Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. En continuant de parcourir ce site, vous acceptez ces cookies. Pour plus d'informations et pour changer vos paramètres, consultez notre politique de cookie et notre politique de vie privée. Fermer

mise à jour points SP

• bibibifok
      bibibifok
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2007 Messages : 303
      Bonjour à tous,

Petite question bête.... Les strategy points se mettent à jour tous les combien de temps ? Moi, je n'ai pas de mise à jour depuis le 3/12/2007 alors que je joue tous les jours depuis le 3/12. La mise à jour est-elle hebdomadaire ou bimensuelle ou autre ??

Merci de vos réponses.

PS : je surveille les points pour avoir eventuellement accès aux différentes formations complémentaires en Gold.

A+
  • 2 réponses
    • flyace
      flyace
      Bronze
      Inscrit le 23.07.2007 Messages : 853
      La mise à jour est hebdomadaire, mais manifestement il y a un pb technique en cours depuis début décembre.
    • bibibifok
      bibibifok
      Bronze
      Inscrit le 23.03.2007 Messages : 303
      Ok, merci pour ta réponse. Je ne vous embete plus.

En tout cas, félicitations à tous les administrateurs et modérateurs de ce site. J'imagine le boulot pour répondre à tous les topics.....

Merci de partager vos savoirs... et le pire ??? c'est que ca marche... (je pense au SPT évidemment)

A+