conditions d'utilisation des 50$?

• roxyduke
      roxyduke
      Global
      Inscrit le 29.03.2010 Messages : 58
      suite à vos réponses , j'ai l'impression que les conditions d'utilisations des 50$ gagnés lors du test de ps ne sont pas identiques partout

voici mon exemple:

1/ j'aime bien la plate forme partypoker, j'y étais déjà inscrit avant de connaître pokerstrategy et dès lors j'ai été obligé de choisir une autre plate forme de jeu........trouvez vous cela logique????

2/ j'ai dès lors opté pour betfredpoker , avec l'intention de suivre tout ce que j'avais appris chez pokerstratégy , mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai subitement reçu un message de pokerstrategy qui m'annonçait tous les cadenas dont je serais victime pendant 30??? jours chez betfredpoker.......tout les buyin à 1$ et interdiction de plus de faire le moindre tournoi même si celui-ci ne possède un buy in de 1$......trouvez vous cela normal?????

3/ dès lors je stagne.......j'ai joué une trentaine de sng à .....1$ et ma bankroll est toujours identique

4/ pour éventuellement effectuer un retrait je dois acquérir 2000 points chez betfredpoker......avec 1$ de limitation de buy in.......je pense qu'ils ne risquent pas de sitôt de recevoir de ma part une demande de cash out.....

5/ qu'en pensez vous et avez vous ou vivez vous la même histoire sur d'autres plateformes de jeux??????

merci

ps: je ne remets nullement en doute la qualité de pokerstratégy.....simplement je m'interroge sur certaines transparences qui ne me paraissent disons pas très......claires
  • 5 réponses
    • pkoimoi
      pkoimoi
      Bronze
      Inscrit le 05.03.2008 Messages : 6.952
      Bonjour,

C'est une section de présentation ici, je déplace dans la section plus adéquate.
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Bonjour roxyduke,

Je vais tenté de repondre a tes question le plus clairement possible,

1/ Si tu avait déjà un compte existant alors PokerStrategy.com n'a pas d'autre choix que de te proposer de recevoir le capital de départ sur une autre room, Pourquoi ?
      Tout simplement car le multiaccount est illégale sur toute les rooms par conséquent il n'est pas possible de te transférer le capital.

2/ Je te redirige sur la reponse de Butamigiu ici ;)

3/ En sng il est possible de traversé des période de break-even comme de down ou bien de up, tu verra par la suite que ta bankroll est a protégé (cf 2/ ) pour te permettre d'avoir toujours une zone de confort pour subir ces turbulences =)

4/ Chaque chose en son temps, tu ne sera pas limité au 1$ indéfiniment (30 jours il me semble) donc profite de cette période pour lire les article, vidéo, suivre les coaching et pour progressé dans ton jeu.Tu verra ensuite que tu crushera vite les sng 1$ et passera au 2$/3$/5$... avec un meilleur bagage et ton évolution de points suivra ta monté de buy-in et ta bankroll =)

5/ Je laisse les user répondre a cette question mais pour ma part je trouve cette bankroll protection plus utile qu'il n'y parait, beaucoup de joueurs qui sont de gros gagnant en ce moment ont commencé par se broke, chose qu'il n'aurait pas fait si il avait pu bénéficié de cette opportunité et donc perdre moins de temps.

J'espere avoir eté le plus explicite possible, si tu a d'autres questions n'hésite pas a les posé et je te souhaite bonne chances aux tables =)

Djeymoo
    • roxyduke
      roxyduke
      Global
      bonjour djeymoo,

merci pour tes réponses très claires toutefois tu as omis de répondre à une question qui consiste à savoir si les conditions d'utilisations de cette bankroll reçue de 50$ est soumise aux mêmes restrictions sur toutes les autres plate formes de jeux

merci et bonne journée
    • djeymoo
      djeymoo
      Bronze
      Inscrit le 07.02.2008 Messages : 4.523
      Il y a certaines condition identique comme un certain nombre de point vip a faire avant de pouvoir encaisser les 50$ mais la bankroll protection n'est pas disponible sur toutes les plateformes.

Bonne journée a toi aussi =)
    • roxyduke
      roxyduke
      Global
      merci encore pour la rapidité de ta réponse mais si cette banderolle de protection n'est pas disponible ( ou obligatoire c'est selon que l'on considère le verre à moitié vide ou plein ) ne serait-ce pas intéressant d'indiquer clairement avant que le joueur ne se choisisse une plate forme de jeu pour recevoir ces 50$ , les sites qui le pratiquent et les sites qui l'imposent..........car dans mon cas je ne le savais pas et betfred me l'a imposé

ps 1/petite question subsidiaire: que se passerait-il si j'effectuais maintenant un 1 er versement sur betfred où chez mes 50$ toujours bien
      vivant????

ps2 : je me suis qualifié pour les ecoop 7 et 8 via mes buy in à 1$ , que se passerait=il si je me désinscrivais de ces tournais.....comme le droit d'entrée normal est de 5$.......est-ce que je vais dès lors retoucher 2x 5 $?????

merci d'avance et c'est promis j'arrête d'abuser de "l'antenne" et je laisse la place à d'autres joueurs sur ce forum de qualité