Table finale 109$ pokerstars

• 18 réponses
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Whooo ^^ :) !
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Inscrit le 22.09.2007 Messages : 2.576
      Je suis dessus, plus que 4 !!! alllez GL !!!!
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      Inscrit le 12.12.2007 Messages : 316
      ty pour le soutien
      j espere mieux que ma 4 EME place d hier sur le 8 rebuy
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      ben non 4 eme encore avec call hauteur as

im a fish :tongue:
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      Aïe, dommage la dernière main. T'avais pas mal d'outs sur la turn, dommage qu'il y a it pas eu un coeur sur cette #[@{! de river :(
      Mais par contre, je me demande pourquoi tu mets pas ton tapis à ce moment là, vu que tu sera de toutes façons comited sur la river? Ca aurait surement rien changé, mais ça évite le mal de crane je trouve :tongue:

Mais bon, 4è c'est déjà pas mal quand même. Ca fait quoi, 3500$ à peu près?
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      j avais mit check call any en fait a la turn
      3500$ ca fait le 320 de ce soir 2 sunday million 2 warm up 2 second chance 1 100$ rebuy 2 ou 3 50 rebuy 5 20$ rebuy et des daily a 50$ lol
    • Baixinho
      Baixinho
      Bronze
      lol, j'avais jamais vu les gains en tournoi sous et angle là ^^ (allez savoir pourquoi :p)
    • Lubezki
      Lubezki
      Bronze
      Inscrit le 11.02.2007 Messages : 874
      Bah il faut dire que des joueurs du calibre de kgoule sont encore rares chez nous ! Mais espérons que ca arrive, avec notre Roro national ! :D
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      je blaguais ca fait a peu pres 2K€ mais c est vrai que je reinvestis tout pratiquement remarque la je vais peut etre retirer un peu car avec pokerstars ca va vite et les fields sont assez etoffés pour des joueurs plus afutés je trouve que sur les autres rooms donc moyen de perdre quelques K tres rapidement lorsqu il n y a pas de gros resultats (top 3) pwa ca me rapelle que ca fait 2 fois 4 eme en 2 jours frustrant.
      C est un petit avis aussi ca pour les jeunes joueurs attention a pokerstars!
    • gugusg
      gugusg
      Bronze
      Inscrit le 17.03.2007 Messages : 2.825
      gg kagoule :tongue:
    • NightWolfy
      NightWolfy
      Bronze
      Inscrit le 14.09.2007 Messages : 78
      gg xD
    • Howymind
      Howymind
      Gold
      Inscrit le 12.02.2007 Messages : 507
      GG Kgoule ! =)
    • kgoule
      kgoule
      Bronze
      Merci a tous et je voudrai ajouter un precision
      Quand je dis de faire attention a Pokerstars, je m adresse aux joueurs a faibles BR qui migrent sur ps, c est la room je pense ou il est le plus facile de se broker car sur ps on trouve plein de tournois ou sago A TOUS MOMENTS il y a toujours quelque chose qui part et du fait des fileds assez elevés sur cette room, pour prendre un bon prix il faut faire en gros le top 3 ce qui n est pa toujours des plus facile.
      J ai moi meme merdu des sommes folles sur ps il y a quelques mois ( 1 an) car des que je gagnais un peu ct 20$ rebuy 50 rebuy plus des 109$ le dimanche et ces 3 tournois a 215$ bref un choix immense auquel il est des fois dur de resister
    • mitche666
      mitche666
      Bronze
      Inscrit le 23.05.2007 Messages : 423
      Message original de kgoule
      Merci a tous et je voudrai ajouter un precision
      Quand je dis de faire attention a Pokerstars, je m adresse aux joueurs a faibles BR qui migrent sur ps, c est la room je pense ou il est le plus facile de se broker car sur ps on trouve plein de tournois ou sago A TOUS MOMENTS il y a toujours quelque chose qui part et du fait des fileds assez elevés sur cette room, pour prendre un bon prix il faut faire en gros le top 3 ce qui n est pa toujours des plus facile.
      J ai moi meme merdu des sommes folles sur ps il y a quelques mois ( 1 an) car des que je gagnais un peu ct 20$ rebuy 50 rebuy plus des 109$ le dimanche et ces 3 tournois a 215$ bref un choix immense auquel il est des fois dur de resister
      Exacte :)

Je me suis fais pieger deja! Cela fais maintenant 1 ans jour pour jour à peut pres que je suis sur PS et pratiquement que sur PS!

Il y a telement de partis qui sont allechante, qu'on se laisse facilement avoir par les chants des sirenes :evil:

Donc pour ne pas trop ce faire avoir, il faut avoir une gestion de BR irreprochable (ce n'etait pas mon cas) et avoir un plan du comment faire fructifier sa BR. Surtout ne pas ecouter les sirenes :D

Du coup j'ai un peut analyser mes performences qu'elles soient positif ou negatif!

Du coup je vais essaier de me tenir à ca :

Faire un 3$ rebuy pour le sunday ou warmup! (je me desinscrit si je gagne la place)

Et des SNG à 11$ pour l'instant pour remonter mon ROI (enfin j'espere) et surtout pour transformer les T$ en $.

Mon but etant de pouvoir faire un benefice de 300$ par mois (c'est possible si je remonte mon ROI en SNG). Je cashouterai si j'y arrive la moitie des benefisses par mois!

Je vous tiendrai au courant si vous le voulez bien...

Demain soir je suis en vancance jusqu'au 7 janvier et je vais pouvoir roder cette strategie pour vraiment la commencer en Janvier. Le 1er fevrier je pourrais dire ici ce qu'aura donner ce mois la!

Pas de blog pour moi, du à mon ecriture :rolleyes:
    • roroboom
      roroboom
      Black
      Inscrit le 13.02.2007 Messages : 3.720
      nice!

et moi qui pensait que je remontais au classeemnt de pocketfives :tongue:
    • web
      web
      Bronze
      Inscrit le 02.02.2007 Messages : 3.676
      j'aimerai bien etre frustré de gagner 3500 $ !

pfff 3500 $ quelle loose :D
    • Obscur
      Obscur
      Global
      Inscrit le 29.01.2007 Messages : 5.027
      Message original de mitche666

Pas de blog pour moi, du à mon ecriture :rolleyes:
      ???

et pourquoi pas ?

Si c'est un problème de grammaire ou de conjugaison, ils existent des dictionnaires automatiques, que cela soit sous internet explorer ou firefox ...

Tu écris un mot, et si celui-ci contient une faute, il est souligné en rouge. Un clic droit sur celui-ci, et plusieurs corrections te sont proposées ...

L'extension pour firefox la plus connu est le Dictionnaire MySpell en français v1.6

Fait pas le timide, lance toi ;) ...
    • rafayel66
      rafayel66
      Bronze
      Inscrit le 06.02.2007 Messages : 3.027
      fais*

'Oups I did it again' :sifflote: