutants, on s'expose encore plus à l'absence de vision d'EV sur le long terme.
      +1 buta :)
    • heliumpt
      heliumpt
      Bronze
      Inscrit le 03.03.2008 Messages : 103
      l'idée peut etre super a mon avis! meme si ce n'est que pour "l'apprentissage" de starting hand... montrer aux nouveaux comment les gens peuvent reagir, peut etre en creant une 10aine de comportement types, en fonction de chaque facon de jouer...

moi je trouve l'idee tres bien, dure a mettre en pratique, mais tres bien!
      en tout cas, elle m'aurait interressée!!!